CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frab Nimos ( fan fic)

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:12:13

Chapitre 3 (-1 an avant BY)

Julkian était aussi boulversé par ces évennements. Mais il voulait faire cette enquête. Clod était tout de même son parrain. Julkian est un chasseur de primes qui travaillait pour Jabba il y a 1 an. Il porte souvent son armure en composite ressemblant à celle d´un Stormtrooper. Il met seulement son casque qu´en misson. Il est assez costaud et grand. La famille Nimos est un famille assez importante. Le père à Julkian, Yved était un ancien Jedi qui s´est réfugié sur Naboo. Il avait fait la guerre des clones avec son frère Clod. Les deux frères avaient eu un entraînement jedi mais ne voulais pas rester à Coruscant. Ils faisaient beaucoup de missions de reconnaissance. La seule grosse bataille qu´ils ont fait était celle de Géonosis. Ils étaient un duo d´enfer. Quand l´empire se créa, les deux frères abadonnerent leurs habitudes de Jedi. Ils se réfugerent sur une planète en dehors du conflit Rebellion/Empire. Quand les Gungans devenurent rebelles, Yved ne quitta pas Naboo. Il aimait trop cette planète. L´ancien Jedi veut rester à Naboo tout le long de sa vie

Revenons à Julkian. Sa faisait longtemps qu´il n´avait pas fait quelque chose pour Jabba. Il planifia se rendre à Tatooine (Une planète qu´il n´aimait pas du tout) pour aller voir Jabba. Julkian se rendit à son hangar à coté de sa maison en banlieu de Moenia, un ville Naboo plutot rebelle. Sa maison ressemble à tout autre maison Naboo mais à l´intérieur, on dirait une maison Corellienne. Le sous-sol ressemble à une base cachée de rebelles: sombre, murs de métal et plusieurs ordinateurs. Son entrepot est souterrain et presque impossible d´y accèder. Son hangar était proche de sa maison. Rendu à la porte, il entra le mot de passe sur le clavier. La porte s´ouvrit il franchit le seuil. Il parcourit un couloir pour se rendre au hangar. Il tourna en direction de la porte où est-ce que cétait écrit en Aurabesh: Hangar (écriture de star wars). Il tapa le code d´accès et la porte glissa vers la guauche dans le mur. Dans cette pièce se trouvait son vaisseau: un YT-2400. Il était peint en bleu cobalt et chromé. Il était superbe. Julkian marcha jusqu´au coté du cargo léger et la passerelle descendit. Il rentra a l´intérieur. Il vérifia tout les pièces du vaisseau pour s´assurer que tout était correct. Oui, tout était correct. Il prit place sur le siège dans le cockpit et fis les préparatifs avant le décollage. Tout était prêt.

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:15:51

Oui je sais j´ai fait des fautes de frappes et d´orthographe. j´ai écrit trop vite

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:46:04

et puis?

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:59:51

Ya qelqu´un?

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:39:04

si ya personne je ne continu pas

Frak98
Frak98
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:06:38

Je vous avertit que je nÉcris ma fic que la fin de semaine et des fois la semaine mais c rare

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:14:46

pk au kan j´ai commencé ma fic, yavait plein de monde et la ya personne?

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:25:33

:up:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:47:47

elle est bien ta fic!! elle donne envi de savoir!! la suite stp!!! pour ton pote!!

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:56:58

la suite.... bientot!

m99
m99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:02:28

t´as mis deux mois a l´ecrire
pu**** ca va etre long :lol:

m99
m99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:03:13
  • un mois

j´ai confondu :hum:

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:18:47

euh non parce que j´attendais que quelqun se pointe c tout

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:19:17

En fin de semaine vous allez avoir la suite car je suis trop occupé aujourdhui

m99
m99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:19:59

t´as attendu un moins :ouch:
t´es pas le seul
moi je mettrais la suite de ma fic demain :ok:

m99
m99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:20:40
  • un mois

chui un peu a la bourre en ce moment

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:52:03

Mais yavait personne sur le topic alors j´ai abandonné :´(

m99
m99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:00:23

ok,bonne continuation :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:03:04

merci bien :-)

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:07:26

La suite tant attendue ^^

Chapitre 4

Il decolla. Son vaisseau était très rapide pour un cargo de ce genre. En moins de deux, Julkian était sortit de l´orbitre de Naboo. Il ne savait pas vraiment où aller. Il pensa:

« Où est Jabba présentement?....Je vais aller voir sur Tatooine.»

Alors, il engagea l´hyperespace en direction de cette planète désertique. Le voyage risque d´être long. Heureusement, il avait des choses à faire dans son cargo. Julkian se leva de sa chaise pour aller dans la salle principale où il y a des fauteuils, des jeux holographiques etc. Sur un des fauteuils, il y avait un droïde de type IG. Ce dernier n´était pas de la série de IG-88. Il était programmé pour servir un maître au combat. Mais celui de Julkian savait réparer, piloter un vaisseau et connaissait plusieurs langues de la galaxie. Julkian l´acitiva et des lumières s´alluma sur la tête du droïde.

-IG-45, j´ai des vérifications à faire sur se vaisseau alors peux tu aller surveiller la trajectoire dans l´hyperespace.
- Ouais, jvais y aller.

Son language n´était pas celui d´un droïde ordinaire. Il disait souvent des blagues et il n´est pas très sérieux non plus. Julkian l´aimait comme ça. IG-45 se leva et se dirigea vers le cockpit. Maintenant le cousin de Frab pouvait faire ses vérifications. Il alla vérifier que la soute ne comporte aucune épice si jamais un croiseur impérial passerait par là.

- Okay aucune épice.

Il continua ses vérifications de toutes sortes dans le vaisseau.

2 jours plus tard, il était rendu à Tatooine. Julkian détestait cette planète mais il avait à y aller. Il atterit dans un hangar de Mos Eisley. Il sortit son fonceur de son cargo et pris place dessus. Il se dirigea vers le palais de jabba. Julkian avait grandement modifié son fonceur et il pouvait atteindre les mêmes vitesses que les motojet de l´Empire sois 500 km/h. En seulement 1 heure, il se trouva devant la grande porte du palais. Il cogna.... rien.

-Je vois....

Il cogna une autre fois... toujours rien.

-Hé ho!!! Ya quelqu´un???

Aucune réponse. Il retourna à Mos Eisley car Jabba ne se pointait pas. Julkian songea:
« Si Jabba n´est pas sur tatooine, il est surement à Nal Hutta. Je vais aller voir là-bas»

La vidéo du moment