Pour les noms et prénoms, je prend ceux du topic de star wars
Nom: Ricae
Prénom: Miged
Race: Humain
Sabre: Simple, bleu
Vaisseau: Arc-170 pour la République, et X-Wing pour la Rébellion
Histoire: Je suis né à Naboo, 14ans, voyage beaucoup avec mon père qui est 1 pilote de transport, faisant des voyages longs et moyens-courriers, je suis allé à Coruscant, Kamino, Mustafar, Utapau,Felucia(brrr...), Mygeeto, Dantooïne, Tatooïne, Aldérande, Suluste.
Le lendemain de mon anniversaire(14ans), 1 homme est venu, et m´a dit que j´vais beaucoup de Midi-chloriens. Il me proposa d´aller avec lui à Coruscant pour commencer 1 formation de Jedï, alors mon père a accepté.Après plusieurs anées de formation, la guerre des clones commence, et je fut envoyé à Géonosis, pour libérer 2 Jedï et 1 sénatrice, après cette bataille victorieuse, je suis allé faire d´autes combats, j´ai fais notemment la bataille de coruscant(dans l´espace) mais avec 1 Jedï Starfighters, pour saovir qui est 1 Jedï, il était bleu. Après l´avènement de l´Empire, au début, je suis resté aussi fidèle à l´empeureur, mais après quelques anées, je commencé à douter de sidées de l´Empeureur, et je suis allé rejoindre la Rébellion. Pour cela, j´ai contacté Obi-Wan Kenobi, caché sur Tatooïne, il m´indiqua la position de l base rebel, posté sur la Lune de Yavin 4. 1 fois là-bas, je rencontre Mon Mothma et Morgan Katarne, ils m´ont accepté dans la Rébellion, en étant Jed¨, ils en avaient pas, et 1 pilote de X-Wing, etant donné que j´avais de bonne qualité de pilotage. Je commençais a entrainé des pilotes ayant rejoint l´Alliance. Après les Batailles de Yavin 4, Hoth et Endor, la guerre était terminé. Alors je suis allé retourné à Coruscant pour retrouver ma planète(de formation de Jedï). Le Temple Jedï était reconstruit, et là, je rencontre pleins de Jedï de différentes espèces, ainsi qu´un Maître Jedï nommé.....
.....Stormtrooper_77!