nan mon père ne ta pas tuer et moi je suis la pour finire le travaille!!
je prenna un intercepteur jedi et fonça sur le poste de commandement ou etais positionner shinji et fesa le kamikase sur le poste de commandement en criant:"va chier!!!!!!" et je detruisit le poste de commandement avec shinji et le super croiseur qui alla s´ecraser sur MA planet ( pk!!)
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:28:18
Bon je vais faire mon enquete sur Lok. Alors je saute dans mon chasseur furtif et je décolle. Je fait le saut en vitesse lumiere pour y aller. Je vais y etre dans 5 minutes
Dark-Sion2
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:07:39
depuis ce moment ou Rayus ces suicider et que shinji ets mort,un souverin reigne sur Onderon fesant la paix..aucune armer ne sera faite,aucune defence car tous les habitant sont heureux est sont toujourd bine entandue et depuis ce jour onderon devena la planete au prairi tranquille et le nom de Rayus et de Sion resta graver sur une statut eriger en leurs nom et tous les service qui avai rendu pour onderon et ces insi que ce terminer l´histoire de sion
(musique de fin de film star wars)
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:26:04
Excellente fin Sion. Je reviens avec mon enquete
Je suis en orbitre de Lok. Mon radar détecte un vaisseau impérial en approche. Je fonce vers Lok a toute vitesse pour ne pas etre reéprer. Je penetre dans l´atmosphere et j´atteri. Lok a toujours été une étrange planete. Du désert a perte de vue ( Pas du désert comme Tatooine mais plus rocheux) des comntagnes et des rivere vertes bizarres. Je me demande ce que cette eau contient. J´aperçoi une tour derriere cette colline. Je marche vers mais la un fauve me surprend!Je dégain mon sabre et lui coupe la tete. Cétait un combat tres rapide . Je marche jusqu´en haut de la colline et je vois bien la tour. Au sol de celle ci se trouve une base impériale. J´entend des TIE. Il en a un qui passe au dessus de moi. Je ferai mieu de m´en aller.
guibou
Niveau 5
30 septembre 2005 à 22:58:54
j´envoie la moitié de ma flotte chez Sion et je prend le controle de la flotte de Shinji grace a mes nouveau missile qui prenne le control des croiseur
après il partent en renfort chez f-clone et ensemble nous remmetons la paix dans la république
F-clone-troper
Niveau 9
01 octobre 2005 à 09:09:51
guibou! voila se dons la république et, avec moi comme dirigent! général: chancelier, une base sous terrenne a ete dévoiler par une de nos sonde, il s´avere quelle apartien a l´empire moi: envoyer le Phénix en orbite géostationnair
Dark-Sion2
Niveau 8
01 octobre 2005 à 09:19:53
souverin:Merci pour votre flotte senateur guibou mais notre planet est pacific et personne ne voudrai nous attaquer car nous avon jamais fait de mal a personne donc vous aurier plusse besoin de votre flotte que moi mais sinon beaucoup de generositer tu a emis
F-clone-troper
Niveau 9
01 octobre 2005 à 09:20:07
général: le Phénix et arriver, et attends vos ordres! moi: scanner leur base! général: les scanner montre que quel que chose se, une grande source d´energie! il von faire feu avec un hyper laser! moi: esquiver! génér´al: trop tard, le tire va toucher le Phénis! 3...2...1...0 moi: quel son les dega? général: les bouclier son a 1% de leur capaciter! moi: bombarder la planette!! avec les canons termique! et ensuite, vous enverré un missile Taup!
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:42:28
je controle maintenent presques toute les regions inconnue....
Si vous venez par Hypersapce Calculez bien
Ma flotte sur passe la votre ? ou est elle en dessous ? telle est la question pour le moment mon empire grandit a vue d´oeil quand la guerre commencera Soyez sur Qu´elle dura longtemps
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:43:23
Sion tu m´as presque tué Bravo mais Méfie toi des clones.....
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:44:51
Je lance 3 Tire de babal sur le Phenix un destroyer arrive et laches des chasseurs tout les cannons tire sur le phénix ainsi que des missiles
vu que le bouclier est hs le phenix est gravement endommagé
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:48:55
Vous avez fait une grave erreur en me sous estiment et vous allez payer les consequences...
guibou
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:40:05
mais mes croiseur arrive de chez sion je tire un missile sur le destroyer de shinji qui prend le controle de ton vaisseau et j´envoie le rayon de babel sur ta flotte et
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:11:29
J´utilise met nouveau Bouclier Inverseur les rayons sont évité et les missils n´ont crée qu"un petit dégats par contre le phenix est foutu
ensuite pour tes croiseurs j´utilise mon Rayon Obscure et je te lance des astéroides grace a mes rayon tracteur a polarité inversé et pous finir je lance mes chasseur et tout mes cannons finir ta flotte
ainsi des tire de babel
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:13:09
Tu es fini ainsi que votre flotte
Ensuite je tire avec tout mes cannons sur ta planete Sion ainsi que mes bombardier
et je tire 3 tires de babel
si sa continue ta planete sera détruite deja bcp de mort
Frak98
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:14:11
Kan on va en avoir fini avec toi Shinji on va aller tuer tes petis copains impériaux
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:14:44
je ne crois pas tu n´as pas la puissance adéquate
Dark-Shinji
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:17:00
Tu devrais plutot venir chercher ton ami Guibou dans sa capsule de sauvetage
Bien la planete de Sion est totalement détruit ( il ne reste plus que des ruines de villes Muahah) Plus de bombardemant , tout mes chasseur revienent, les conons et super cannons rentrent et je part dans l´hypersapce dans les regions inconnues
guibou
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:56:14
shiji mes missile prenne le controle de ton vaisseau ne leur font pas de dommage donc j´ai le controle du phénix et je l´utilise pour m´aider a vaincre ta flotte
guibou
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:01:45
désoolé je voulais dire que je prend le conrtrole de ta flotte et tes troupe sont vaincu et la répubique est en paix car shinji a été tué dans l´eplosion de l´cran de controle de son croiseur