Nom :bennington
Prénom : chester
Type de Sabre et couleur : electrum(commr windu),mauve
Vaisseau : X-wing;A-wings;B-wings;caonnière AAA ;u n super croiseur intestelaire; bonbardier et chasseur TIE; Chasseur droide; TIE avance X1; TIE fighter;TIE bomber;TIE interceptor;TIE defender;navette lambda;intercepteur leger delta-7;chasseur naboo(enfin j´ai tout un engar de vasseau sur cato neimoïdia qui est ma plus grande base avec celle de yavin mais elle a ete detruit)
Histoire (passé) :J´etait le permier sith a passez seigneur pour un si jeune âge.
Puis comme les sith mon mon trahi je suis revenu du bon cotée :alors que mon maitre qui etait le plus grand seigneur sith:Dark_plagueis qui etait aussi sage que Yoda,aussi hablie a la lamee que mace windu ,il avait reussi a contrôler tout les mediclorien (mëme chez les certain jedi),donc il s´avait controler la vi pour nimporte kel être vivant. et aussi la detruir
mais... quand se salo de dark_sidious la tué il a essyer de me tuer aussi (la meme nuit).
J´avait senti que mon maitre etait mort (dans mon sommeil) et je me suis reveillier juste atant pour voir sugire dark sidious .
Je me suis engager dans le plus grand comba d´epee qu´on a jamais vu,mais dark sidious etait celui que avait eriter des pouvoir de mon ancient maitre moi je treminais ma formantion donc j´ai pris la fuit comme j´allais perdre le comba(j´avait pas pris mon café donc... ).apres j´ai fuit tres loin et j´ai remi le coté obcsur en question(jai reflechi pendans des heure)bon je continu :je reflechie perdans des heure et des journee et je compri la vrai natur du coté obscure.
j´ai tue le maximume de sith (ceux qui etait avec dark sidious) et ceux qui ignorais tout comme tout une parti du cotee obscure je l´ai ai convincu de rester avec moi .
Mais la plus part de mais disiple se sont fait tué dans le comba que j´ai mener contre les sith.
2 autre se sont fait tué pas 2 jedi.
Et le dernier travaille pour moi comme espion dans l´autre camps.Ma base secret sur Yavin 4(le satelite de Yavine)ayant ete detruit ,j´ai eu l´idee de combatre avec les jedi les sith et tout les autre pti salopri