Ou alors, un remake de Battlefront.
Avec :
- nouveau moteur (évidemment)
- maps plus grandes
- bien plus d'unités présentes sur le champ de bataille
- des missions scénarisées
- combats spatiaux
- gameplay à la rogue squadron pour les vaisseaux
- plus d'actions réalisables (par exemple, un grappin pour escalader des montagnes de rhen var pour arriver à une base rebelle en hauteur , discrétos, avec son escouade impériale pour faire péter un relais
)
- mettre une certaine lourdeur dans les déplacements des persos et désactiver leur saut (déjà, quand tu te trimbale un attirail, tu straffe pas comme une biche et tu fais pas des sauts de lièvre, quoi...et d'un autre côté, ça empêchera des glitchs à la con. Par contre, rajouter un saut contextuel pour enjamber ou grimper pour des endroits en hauteur)
- pour les héros, je ne sais pas...soit les mettre juste jouables en solo, ou alors en multi, faire en sorte qu'ils soient obligés de focus les héros adverses histoire de limiter leur toute puissance sur les soldats, le tout avec un gameplay BTA (pour les cac) bien travaillé
J'ai tellement d'idées, si seulement j'en avais les compétences, j'aimerai essayer de foutre modder tout ça sur BF1...ou carrément créer un nouveau BF, mais là...chaud.