CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frab Nimos ( fan fic)

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:47:51

ya qq1?

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:07:05

Ok je vois pendant toute la journée il y a eu personne

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:10:55

ok ma fic est mauvaise :question:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:25:27

nal hutta tu la trouver sur KOTOR 2 je le sais^^ hehe. mais pk tu dis quelle est mauvaise,j´ai envi de savoir la suite et les autre je m´en fous,ce qui compte c´est que un de ter pote adore cette fic et que tu la continue!! aller continue la champion!!

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:50:32

OK merci et pour Nal Hutta, je lai vue dans un roman de star wars.

m99
m99
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:04:37

j´ai tout lu et jtrouve ca très très très très (une heure plus tard)très cool

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:52:59

Je reviens avec la suite ce soir :ok: :-d

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:18:42

Chapitre 5

Frab ne savait pas quoi faire. Il n´avait pas le goût d´attendre que Julkian finisse son enquête. Frab ne pouvait pas la faire car les risques étaient nombreux et il n´était pas très équipé en armures et armes tanquis que Julkian, lui en avait des nombreuses. Il marchait lentement dans les rues de Coronet en réfléchissant à comment il pourrait faire pour pouvoir faire l´enquête sans risques. C´était plutôt tranquille dans les rues. C´était les vacances et tout le monde était partis à Tyrena ou même encore à Naboo. Il voyait de temps en temps des policiers de la CorSec passer avec leurs motojets ou speeders. Frab travaillait pour la CorSec ( Corellia Sécurité) mais il était présentement, comme la plupart des Corelliens, en vacances. Il avait passé ces quatres dernières années à combattre les criminels. C´est là aussi qu´il avait appris à tirer au blaster. Frab aimait bien son boulot et il ne voulait pas le laisser à moins qu´il rejoindre la Rebellion. Il avait déja penser à combattre l´Empire. Il se disait qu´ils ont tué les Jedi et ça il ne les pardonnerai jamais. Dans le fond, il avait une bonne raison de lacher la CorSec et de rejoindre la Rebellion!

Des coups de feu retenssissent derrière Frab. Il se retourna et vit des soldats en armures blanches tirer sur un homme. L´homme avait l´air vieux et il portait des vêtements tout froissés et déchirés. Frab courru vers les soldats et il remarqua que cétait des Stormtroopers. Ça faisait longtemps qu´ils n´étais venu à Coronet! Tout le monde se regroupait autour de l´homme, mort à terre. Frab s´exclama aussi tôt:

-HÉ!!! Qu´avait vous fait? Corellia est une planete neutre et...
-Qu´avez vous à me parler sur ce ton?! Interrompit un Stormtrooper qui portait une épaulette noir et orange.
- Je fais partie de la CorSec et je veux savoir pourquoi avez-vous tuer cet homme?
-Apparament cétait un Jedi et les ordres de l´Empereur nous oublige à tuer tout ceux qui utilise la Force.
-Apparement, Corellia est une planete neutre et vous devez quitter sur le champ.
-Et pourquoi pas vous? Allez circulez....
-Un jour je me vengerais
-Ouais c´est ça, allez donc rejoindre cette fichu rebellion...

D´autres coups de feu retentirent et quatres éclairs rouges frappa les Stormtroopers. Ils sont morts sur le coup. Frab vit des silhouttes au loin qui se sauvèrent aussitôt ayant peur que ce qu´ils viennent de faire est un crime. Ce n´était pas un crime car ils vennaient de tuer des Impériaux qui viennent se mêler des affaires des Corelliens

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
10 novembre 2005 à 01:46:29

pas mal...mais fo trop que tu continu!!!

c cool que le droid par comme un humain o fait

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
10 novembre 2005 à 01:47:28

oups... parle*

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:55:35

:bravo: :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:02:42

merci je reviens p-e demain avec la suite...

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
10 novembre 2005 à 16:44:38

cool continue luck!

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:12:07

ouaiiiiiii terrible continue man!

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:14

OK merci bien, je crois que la suite sera ce soir ou cette nuit....

m99
m99
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:23:50

cool ton nouveau chapitre :content:
vivement ce soir ou cette nuit :oui:

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:11:50

Jai fait une erreur dans le chapitre 4, ce n´est pas 2 jours que ça prend mais environ 5 heures...

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
11 novembre 2005 à 02:48:07

ok c ok bien corect ... continu

Frak98
Frak98
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:47:48

Voici la suite. ce nest pas le chapitre 6 au complet :ok:

Chapitre 6

Frab s´adressa à un des citoyens

-Qu´a-t-il fait comme pouvoir de Force?
-Le viel homme a ramassé son DataPad avec la Force et les Stormtroopers étaient là
-Avez-vous une idée pourquoi des soldats de l´Empire se trouvaient ici?
-Je ne sais pas..
-Moi j´ai une idée! s´écria un homme qui avait l´air d´un contre-bandier.
-Oui?
-Les Stormtroopers étaient là parce qu´ils me cherchaient. Ils ont commencés à me poursuivre vers Talus -l´Empire me connait et ne m´aime pas beaucoup- et je me suis sauvé ici. Je pensait que j´étais tiré d´affaire mais ils m´ont vu dans quelle direction j´allait alors, je crois bien qu´en atterissant ici, ils ont remarqué cet homme utiliser la Force et ils l´ont tué.
-Vous savez qui sont ces braves gens qui ont tué les Stormtroopers? Interrogea Frab
-Je pense que ce sont des Rebelles...

Des Rebelles à Corellia! Si l´Empire savait que quatre de ses troopes se sont fait tué à Coronet, ils ne tarderaient pas à prendre contrôle de cette planete en disant que c´est pour notre bien qu´ils font ça. Il y a déja la CorSec qui surveille Corellia. La CorSec a pas besoin des Impériaux pour les aider. Frab s´en alla au spacioport de Coronet pour placer son nouveau vaisseau dans le hangar de sa maison. Arrivé au cockpit, il apercevit que Julkian lui avait laissé un message. Il appuya sur un bouton situé sur le tableau de bord et le message défila sur l´écran

«Frab, j´ai pensé que Jabba pourrait m´en dire plus mais il ne se trouve pas sur Tatooine. Je vais aller sur Nal Hutta mais le trajet sera un peu long. Peu importe, donne moi des nouvelles de toi!»

Notre héros répondit à Julkian l´evénement qui s´était produit à Coronet.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:50:34

:bravo: continu :oui: :ok:

La vidéo du moment