CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

Trando
Trando
Niveau 16
23 novembre 2012 à 23:45:58

LNO team de sagouins.

RAGE de la vérité qui fache ? :hap:

Bien la =SF= qui se défile devant les CCT* et pendant ce temps la cette grande team qu'est la Csi-Clone Trooper attends un match (qu'elle gagnera, bien sur) depuis 1 an ? :rire:

Rions ensemble des teams de Battlefront II. :hap:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:21:34

Trando je vais te refaire les fesses :rire:

Geraud
Geraud
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:23:46

Pourquoi LNO team de sagouins ? :)

Oo_Player67_oO
Oo_Player67_oO
Niveau 4
24 novembre 2012 à 00:25:35

J'ai pas eu le courage d lire les 9 pages de ce topic... Je vous préviens je viens juste faire mon instant nostalgie :-)

• nostalgie on

J'ai eu le jeu il y a 6 ans, un an après sa sortie donc ! P*tain c'était la belle époque ! Je jouais tous les jours au moins 2h, il y avait pleins de joueurs en multi, les allemands étaient en minorité alors ils fermaient leurs gueules devant les joueurs français, il y avait peu de cheater (même aucun, les seuls c'étaient les nonames x) ), les gens étaient sympathiques, j'ai connu les grandes team genre RATA, ATA, ZABRAK (j'ai un peu participé, sans vraiment le vouloir, à des querelles internes des ATA xD )... Bref les meilleurs moment de ma vie de joueur !
Et ce soir je me reconnecte pour le première fois depuis plusieurs années... il y a plus personne en ligne ! Ca parle plus français, la moitié sont des nonames, l'autre moitié des cheaters, personnes dis bonjour ou parle, et l'affront ultime : sur Mos Eisley tout le monde tolère et utilise l'étranglement de force :snif:

Tout ce que j'ai connu est mort :snif2:

Enfin bref... Il y a quelqu'un ici qui jouait à ce jeu il y 6 ans déjà ? Peut être qu'on se connaissait :-)))

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2012 à 00:28:07

RATA ? ATA ?

C'est ça que tu appelles les grandes teams ?

Serait-ce moi, ou alors il n'y avait que 3-4 teams et 10 joueurs sur la 1.1 ? ... Je commence à me poser des questions.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:28:52

RATA ? ATA ? ZABRAK ?

Je joue depuis 2005 et je ne connais pas ces teams :doute:

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2012 à 00:34:46

Je connais les RATA de nom, car j'ai déjà vu ce nom.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-412467-2-
0-1-0-je-cherche-une-team.htm#message_412545
bim :hap: )

Cela dit ce n'est pas une "grande" team. :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2012 à 00:35:38

J'ai oublié, je connais de nom les RATA(juste car j'ai une bonne mémoire et que j'ai lu deux posts sur eux en 3 ans) mais en revanche je connais pas les ATA ou ZABRAK...

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
24 novembre 2012 à 08:35:11

RATA c'étais une team respectable , pas au point d'être une énorme team mais il y avait une bonne ambiance j'y étais une fois , par contre ATA ZABRAK grosse team ? :rire: non je crois pas dsl xD , ZABRAK je les ai vu une fois , que des rageux de première , et ATA non plus n'avait pas bonne réputation...

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
24 novembre 2012 à 09:24:08

Oo_Player67_oO :d) Tu devrais les lire, les 9 pages. Tu rigolerais bien. :ok:

TheCanonofLight
TheCanonofLight
Niveau 4
24 novembre 2012 à 09:53:59

LVL'S VAINCRA !!! :ok:
Antifascistes, anticapitalistes, antiimpérialistes, et antisionistes, nous sommes les LVL'S ! Et nous vaincrons. :oui:

Oo_Player67_oO
Oo_Player67_oO
Niveau 4
24 novembre 2012 à 11:29:12

Ouais enfin quand je dis "grande" team... Je suis pas allé compter le nombre de membre de chaque team que j'ai croisé :p)

Pour moi c'est grandes team parce que c'étaient les plus présentes à l'époque à laquelle je jouais. Dans tous les gros serveurs il y avait au moins un représentant d'une de ces team, ils avaient leur serveur qui tournait 24h/24, toujours connectés ! Surtout les RATA. ATA et ZABARK c'est normal qu'elles soient pas connu, elles ont été dissoutes 2 ans après le sortie du jeu si je me souvient bien.
C'est clair qu'il y a pas eu que eux, mais je me souvient pas non plus de toutes les team d'il y a 6 ou 7 ans ! C'est juste des nom, et des joueurs qui m'ont marqués :-)
Enfin voilà c'est pour dire que ça a bien changé depuis le temps quoi ! A l'époque l'ambiance était pas la même, il y en avait même qui faisaient du rp :-d

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2012 à 11:44:57

Du RP ? DANS le jeu ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 12:33:28

Du "Rp".... tu veux dire "Role Play" ?
Il existe un tel mod sur ce jeu?
Je me demande bien comment ça fonctionnait, surtout si c'était 6 ou 7 ans en arrière.
ça devait surement être génial ! :ok:

Oo_Player67_oO
Oo_Player67_oO
Niveau 4
24 novembre 2012 à 16:48:39

Oui du RP ;) C'était pas un mod ^^ C'est juste qu'il y a 7 ans parmi ceux qui jouaient à ce jeu il y avait des passionnés de Star Wars ! Alors le RP ca allait pas bien loin mais dans les dialogue certains en faisaient :-)))
La première fois que j'en ai fait j'étais "padawan" d'un joueur bien meilleur que moi. On avait créé notre team, un forum et on se batait à deux contre les autres joueurs qui nous défiaient. Et le jour où j'ai réussi à battre mon "maitre" plusieurs fois d'affilé, j'ai moi même pris un padawan à qui j'apprenais à jouer.
Et dans les team il y avait des grades (je suppose que c'est encore le cas aujourd'hui). Et on les respectait. Un joueur qui avait un grade d'officier dans la team commandait à ceux qui avaient un grade de simple membre et donc on se battait vraiment en groupe, on se couvrait ect... Jeu d'équipe quoi :-)
Mais bon c'était pas partout comme ça hein, il y avait déjà des cheater à l'époque ou des mec qui venaient juste pour faire chier le monde :nonnon:

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2012 à 16:51:57

Du RP dans le jeu c'est la première fois que je vois ça... sur les forums oui mais dans le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 19:11:15

Role Play... ce mot me fait rêver! :ange:
Pour ceux qui connaissent Grand Theft Auto: San Andreas et ainsi que les serveurs roleplay, c'est une chose dont on se souvient pendant toute sa vie de gamer! :oui:

Alors, vu les explications que tu as donné Oo_Player67_oO, ce n'était pas très sophistiqué mais ça marchait quand même... ça devait pas être évidant d'expliquer les règles mais une fois que c'est fait, tu te plonges dans ton personnage et tu joues pendant 10 heures non-stop. :fou:

D'ailleurs, il y a des sessions RP sur BF2 actuellement?

lucass2106
lucass2106
Niveau 7
24 novembre 2012 à 19:34:28

Sa doit être génial les RP sur BF2 ! J'imagine incarner Grievous :bave: !

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:39:26

la RATA est apparue en 2008 d'après ce que l'on m'a dit donc dire qu'elle est la depuis le début du jeu :hum:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
24 novembre 2012 à 21:04:20

elle est apparu en 2006 étant donné que j'y étais...

La vidéo du moment