Bon voila la suite
-Nous arrivons.
Le Yt-2400 de Julkian venait de quitter l´hyperespace et se trouvait maintenant dans le système de Nal Hutta, la planète des Hutts. Il y avait un Destroyer Stellaire au loin mais Julkian ne s´y préoccupé pas. Normalement, il l´aurait tout de suite attaquer mais là, il avait une enquête à faire. En quelques temps, il avait atterit à côté d´un autre palais de Jabba.
-J´te suis? demanda IG-45 quand Julkian se leva de son siège.
-Non, reste ici pour surveiller le vaisseau on se sait jamais.
-D´accord...
Le cousin à Frab cogna à la double porte du palais. Elle s´ouvrit et Bib Fortuna, le serviteur de Jabba se trouvait devant lui.
-Ke truda valiom dita?
-Parlez basic s´il vous plait, dit Julkian
-Puis-vous aidez?
-Oui, j´aimerais voir Jabba.
-Suivez-moi.
Julkian le suivit dans le couloir sombre et humide. Ça ne ressemblait pas à son palais sur Tatooine. Le plafond était moins haut sur Nal Hutta et les murs sont plus rapproché. Celui-ci était aussi mieux aménagé et il y avait quelques peintures sur les murs. Ils marchèrent jusqu´au bout du couloir et là se trouvait une porte. Bib Fortuna tapa un mot de passe sur le clavier qui était à côté et la portit coulissa. Ils franchirent le seuil. Au milieu d´une grande pièce se trouvait Jabba sur son trône et il mangeait des genres de grenouilles. Bib Fortuna lui dit quelque chose en huttais et le Hutt commença à parler à Julkian
-Julkian, ça faisait longtemps qu´on s´est vu! dit Jabba en basic
-Ouais...Je ne suis pas venu ici pour avoir une prime. Je voudrais savoir...est-ce que vous connaissez un certain Clod Nimos?
-Non, je ne connais pas de Clod Nimos. Pourquoi me demande ça?
Julkian n´avait pas penser quoi répondre à cette question.
-Euh...Parce qu´il s´est fait enllevé par un chasseur de prime que je connais pas et je pensait que vous me diriez qui était ce chasseur de prime.
-Il ressemblait à quoi?
-Je ne sais pas, je ne l´ait pas vu.
-Désolé Julkian, j´aurrais pu t´aider. Tu étais l´un de mes meilleurs chasseurs de primes.
-Ouais...On se revoit une autre fois!
-Oui à une autre fois....Ah j´oubliais, si tu veux me rejoindre à partir de ton vaisseau, j´ai changé mes coordonnées. Les voilà.
Julkian sortit de la pièce et du palais. Il regarda vers son vaisseau et il vit des corps de Stormtroopers. IG-45 l´attendait, devant la passerelle du vaisseau.
-Eh bien...Une chance que je t´ai dit de ne pas venir avec moi!
Ils rentrèrent dans le cargo et prirent place dans le cockpit. Quelques instants plus tard, ils sont rendu dans l´espace. Soudain, ils n´avaient plus controle sur le vaisseau.
-Mais qu´est ce que? s´exclama Julkian
-Il y a un Destroyer Stellaire au dessus de nous et à ce que je vois, ils nous ont piègé dans leur rayon tracteur, précisa IG-45
-Laisse le faire, j´ai un plan. On va se laisser dériver vers eux et après je vais voir si je peux trouver des informations sur l´enlèvement de Clod Nimos.
Ils se laissèrent dériver jusqu´au hangar du croiseur impérial.
-Allons se cacher dans les compartiments secrèts, proposa Julkian.
Ils prirent leurs blaster et se cachèrent dans des compartiments secrets situé sous le plancher de la salle principale. Ils entendirent des pas venant de la passerelle. Quand ces même pas passèrent au dessus d´eux, Julkian et IG-45 sortirent de leur cachète et tirèrent sur les soldats de l´Empire qui étaient monté dans le vaisseau. En entandant les coups de feu, d´autres Stormtroopers étaient montés à bord du vaisseau. Julkian les tua facilement grace à son fusil blaster qu´il avait modifié.
IG-45 lui, avait un blaster sur son poignet et un autre dans sa main et il pouvait encaisser plus de laser que Julkian. Après le carnage, ils sortirent du cargo. Dans le hangar, des Stormtroopers venaient de partout, ils étaient entourés.....
-Rentrons dans le vaisseau!! J´ai une idée! dit Julkian à IG-45. Reste Ici
Il se dirigea vers le turbolaser inférieur. Il prit place sur le siège et commença à tirer les Stormtroopers qui venaient en vague. Après quelques minutes, ils n´y avaient plus aucun soldat impériaux. Julkian prit son casque à la pièce principale et sortit du vaisseaux.
-Maintenant, allons neutraliser le rayon tracteur, dit Julkian, il nous empêche de s´en aller. Par quelle porte va-t-on?
IG-45 fit apparaitre un hologramme au dessus de sa main. Un destroyer stellaire se dessina. Cétait le plan de celui-ci.
-Tu vois là? dit IG-45 en montrant un point vert sur l´hologramme, c´est le générateur de rayon tracteur.
-O.K. selon ce plan, il faut passer par la porte numéro 3.
L´homme et le droïde courèrent vers la porte numéro 3. Ils s´arrêtèrent proche de celle-ci mais elle ne s´ouvrit pas.
-Il nous faut une clé, précisa Julkian, un officier l´aurait peut-être, ai-je descendu un officier durant le carnage?
-Oui, il est là-bas, proche de la porte 1, dit IG-45.
Un officier impérial était étendu sur le sol. Julkian alla vers le corps inanimé et il chercha la clé. Elle était bien là. Julkian la prit et dévourailla la porte. Des tourelles sortirent du plafond autour d´eux. Julkian, qui avait d´excellent réflexes, prit une grenade EMP adhésive et il la lança au plafond. Elle explosa et les tourelles furent hors d´usage. Ils partirent vers le générateur du rayon tracteur...