mais je cest pas moi tout le monde dit que y´a un sith quand storm est la est y´en a pas quand je le dit
trooper_de_choc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:53:05
svp aretezzzz je v tout louperrrrr
luke38
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:53:06
Stormtrooper-77 Posté le 03 novembre 2005 à 19:51:09 Je me tais ? Comment ça je me tais ? Tu te prend pour qui la ? ca fait au moins 50 fois que je dis que yavait pas de siths. Et puis si t´es pas content t´es dégage !
ah wai depuis le debut de que sa a repris tout le monde dit que y´a un sith m99 est trooper tu, leur dit rien a eux allors me fait pas chie.. moi quand c est moi qui le dit est puis reste saine pas besoin d´ecrire en majuscule
Stormtrooper-77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:54:33
Je viens juste d´arriver alors je vais me faire chier à lire toutes les pages qui ont été faites en mon absence.
Mistifio_
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:54:41
Calme svp, c´etait bien la!!
bon je vais voir Lost a+
viper333
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:54:48
nn mais c est vrai luke a raison
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:56:10
luke je vien t´aider je decolle mon X-wing du croiseur je decoole enclanche les aileron d´atak je brouille leur emeteur il ne s´attande pas a me voir arriver le champ magnètique a ete compe pour pouvoir faire rentrer la navette de luke je mes les reacteur au maximum trop tar les bouclier a vaiso on ete active je lance 2 missible sur le bort je fait un double louping mon vaisso a ete toucher par une des tourelle maisc pas grave il tourne en ron j´essaye de rentree dans le hangar finggggggggg r2-22 repar sa je sote de mon x-wing commant localiser luke et m99 j´ettan alors la voi de mon maitre sert toit de la force storm tu fou tout l´ampiance dark sidious est entrain de combatre avec luke et moi je vai l´aider c mon emnemi n1 plus que tou le monde bon je continu 2 vong son a l´entre du couloir et 2 droide de la CSI donc c´etait vrai dark sidious a reactiver les droide de la CS1 je fait touner mon sabre pour renvoyer les tire de blaster que me lance les droide tz fings bag.. plus de droide et plus que 1 vong je le souleve par la force et j´enfonce mon sabre dans son coeur je sens alors de la haine monté en moi contre dark sidious une haine si pouissante que je tue tout sur mon passage
luke38
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:56:21
viper
Je viens juste d´arriver alors je vais me faire chier à lire toutes les pages qui ont été faites en mon absence.
dsl mais c est pas moi qui boust se topic il prend 15 pages en une soirer dsl se topic etait super au debut t´aurai pas dut le recommencer
Stormtrooper-77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:59:14
J´ai jamsi dit que c´était toi qui boostait ce topic, et je l´ai recommencé car il n´y a que des gars qui venaient plus qui se sont inscrit et à la fin il y avait presque plus personne. Mais bon démerdez vous, faites ce que vous voulez, j´en ai rien à foutre.
luke38
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:01:16
c est pas se que je dit c est toi qui la cree mais c est nul les vong
Stormtrooper-77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:04:13
Dans ce cas t´avais qu´a pas t´inscrire sur ce topic, j´ai bien précisé que il y avait les Vongs.
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:06:01
j´entant des brui de sabre lazer et je sans luke en dificulter et m99 avec tes peut de force comme si il avait subi des eclaire de force prendan des minute entier pour lui faire avouer kelque chose je rentre dans la salle et je voit que m99 affebli comme tout je vit que le mure n´etait pas un mure mes des bouclier a faiso je voit luke engager un comba motelle contre dark sidious les vong avait refait la main de luke put11 luke sa fait la 2 iem foi tu pourrait pas un peut plus soigner les partie de ton corp:D- je sans une hain si puissante que j´arrive pas a controler.Tout les pouvoir que les sith l´avait a appri revienne en moi et cette haine me pousse a l´uttiliser contre dark sidious bon j´arrete ou si storm veu pas que il y a des sith et que dark sidious a reactiver les droide de la CSI on annule la mission mais je me suis bien ammuser pendant se temps merci a tout les rogue qui mon aider c´etait vraiment chouette
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:12:10
storm n´engeul pas luke c moi ki ai dit qu´il y avait un sith sa fait longtent que je parlais de dark sidious et qu´il colaborai avec les vong et qu´il avait reactiver la CSI c aussi moi qui a eu l´idee d´un base sideral parce que s´ataker au croiseur c moin chouette mais comme les autre m´on approuver quand je lancais les idee et les on reprit j´ai continu mais lit les page avant avant de t´en prednre a luke
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:18:10
bon @++ je vai allez jouer a diablo 2 lod et a warld of warcaft(en reso evidament) heu.. mistifio c trop tot pour faire t´on intrusion tu devai me rejoindre et moi je suis mm pas encor arriver alors que toi tu arrive lors que tu etait loin de ces coordoné de toue facon sa sert a rien puisque cette mission va etre suppr
trooper_de_choc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:22:32
Bon, on reprendra lamission demain, à partie d´un moment ( quand luke fait diversion )
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:36:58
mais ou sujet des clones dans le livre juste apres l´episode 6 il y a des espese de vampire qui attake la galaxie et la les rebelle et les imperieau s´allie pour les vaincre pk on dirai pas que apres sa tout les imperieau hummain etait mort et ke tout les clone sont tompé sur noter controle puisque il s´avait plus a ki commander donc on reprend aussi la planete Kamino pour recree suvisament de clone pour protège la galaxie moi je trouve que c pas super si on fait tout comme dans le livre alors o temp qu´on achete tous les 2 livre on choisi un personnage et on fait du recopiage
trooper_de_choc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:44:50
j´ai pa compri!!
mais sinon, storm, tu voudrai ps le faire a une autre époque?
parce que les vongs, pas rand monde connai bien!
m99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:48:14
ce qui serait mieux comme autre époque ca serait pendant la guerre civile car la guerre des clones c´est nul
trooper_de_choc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:52:24
Ah? Tu préfère la 1ere trilogie? ( je veux dire, dans l´ordre de construction ( 4, 5, 6 ) !!
Bah, moi, je suis daccord avec m99, car les esquadron style rogue et tout ça,n ct pour l´étoiel noire !!
faisons un vote pour savoir
je vote Guerre civile
trooper_de_choc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:55:57
Quoi????????????????????
Stormtrooper_77 a demandé à Masao ( voir topic de modération ) d´effacer ce temple il est !! ! Storm, tu n´a pas le droit de faire ça!! De toute façon, nous le referons, donc ne fais pas ça ( enfin, ça te regarde!! )
mais ce serait bete!!! fais pas ça!! on a nos missions dessus!