J'ai pas eu le courage d lire les 9 pages de ce topic... Je vous préviens je viens juste faire mon instant nostalgie
J'ai eu le jeu il y a 6 ans, un an après sa sortie donc ! P*tain c'était la belle époque ! Je jouais tous les jours au moins 2h, il y avait pleins de joueurs en multi, les allemands étaient en minorité alors ils fermaient leurs gueules devant les joueurs français, il y avait peu de cheater (même aucun, les seuls c'étaient les nonames x) ), les gens étaient sympathiques, j'ai connu les grandes team genre RATA, ATA, ZABRAK (j'ai un peu participé, sans vraiment le vouloir, à des querelles internes des ATA xD )... Bref les meilleurs moment de ma vie de joueur !
Et ce soir je me reconnecte pour le première fois depuis plusieurs années... il y a plus personne en ligne ! Ca parle plus français, la moitié sont des nonames, l'autre moitié des cheaters, personnes dis bonjour ou parle, et l'affront ultime : sur Mos Eisley tout le monde tolère et utilise l'étranglement de force
Tout ce que j'ai connu est mort
Enfin bref... Il y a quelqu'un ici qui jouait à ce jeu il y 6 ans déjà ? Peut être qu'on se connaissait