CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lvl's] Is back

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
08 novembre 2012 à 13:15:20

non mais cherche pas , il dit tout le temps qu'il se barre et 2 mois après le revoilà

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
08 novembre 2012 à 17:34:53

Bah je pense que là cette fois c'est définitif ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 17:37:00

Je confirme, il est parti pour de bon.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:50:09

il dit tout le temps ça je le connais depuis 2 ans ce mec , en tout il est parti au moins 5 fois du jeu et 5 fois il est revenu , donc non j'y crois pas beaucoup

Geraud
Geraud
Niveau 9
09 novembre 2012 à 02:06:01

Pivoine a raison, dans 3 semaines on le reverra ........ Tout au plus.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:00:34

En même temps il a 13 ou 14 ans

la majorité des gars à cet âge ont autant de suite dans les idées qu'un oisillon de 2 semaines

alors respecter ce que l'on dit :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
09 novembre 2012 à 17:22:01

Condor vient de faire une découverte qui m'a laissé sans voix (mais vraiment).
Je lui laisse le plaisir d'annoncer ça.

Quilan
Quilan
Niveau 16
09 novembre 2012 à 18:36:32

:spoiler: :spoiler:

Obscure = Franky = Will Parry = Elite = Feanor.

:desole:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
09 novembre 2012 à 18:41:49

Oui. Il est temps de révéler au grand jour LE Secret. Il faut que le monde entier sache ce qui se trame dans l'ombre, ce que préméditent Obscure et ses acolytes.
Vous pensiez que le trésor des Templiers n'était qu'un délire ? Que la boîte de Pandor n'existait pas ? Que le roi Arthur s'est cassé la tête à chercher un saint Graal qui n'existe que dans l'imagination ? Et le manuscrit de Voynich, la malédiction de Toutankamon, l'arche perdue, l'Eldorado et les cités d'or Incas ? Vous croyiez que les runes vikings, l'occultisme, la magie noire et l'alchimie c'étaient foutaises et croyances stupides, c'étaient du beurre ?
Hé bien vous vous trompiez. Tout cela a réellement existé, mais surtout, ce n'est rien comparé à ce qui se passe du côté de l'ami Obscure. Tout cela est orchestré par une société secrète dont Obscure est membre, une pieuvre apatride et internationale, qui est présente dans le monde entier, attendant son heure.
En voici la preuve :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352482236-nightwaretsadestinee.png

Alors, à votre avis ?
Franc-maçonnerie ? Les Illuminati ? Ou juste une secte comme une autre ?
J'ai jeté un coup d'oeil à ce forum. Mais ce que j'y ai vu me glace les os. Ils sont plus puissants qu'on ne le croyait. Ils ont l'intention de changer la face du monde, à jamais. Obscure lui-même parle de "révolution". ILS sont partout, ILS ont des réseaux dans tous les pays. Conspirant sous le couvert de l'obscurité, grouillant comme des rats dans les sombres bas-fonds de la société, ces légions attendent leur heure. Grâce à leur savoir sâcré et à leur science profane, acquise par des millénaires de recherche occulte, ILS vont prendre le contrôle. Le Gévaudan, c'était eux ; la révolte vendéenne, c'était eux ; Pearl Harbor, c'était eux ; l'Or de Yamashita, c'était eux ; le 11 septembre 2001 c'était eux aussi ; et le tremblement de terre au Japon en mars 2011, c'était eux, encore !
J'ai appris beaucoup sur eux. Il paraît que les nouveaux doivent passer un rite d'initiation, je ne rentrerais pas dans les détails, mais du sperme humain et du sang de brebis sont impliqués. Ils se livrent entre eux à des pratiques obscènes, déviances sexuelles, pratiques sado-masochistes, mutilations volontaires...Il paraît qu'ils invoquent à la fois Dieu et le Malin dans leurs rituels, ils aiment offrir à leur idole des sacrifices humains, souvent des jeune filles vierges ou de jeunes garçons, qu'ils émasculent avant de lentement faire couler leur sang dans la cimoire avant de le boire. Ce n'est pas tout, mais si je racontais ici l'intégralité de ce que j'ai appris, ce ne serait pas décent.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
09 novembre 2012 à 18:48:10

Le monde entier doit savoir ce que cette société secrète, véritable état dans l'état, prépare dans l'ombre, qui est leur demeure depuis toujours.
La crise économique, c'est eux qui l'ont sciemment provoqué. Ils bénéficient plus ou moins d'une couverture de la part des grands ordres financiers, du grand capital, du Medef et du CAC 40.
Al-Quaïda a pactisé aussi avec eux. Erreur de la part de Ben Laden, il ne se rendait pas compte à l'époque à qui il avait affaire. Lorsqu'il a compris, il était trop tard, puisque cette ordre rouge a décidé de se débarasser de lui, il était devenu trop encombrant.
La crise économique que subit le Japon depuis 1991, c'était eux aussi. Ils ont voulu affaiblir le Japon, car ce-dernier commençait à découvrir l'empleur de la conspiration.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
09 novembre 2012 à 18:53:12

L'évêque Cauchon, qui a fait brûler Jeanne d'Arc, hé ben il agissait pour le compte de cette société secrète.
ILS ont une base cachée au triangle des Bermudes.
L'Atlantide était autrefois leur demeure.

Vous rendez-vous compte ?! Tous les mystères de l'Histoire ont une explication désormais ! :oui:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:59:25

x) Mais y'a quoi dans ça qui a coupé le souffle de Trando?
Non parce qu'a part les remarques egocentrique habituelle et le délire de Condor je comprend pas trop =).

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:01:46

t'a besoin de dire tout ca ?

sinon pour en revenir à obscure , il est évident qu'il est dérangé

Trando
Trando
Niveau 16
09 novembre 2012 à 19:29:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352482236-nightwaretsadestinee.png

Ca se passe de commentaire et d'explication.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:39:30

" à ceux qui souhaient développé leur esprit et leur corps "

OK

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:43:15

Non mais il s'y croit trop quoi ! :rire:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:45:01

Vous vous rendez pas compte du danger ?! Le gus il fait partie d'une société ultra-secrète, on court un grave danger ! :fou:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:48:32

c'est surtout ceux qui le suivent qui courent un danger :rire:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:50:07

Ah ? Parce que sa team le suit là-dedans ?! :question:
J'avais raison, ça sent bien la secte ! :rire:

Pivoine34