Cela fait presque 2 mois que j'ai vu l'intégralité des épisodes sur Dailymotion en version Canadienne, et TCW est fini, tant mieux, elle tournait au cauchemar avec plein d'incohérences avec l'UE, (Bariss Offee est morte pendant l'ordre 66 sur Kashyyyk, et pourtant là elle trahi la république, C'EST N'IMPORTE QUOI !!! sans parler de Dark Maul qui serait TOUJOURS EN VIE, ça m'a fait rire, je n'y crois pas une seconde, de plus, Mandalore, qui est censée être une planète au habitant NOMADES, ressemble à coruscant !!! C'était HORRIBLE !!! Les Clones qui dans les nombreux Romans et Bandes Dessinées sont de braves soldats, unis, mais avant tout OBÉISSANTS !!! Dans TCW, ce sont des soldats qui paraissent faire ce qu'il désirent !!! Et quand un homme tombe dans un combat, personne ne se retourne pour dire, Un homme à terre !!! Non, rien à faire... Sans parler de Adi Gallia, qui meure aussi pendant l'ordre 66, et bien dans TCW elle meure tuée par Dark Maul !!! Quel méli mélo pour les encyclopédies internet qui tournent entre TCW et l'UE (L'UE = l'Univers Étendu STAR WARS: Les BD, Romans,.. présent avant TCW)