CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clone wars saison 5

Ultraraptor2
Ultraraptor2
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:36:10

Bonjours quelqun pourrait mettre le lien de l'épisode 16 de la saison 5 en français svp

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:56:08

C'est The Clone Wars, et non, pas Clone Wars, Clone Wars c'est le nom d'une autre série BEAUCOUP plus fidèle à l'UE qui est d’ailleurs très intéressante.

L'épisode 16 n'est pas disponible, ni sur Youtube, ni sur Dailymotion, ni sur aucun autre site d'ailleurs, en tout cas, pas en Français.

Shina3
Shina3
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:55:41

Moi ce que j'adore c'est Clone Wars en cartoon, la phase avec les Soldats ARC est :bave:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:41:32

Oui, c'est une superbe série !!!

Shina3
Shina3
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:46:07

Oui magnifique ! Je préfère cette série à "The Clone Wars", bien que j'adore "The Clone Wars".
Pour ceux qui ne connaissent pas (moi je l'ai en DVD) voilà un extrait (en anglais malheureusement :-( ) :

http://www.youtube.com/watch?v=_rWciV_WBh8

Pour voir mon moment préféré, passez à la 6ème minutes. :ok:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:25:11

Cela fait presque 2 mois que j'ai vu l'intégralité des épisodes sur Dailymotion en version Canadienne, et TCW est fini, tant mieux, elle tournait au cauchemar avec plein d'incohérences avec l'UE, (Bariss Offee est morte pendant l'ordre 66 sur Kashyyyk, et pourtant là elle trahi la république, C'EST N'IMPORTE QUOI !!! sans parler de Dark Maul qui serait TOUJOURS EN VIE, ça m'a fait rire, je n'y crois pas une seconde, de plus, Mandalore, qui est censée être une planète au habitant NOMADES, ressemble à coruscant !!! C'était HORRIBLE !!! Les Clones qui dans les nombreux Romans et Bandes Dessinées sont de braves soldats, unis, mais avant tout OBÉISSANTS !!! Dans TCW, ce sont des soldats qui paraissent faire ce qu'il désirent !!! Et quand un homme tombe dans un combat, personne ne se retourne pour dire, Un homme à terre !!! Non, rien à faire... Sans parler de Adi Gallia, qui meure aussi pendant l'ordre 66, et bien dans TCW elle meure tuée par Dark Maul !!! Quel méli mélo pour les encyclopédies internet qui tournent entre TCW et l'UE (L'UE = l'Univers Étendu STAR WARS: Les BD, Romans,.. présent avant TCW)

Shina3
Shina3
Niveau 10
01 juin 2013 à 07:50:47

En fin moi j'ai vu que le film est la saison 1 de TCW, aujourd'hui je vais me faire le début de la saison 2. :ok:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:37:11

Oui, la deuxième bataille de Géonosis y est, elle est très bien, une des seules parties de la série que j'aime bien !!!

Shina3
Shina3
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:33:35

Moi là, je viens de me le faire l'épisode "Le Déserteur" et il est :bave:

Ouais elle est géniale la deuxième Bataille de Géonosis, avec des petits clins d'œil sur l'épisode II. :-)

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:09:30

Le déserteur est une honte envers la cohérence de l'univers, aucun clone de troisième génération ne peut déserter, dans les épisodes de TCW, ont pourrait croire qu'il exécutent les ordres de la même façon que les hommes normaux, pourtant, c'est faux, comme l'a dit Lama su à Obi-Wan: << Ils sont totalement soumis, ils obéissent à n'importe quel ordre sans poser de questions >> et dans TCW, saison 4 épisode 7 à 10, Filoni s'est tué pour faire oublier toutes ces phrases, puisque une exécution est prévue, et le soldat qui devait être exécuté parla de façon simple et les soldats "totalement soumis" lâchèrent leurs armes au détriment de leurs chef auquel ils étaient censés être totalement soumis !!!! Dans TCW, on veut donner une image autre des clones "totalement soumis" qui font un peu ce qu'ils veulent, mais cette image est impossible, c'est pourquoi il ne faut pas croire à ça, et lire les BD Clone Wars (toujours éditées) et les Romans Republic Commando, ce que je vais faire.

Shina3
Shina3
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:04:35

Ouais peut-être, mais moi je l'aime bien cet épisode.

La vidéo du moment