CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Jedi de Coruscant

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:58:25

enfait faire un escadont de 14 personne sa craint un peut
je trouve que on devrais faire 2 escadont
comme sa on peut etre2 a s´ataker au mm endroit ou a des endroit different on pourrait faire un escaadaont de 6 personne ou 7 personne
mais on a fait une deuxieme pk on refait pas comme dans le film ta escadont rogue avec les X-wing et ta aussi l´escadont or(gold en englai et en fr il on tradui heu.. je me souvien selment qui sapelle galo leadder

legumevert
legumevert
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:59:41

Rogue 4 : un cargo vous atten ds le hangar vite ! c bon. et la jai couvert le cargo ki est rentré sur Coruscant et tout le monde sest replié

__________________FIN DE MISSION________

on a sauvé m99

luke38
luke38
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:59:46

............................FIN DE LA MISSION .................................................

legumevert
legumevert
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:00:53

pvp avc deux escadons c la galere pour se parler entre nous on en fait un et il est complet voila et certain ki ne vienne pas au bout de deux mission ben on les supprime !

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:03:53

bien reussi rogue 13
je calcule les codonnè
boommm!!! a moin vaisseau a ete touche l´hypespace de fonction plus a tout les rogue se trouvent dans le secteur m17et M18 viennent m´aider j´ai 2 chasseur vong et un TIE advance
X1 mais il y a un sith a l´interrieur heu.. bon ok storm tropper 2 chasseurvong et TIE advance X1 avec aussi un vong dedan

luke38
luke38
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:05:31

on a finies la misssion

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:11:32

peut etre vous mais moi mon vaisseau est endommager et je sais pas passez un hyper espace :snif:
je vait voler faire le système planeter le plus proche et la je vai essayer de faire reparer
je bloce les reacteur je fait un looping
et je me retouvre derrière un des chasseur
tigigig boumm un des chasseur a exploser et en reste toujour 2 autre

unriderdu65
unriderdu65
Niveau 4
04 novembre 2005 à 12:59:04

aparamen tou le monde sen fou du nouveau padawan mé repondé o moin si je sui pri ou pa dan lacademi ?! ?! ou alor pk ... (inscription page 145)

unriderdu65
unriderdu65
Niveau 4
04 novembre 2005 à 13:26:34

je re a 17h ptetre jespeerr etre admi o moin kom padawan lol

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:20:51

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( TROOPER DE CHOC CO -LEADER DE
L´ESCADRON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!M****!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faites pas
c****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m99
m99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:24:41

chui sain et sauf ou chui toujours en otage :question:
c que j´ai pas suivi au fait :rouge:

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:37:10

:hello:
m99 je croit que t sauvé

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:37:57

normalement c que les maitre ou les jedi qui peuvent faire parti de l´escadron.

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:48:14

Je suis Leader Rogue :fier: lol

Bon,
1) pvp :d) Tu ne suis pas bien ce qui se passe car tes posts sont trop longs!

2) Vous avez fini l´hisqtoire trop rapidemment, ça ne va pas! Le mieux serai de changer de période! Mais si comme d´habitude, monsieur Stormtrooper_77, et bah..... il reste plus qu´à chercher une autre idée!

Stormtrooper_77 :d) en fait, je ne veux aps t´offenser, seulement, c´est pas marrant les vongs!

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:53:37

pvp, t toujours un padawan ? Car t comme meme hyper fort tu métrise tout et ta déja u un maitre .

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:12:48

Bien sur, je ne dis pas que ce srea fait. Mais voilà d´après moi quelques améliorations qui pourraient être prises en compte:

- Changement de période ( On passe de l´ère Vong à celle des Rebelles ou du CSI. )

- L´idée de faire deux esquadrons n´est pas si mal. ( Esquadron Rogue Leader et Esquadron Delta, par exemple! )

- Comme on l´a dit, on va enlever pas mal de monde! ( si il ne viennent pas, autant mettre des padawans au rang de maitre! Car que fait le padawan, si son maitre ne lui donne aps de mission? )

- Il faudrait faire une fiche améliorée, avec plus de détails! ( Je pourrai m´occuper de donner un exemple! )

- Il faudrait se donner des rendez-vous pour faire des missions ( car quand c´est sur msn qu´on se le demande, ...... tout le monde n´a pas msn :ok: )

- Pvp, luke, et tous cexu qui ont cette habitude d´écrire un long paragraph pour la suite doivent s´habituer à faire des plus petits posts car les grands dont différents de la suite donnée par les autres ( car pendant qu´ils écrivent de grand posts, les autres ont fait de même avedc des petits :ok: )

- Pvp et tous ceux qui pensaient être dans un topic fait pour la rigoleade ( voir posts Pvp :sarcastic: ) pourraient apporter des éléments pour la suite de la mission, au lieu de rigoler! ( Je ne dis aps que tu n´a rien apporté à la mission, Pvp, mais tu as beaucoup rigolé! Et tes grands posts étaient toujours en retard!

Voilà des petits exemples!

CCT_Jedifox
CCT_Jedifox
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:15:12

Bon, désolé mais je pense que vous avez remarqué que je ne venais plus, c´est pour cette raisons
http://star-wars-univers.superforum.fr/index.forum
quatre camp,jedi, sith, chasseur de primes et intemporel (milieu neutre de la force)

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:24

Delta_07, tu es tros grossier ( :sarcastic: ) pour êtres digne d´un maitre Jedi! De plus, tu ne viens presque jamais sur ce topic, et pour les missions, il faut un Leader Rogue! Puisque j´ai été choisi, je le fais! Si tu veux déjà faire partie de cet esquadron ( Putain d´esqudron d´apeès toi! ), il faut que tu veinne!

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:16:13

on pourrait faire deux escadron différent:
un escadron pour les vaisseaux et un autre a terre.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:16:41

ROPE DE CHOC JE SUIS LE LEADER DE L´ESCADRON ROGUE LEADER TOI TU NES QUE LE CO LEADER ET PIS PAS D´ESCADRON DELTA SIL NEST PAS DIRIGE PAR UN DELTA ALORS IDEE REFUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon pour l´époque et la fiche amélioréé je suis totalement d´accord ave ctoi!

La vidéo du moment