1) Quel amiral commande le vaisseau de Darth Vader 2) Qui est le chef du projet " Etoile noire" 3) Combien de langues sait parler C-3PO 4) Qui était le chancelier supreme de la Republique avant Palpatine ( nom, prenom ) 5) Quel est le nom des créatures de Hoth dont les rebelles se servent comme montures 6) Cite 2 personnes qui dirigent le briefing de l´attaque de l´étoile de la mort ( épisode 6 ) 7) Cite les 3 sénateurs à l´origine du traité Correlien qui signa l´alliance rebelle 8) Quel est le titre officiel de Mara Jade au sein de l´empire 9) Quel animal de Myrkr a la capacité de repousser la force 10) Cite moi 5 especes animales originaires de Tatooine
Link_SWkotor
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:08:25
1) Capitaine Nida 2) Wilhuff TArkin 3) 6 millions de formes de communications 4) Finis Valorum 5) Tauntauns 6) Moff Tarkin, Amiral Motti 7) Bail Organa, 8) femmde des mains de l´empereur 9) Vornskrs 10) Bantha, Dewbacks, Rats Womp, Sarlacc, Dragons Krayt,
Link_SWkotor
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:10:05
Bon j´ai pas tout trouvé mais j´ai mis le plus possible
Link_SWkotor
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:12:52
merde pour la question 6 je me suis gouré de camp.
alors pour les rebelles c´est Amiral Ackbar et Mon Mothma
-Bounty-
Niveau 6
28 septembre 2005 à 10:00:43
Masao, j´ai plus internet chez moi, je sais venir qu´à mes heures d´info à l´école. Dis moi si ca te gène pas que je le passe un jour en pleine journée, si t´es ok, je te filerais on horaire.