je vien d´arriver au senat
il semblerais avoir un reunion
pourtant je voit aucun vong
a pein je rentre et je me retouve dans les pti plate forme qui bouge (vous voier?) j´exliqe la situation que une 20 de vong arrive et ferme toute les issu de la salle
moi:RENTRE TOUS DANS LES BREAU(il y tout les pti plate forme puis derière il y a une entree ou il y a generalement un bureai)ET BLOQUER TOUT LES PORTE
je saute de la plate forme ou au pret du chanclier et les 2 autre con qui sont toujour avec lui
moi: mr. chancelier rester ici
je vai exerminer ses vong
je saute jusqu´en bas en jetant mon sabre lazer sur 2 vong qui voulait m´attaker
arrivant au sol je saute horizontalement en tourant sur moi meme qui exermine tous ceux qui sont dans la ligne droit
je fait tourner mon sabre lazer pour revoyer kelque tire de blaster et je fonce vers les enemis:bzzz fwings banf twongs bz ...
tout a coups je m´apercoit que les vong s´eveleve vers le chancelier et s´envole avec lui
moi:commandans cody ,j´ai failli ma mission
pouvez vous m´aider
Cody:oui general
moi:poursuiver le vaisseau qui vient de s´envoler vers la Main Invisible
Cody:nous detecton aucun vaisseau partent pour le Main invisible. mais un chasseur jedi vient de s´envoler vers l´est de la planete
moi:l´est
m´ais aucun vaisseau est dans le secteur mb-6.
Cody:il ont brouiller nos emeteur et la vrai maint invisble se trouve a cet endroit