CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frab Nimos ( fan fic)

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:59:05

La suite du chapitre 6 :ok:

Frab prépara le vaisseau pour le décollage et quelques minutes plus tard, il était prêt. Il décolla et se rendit à sa maison à quelques kilomètres d´ici. Il stabilisa son vaisseau au dessus du hangar qui était juste à coté de sa maison. Le hangar avait un toit qui pouvait s´ouvrir pour un meilleur atterissage et il pouvait aussi s´ouvrir en avant. Pour ouvrir un des deux portes, il fallait entrer un code à partir d´une télécommande ou sur la porte de devant. La télécommande de Frab se trouvait toujours sur lui. Il tapa le code et choisit la porte du dessus. Cette porte s´ouvrit et il atterit. Le hangar était très spacieux. Il pourrait même placer deux autres cargos du même type que celui de Frab. Il y avait un autre vaisseau, un Z-95 "Chasser de têtes" qui était le chasseur officiel CorSec. Celui-ci était modifié. Les canons lasers étaient plus gros, une plus grosse soute aussi et le cockpit était à deux places. Frab descendit de son cargo et marcha vers le vaisseau de patrouille. Il ouvrit la soute qui était sous le cockpit et prit des objets qu´il n´avait pas de besoin en patrouille comme des provisions, d´autres vêtements etc. Il les rangea dans la soute du cargo et il vit qu´elle était très grande. Les frets qu´il venait de placer de prenait aucune place. Notre héros n´avait pas eu le temps de visiter le vaisseau au complet. C´est ce qu´il fit. Au milieu se trouvait une échelle qui menait à une tourelle turbolaser. Il grimpa dans l´échelle pour l´examiner de plus près. Il y avait une chaise noire qui pouvait pivoter pour mieux viser. Il y avait aussi un petit écran avec des poignées sur le coté. Le dos de la chaise était placé à l´horizontale et Frab pensa qu´elle ne devrait pas être confortable. Il prit place dessus et il s´apercevit qu´Il avait tort. Il y avait un générateur de gravité qui faisait qu´on était plus attiré vers la chaise que vers l´échelle. Maintenant qu´il avait vu la tourelle, il décida d´aller voir la pièce principale. Elle était plus grande que les autres et il y avait des sièges dans le milieu, posés en rond.

«Ce vaisseau ressemble beaucoup à celui de Julkian, pensa Frab.»

Il se demandait bien ce qu´il pourrait bien faire maintenant. Il songea à enquêter sur qui étaient ces silhouettes qu´il avait vue tuer les Stormtroopers mais il ne sait pas comment il va faire cette enquête....

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
12 novembre 2005 à 03:07:08

ds 1 chapitre,il fodrait qu,il se passe plus de chose frak...fait tes chapitres + longs...

parce que ca commence a être long...

mais sinon...continu :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:09:32

C´est sur pcq au début ya pas beaucoup de choses qui se passent :ok:

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
12 novembre 2005 à 03:11:41

Bonne fic

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:23:03

Merci bien :-)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
12 novembre 2005 à 04:15:34

Moi aussi je devrai en commencer une. 500 ans apres le VI

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:20:41

Comme d´habitude, :bravo: :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:57

:dsl: mais la suite sera pour demain

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:59:06

:snif: dommage, mais je patienterai... :ok: moi aussi c´est possible pour la mienne :-)))

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:35:11

Vers 23h (France) je vais poster la fic. Désolé les francais mais c´est la vie :-(

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:36:17

:rire2: moi aussi environs... Tu iras voir Frak?

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:37:41

j´ ai telecharge les maps par exemple endorhoth mais dans les dossiers ca met fichier RAR alors que normalement ca doit etre fichier LVL non? sinon c quoi les fichiers LVL? svp! merci!

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:38:21

Encore!

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:41:13

:sors: papy_yoda! Qu´est ce que tu viens faire a poser une question ici?

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:47:01

Ssooz Posté le 13 novembre 2005 à 21:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi environs... Tu iras voir Frak?

Oui jriais voir :-)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:49:08

:ok:

m99
m99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:57:28

ouai c cool :ok:
au fait
t´as toujours pas mis de coms sur ma fic :doute:

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:01:03

C´est koi ta fic?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:01:07

Va voir la mienne m99 :ok: plz

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:58:22

je suis désolé pour le retard!!

Chapitre 7

-Nous arrivons.

Le Yt-2400 de Julkian venait de quitter l´hyperespace et se trouvait maintenant dans le système de Nal Hutta, la planète des Hutts. Il y avait un Destroyer Stellaire au loin mais Julkian ne s´y préoccupé pas. Normalement, il l´aurait tout de suite attaquer mais là, il avait une enquête à faire. En quelques temps, il avait atterit à côté d´un autre palais de Jabba.

-J´te suis? demanda IG-45 quand Julkian se leva de son siège.

-Non, reste ici pour surveiller le vaisseau on se sait jamais.

-D´accord...

Le cousin à Frab cogna à la double porte du palais. Elle s´ouvrit et Bib Fortuna, le serviteur de Jabba se trouvait devant lui.

-Ke truda valiom dita?

-Parlez basic s´il vous plait, dit Julkian

-Puis-vous aidez?

-Oui, j´aimerais voir Jabba.

-Suivez-moi.

Julkian le suivit dans le couloir sombre et humide. Ça ne ressemblait pas à son palais sur Tatooine. Le plafond était moins haut sur Nal Hutta et les murs sont plus rapproché. Celui-ci était aussi mieux aménagé et il y avait quelques peintures sur les murs. Ils marchèrent jusqu´au bout du couloir et là se trouvait une porte. Bib Fortuna tapa un mot de passe sur le clavier qui était à côté et la portit coulissa. Ils franchirent le seuil. Au milieu d´une grande pièce se trouvait Jabba sur son trône et il mangeait des genres de grenouilles. Bib Fortuna lui dit quelque chose en huttais et le Hutt commença à parler à Julkian

-Julkian, ça faisait longtemps qu´on s´est vu! dit Jabba en basic

-Ouais...Je ne suis pas venu ici pour avoir une prime. Je voudrais savoir...est-ce que vous connaissez un certain Clod Nimos?

-Non, je ne connais pas de Clod Nimos. Pourquoi me demande ça?

Julkian n´avait pas penser quoi répondre à cette question.

-Euh...Parce qu´il s´est fait enllevé par un chasseur de prime que je connais pas et je pensait que vous me diriez qui était ce chasseur de prime.

-Il ressemblait à quoi?

-Je ne sais, je ne l´ait pas vu.

-Désolé Julkian, j´aurrais pu t´aider. Tu étais l´un de mes meilleurs chasseurs de primes.

-Ouais...On se revoit une autre fois!

-Oui à plus tard.

Julkian sortit de la pièce et du palais. Il regarda vers son vaisseau et il vit des corps de Stormtroopers. IG-45 l´attendait, devant la passerelle du vaisseau.

-Eh bien...Une chance que je t´ai dit de ne pas venir avec moi!

Ils rentrèrent dans le cargo et prirent place dans le cockpit. Quelques instants plus tard, ils sont rendu dans l´espace. Soudain, ils n´avaient plus controle sur le vaisseau.

-Mais qu´est ce que? s´exclama Julkian

-Il y a un Destroyer Stellaire au dessus de nous et à ce que je vois, ils nous ont piègé dans leur rayon tracteur, précisa IG-45

-Laisse le faire, j´ai un plan. On va se laisser dériver vers eux et après je vais voir si je peux trouver des informations sur l´enlèvement de Clod Nimos.

Ils se laissèrent dériver jusqu´au hangar du croiseur impérial.

-Allons se cacher dans les compartiments secrèts, proposa Julkian.

Ils prirent leurs blaster et se cachèrent dans des compartiments secrets situé sous le plancher de la salle principale. Ils entendirent des pas venant de la passerelle. Quand ces même pas passèrent au dessus d´eux, Julkian et IG-45 sortirent de leur cachète et tirèrent sur les soldats de l´Empire qui étaient monté dans le vaisseau. En entandant les coups de feu, d´autres Stormtroopers étaient montés à bord du vaisseau. Julkian les tua facilement grace à son fusil blaster qu´il avait modifié.
IG-45 lui, avait un blaster sur son poignet et un autre dans sa main et il pouvait encaisser plus de laser que Julkian. Après le carnage, ils sortirent du cargo. Dans le hangar, des Stormtroopers venaient de partout, ils étaient entourés.....

La vidéo du moment