CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique réincarnation

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:54:50

que sa?? ceci est injuste!! je demande l´execution!!!! A MORT!!!! 200 000 habitant et 50 000 ewok sont mort dans cette attaque!! plus toute ma flotte et toute mon armer et toute ma ville!! sa me prendra des jour pour ton reconstruire!!! donc je demande a ce que cette homme soit executer!!

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:59:24

Les derniere nouvelles du sénat :svp:

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:00:45

ok, tu devra rebourcer tous se que tu a detruis

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:02:27

shiji a attaquer sion et a a moitier detruis c habitan et sa flotte

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:03:37

On retire ces fonctions de sénateurs et on fait un controle avec des soldats sur sa planete!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:06:41

heuu mais comment il va faire hein?? je vais le tuer!!!!!!

j´activa mon sabre et le lança a 2 cm du senateur shinji puis le pri par la force et ce serivit de luis comme matrque et je tapper dans le mur avec puis au bout de 2h j´en ai u mar et le relacha de la force

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:38

Vous vous souvenez? Il y avait des croiseurs impériaux kan je suis allé la bas avec ma flotte! Alors nous avons une nouvelle menace: l´Empire Galactique! Selon l´ordinateur de bord, ces croiseurs venaient du systeme de Tatoo (Tatooine). Mon cousin Mak Labra va aller faire une mission de reconnaissance sur tatooine et je vous direz des nouvelles :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:08:09

Non on le tue pas mais on le fou en prison!

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:15:01

Transmission de Mak Labra:
Je suis dans le systeme de Tatoo. Aucun destroyers sur mon radar...Oui! Il y en a un! Je met mon brouilleur de radar et je vais l´explorer de plus pres............Bon je suis à 50 metres de la coque......Je vais poser un mouchard parce que mon brouilleur commence à déconner!....Voila....J´engage l´hyperespace en direction de Coruscant et j´arrive...Ah oui, le mouchard envoiera des informations à ton bureau Frak a toutes les 30 minutes!....Fin de la transmission......

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:18:09

je retourna sur ma planete,me posa sur une platforme a moitier et un quart detruite a penne si ons peu se poser,je regardi ma ville que j´avais construite qui etais a present a un champ de bataille et regardi les ewok et mes sujet tousse mort...tous mes soldat qui avai donner leurs vie pour me defendre...tous ces pauvre gens qui aller faire leurs courses tranquilement au marcher avec leurs enfant..tousse mort..ma forteresse detruite..mon palais detruit..et moi je me suis echapper au mieux d´avoir combatu pour venger mes sujet...mais j´ai préfére m´enfuire et a croire au desespoir... je vis mon temple jedi et une grande statut d´un des plus grand maitre jedi detruit...mes academi detruite..tous detruit..par un seul homme qui voulu me detruire.. ces lamentable ceux que peu faire la guerre dans ces condition...tuer des pauvre civils innocent pour satisfaire sa soif de sang..lamanetable...je vais essailler de reconstruire et d´amelioré mes defence planetaire pour ne pas etre detruit et proteger mes civils la prochaine fois mais si je pouver tous reconstruire je le ferai meme si cela metterai en peril ma vie...tel ets la force...tel est le fluide de force qui s´ecoule a travers des personne trop assoifer de vangence et de pouvoir..la force defois choisit mal ces protecteur qui devienne a leur tour des destructeur.... peut etre que je deviendrai comme sa je ne sais pas...le destin en jujera de pâr luis meme..

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:20:11

"Transmission du mouchard"

Systeme de tatoo, en orbitre de Tatooine....

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:21:24

"Transmission urgente du mouchard"

Problemes technique, prochaine transmission dans environ 70 minutes

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:25:10

je parti de la planete puis alla rejoindre la planete tatoine....hmm voila le croiseur imperial

je fonça sur le hangar du croiseur imperial evitant tous lmes tir de turbolaser facilement puis je me posa dans le hangar du destroyer.Je tua tous les imperiaux qui me tireres dessu 1 par 1 et contré tous tire puis apres avoir tuer tous imperiaux sur ce vaisseau,je vit la camera des transmission:

moi:tient tient mais sa a l´ere important sa!!

comuniquer du general poluriu au general gortura:

bien nous avons attaquer la planete onderon et nous nous somme replier mais maintenant vous dever aller au systeme de byss pour rejoindre toute la flotte imperial ece compri??

-general gortura:tres bien general

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:32:39

euh sion stp c moi ki s´occupe de cette mission ok? On va dire que ce que tu as posté n´est pas vrai c ok?

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:35:32

stp sion je veux faire cette histoire!

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:36:31

La prochaine transmission du mouchard sera à 22h30 (heure de France)

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:39:27

ok

alor je reparti de ma planete tous triste de ce monde a la fois nouveau et a la fois ancien par la guerre qui devasta toute vie

a present je lance les réparation j´ai engager 400 000 droide elite de reparation qui reconstruise tous et je peuple ma planete et dans 2 jour ma planete redeviendra comme avant (ces a dire quand elle avai meme pas reçu une egratinue) mais elle aura toujourd cette sicatrice de mort pour l´instant j´ai recruter un chasseur de prime du nom de boba fett il ma dis que sa vie etais une triste histoire pui je vouler savoir si je pouver utiliser vos usine de clonage pour cloner ce boba fett chancelier f-clone-trooper??

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:32:39

permission acorder, je vous l´aisse utiliser 20 de mes usine kaminienne se son les meilleur, mes je garde les autre pour mon porget de l´armer de la république

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:38:14

communication crypter code V
interception de la sonde du secteur 214
ici Fyyar, nous avons terminer la phase 3, onderon a ete raser, phase 4 en cour, nous allons frapper fort, et attaquer Raich, le berceau des kaminien! a vous!

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:45:53

responsable radar de Kamino: Général! le radar tres longue porter a detecter une flotte de plus de 200 croiseur lourd en approche vers la planette raich!!
général: quoi?! contacter le chancelier, activer la defense planetaire

La vidéo du moment