Bien sur, je ne dis pas que ce srea fait. Mais voilà d´après moi quelques améliorations qui pourraient être prises en compte:
- Changement de période ( On passe de l´ère Vong à celle des Rebelles ou du CSI. )
- L´idée de faire deux esquadrons n´est pas si mal. ( Esquadron Rogue Leader et Esquadron Delta, par exemple! )
- Comme on l´a dit, on va enlever pas mal de monde! ( si il ne viennent pas, autant mettre des padawans au rang de maitre! Car que fait le padawan, si son maitre ne lui donne aps de mission? )
- Il faudrait faire une fiche améliorée, avec plus de détails! ( Je pourrai m´occuper de donner un exemple! )
- Il faudrait se donner des rendez-vous pour faire des missions ( car quand c´est sur msn qu´on se le demande, ...... tout le monde n´a pas msn
)
- Pvp, luke, et tous cexu qui ont cette habitude d´écrire un long paragraph pour la suite doivent s´habituer à faire des plus petits posts car les grands dont différents de la suite donnée par les autres ( car pendant qu´ils écrivent de grand posts, les autres ont fait de même avedc des petits
)
- Pvp et tous ceux qui pensaient être dans un topic fait pour la rigoleade ( voir posts Pvp
) pourraient apporter des éléments pour la suite de la mission, au lieu de rigoler! ( Je ne dis aps que tu n´a rien apporté à la mission, Pvp, mais tu as beaucoup rigolé! Et tes grands posts étaient toujours en retard!
Voilà des petits exemples!