Je demande l´autorisation a mon maitre et au conseil de partir en mission dans la bortudre exterieur sur cato meimoïdia.
J´ai recu un message de 1 de mes 2 seul disciple qui oppere sur une base secret (celle que j´opairais avant) sur cato neïmodia
Il semberai que l´ememi la decouvert.
Il faut apsolument que j´aille la bas.
dans,je peut attendre que une journé l´autorisation du conseil.
Dans le temple sous terre.il y a un chose qui a des pouvoir imance:une sphère de la taille d´un ballon de foot qui referme le pouvoir
de mon ancient Maitre:Dark plagueis.(voir fiche)
Il m´a dit sa juste avant de mourir:-tien ceci:
elle renferme les pouvoir que j´ai sur l´influance des midi-chlorien.
j´ai demander comment pourège l´utiliser apres qu´il ma convincu que je le garde moi
il m´a repondu ceci:avec le temps et la pratique tu comprendre,tu comprendra.
cette shpère tomber au main des sith causerai serais la fin de l´ordre jedi.
mon disciple m´a dit que l´enemi avait envoyer des toupe au sol a fin de de detruir le generateur d´energi pour enlever la protection planetaire.
il m´a dit que les troupe de l´enemi au sol etait tres importante et qu´il a capte un message disant que que une parti de la flotte enemi attent dans les sytème voisin jusque quand le generateur soit detruit
je delande au conseil de prendre le commandan Cody avec un parti ses troupe pour qu´une parti empeche de les vaisseau enemi des systeme voisin et le plus grande parti devandra au sol:les vaisseau de ces troupe kelque TR-TT et TS-TT et des et 3 grand TB-TT et les croiseur du commandans Cody et des canonière AAA pour les autre veiculle j´en dispose plein sur plein sur ma base(voir fiche d´inscription 
Pour ma part je prendrai un simple x-wing pour voyager discretment et me posé sur la base avant les troupe du comandans Cody
Mon disciple m´a dit qu´ils avait neutraliser leur moyen de communication donc je pourrait peut etre vous contacter a patir de mon vaisseau.Mais les lisson seron rare
Mon disciple ma aussi dit que dark sidious avait reanimé toute les doide de la CSI et qu´il opperait aussi avec les vong