CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

CCP_Red-Warrior
CCP_Red-Warrior
Niveau 3
03 novembre 2012 à 11:13:20

Non, pas de remords, juste vous troller qui me fait bander ! :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
03 novembre 2012 à 11:38:04

Tant mieux si c'est toi Graiback alors, car tu nous confirmes qu'à 16-17 ans l'ado normal est vraiment idiot.

Coucou graiback, alors tu as fini ton traitement "roaccutane" pour tes boutons ? Oui parce qu'une fois tu te moquais d'un membre de ce forum qui en avait eu dans le passé, donc un cas social comme toi doit certainement être du genre calculette voir une surface d'Astéroïde.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
03 novembre 2012 à 11:47:34

c'est génétique en plus , on y peut rien , moi personnellement c'est mon cas , j'en ai eu car mon père en avait beaucoup lui aussi , bref..

Trando
Trando
Niveau 16
03 novembre 2012 à 12:24:04

Mais tout le monde a eu des boutons une fois dans sa vie :rire.
Certains plus que d'autres mais personne n'y échappe ou alors la personne se matraque de maquillage.

Je pensais pas que les boutons ça amusait encore certains puceaux mais j'avais tort apparemment :rire:

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
03 novembre 2012 à 12:24:51

Le mec il croit réellement qu'il me troll :rire:

J-d18
J-d18
Niveau 62
21 novembre 2012 à 20:38:03

Bonsoir, est-ce que le online de ce jeu lie la PS2 et l'ordi ?
Si non, est-ce que sur la PS2 il y a encore des gens présents ? Beaucoup ?
Aimable. ^^
J'hésite à racheter le jeu sur ordi car je m'y suis plu pendant longtemps. :o))

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:53:58

Bah le jeu en lui-même est bien tant sur PS2 que PC.
PC t'as l'avantage de pouvoir télécharger des cartes supplémentaires, et tu peux brancher un joystick pour les combats spatiaux, c'est vraiment fun.
Le jeu est plus facile à prendre en main sur PS2, de plus tu pourras t'amuser avec un ami que ce soit en Action Immédiate, en Conquête galactique, en coopération dans la campagne, il suffit pour cela de brancher une manette.
Bref, as you want comme dirait Darling. :hap:

J-d18
J-d18
Niveau 62
21 novembre 2012 à 22:10:48

Le jeu, je le possédais sur PC à l'époque et j'ai vécu de bon moment online même si je n'avais pas de team (j'étais jeune :o)) ).
Je l'ai récupérer sur Ps2 il y a un mois de ça mais pour avoir accès au wi-fi il faut que je mette la console hors de ma chambre. :noel:
Je me demande si ça vaut le coup que je descende ma console pour avoir le Wi-fi, car si il y a personne ou pas d'ambiance ça craint. :hap:
Maintenant si je me le reprocure sur ordi je serai honoré de faire partie d'une team :p)

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:13:10

P.S : mon dernier message concernant la ligue "Devil of Night" était ironique.
Demande à Feanor, Trando ou Pivoine tout le bien qu'ils pensent eux aussi de la Devil ! :rire:

lucass2106
lucass2106
Niveau 7
22 novembre 2012 à 17:14:45

Bonjour ! Esque la team "Devil of Night" est bien ?

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:39:22

à toi de voir :rire:

si tu veux te foutre de la gueule de quelqu'un va y , si tu veux pas perdre ton temps alors n'y va surtout pas

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
22 novembre 2012 à 19:47:34

En fait si tu veux c'est pas tellement la Devil of Night en elle-même qui est dans le tort, mais son leader. Il répond aux noms de "Obscure", "Night" et "Nightwar", et avait une manière exécrable de se comporter en jeu, et ici aussi. Il a rapidement été honni de la communauté encore en vie du jeu, et même par d'anciens joueurs qui étaient carrément revenus pour le remettre à sa place. Bref, il s'est alliéné pas mal de monde en un rien de temps.
Mais les membres de sa ligue n'y sont pour rien dans ses propos ou ses exactions. Seulement, comme Obscure était le leader de la ligue, l'opprobe s'est abattue sur eux tous, et les Devils sont maintenant vus comme des pestiférés à cause de leur ancien dirigeant. Enfin, de ce que j'ai vu.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
22 novembre 2012 à 19:53:42

Faire la liste de tout ce que faisait Obscure prendrait toute la soirée. Mais grosso modo, il avait inventé un règlement arbitraire et insensé qu'il présentait comme un règlement officiel du jeu, il insultait, rageait, présentait sa ligue comme une démocratie alors qu'il ne tolérait pas que ses membres aient des opinions différentes de la sienne.
Récemment, il a quitté le jeu, délèguant le commandement de sa ligue à...à je ne sais pas qui, d'ailleurs. Apparemment, son départ a un caractère définitif, mais mieux vaut éviter les jugements hatifs, car ce n'est pas la première fois qu'il "quitte" le jeu.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
22 novembre 2012 à 19:57:11

Mon avis n'est pas forcément à prendre en considération (étant donné que je ne suis pas membre de la Devil of Night), mais si j'étais les Devils, à leur place je profiterais qu'Obscure soit "à priori parti" pour essayer de reconstruire la ligue, redorer le blason en quelque sorte, même si ce serait très difficile.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 novembre 2012 à 01:34:39

Condor qui poursuit son acharnement en regle, c'est beau quand meme ^^ *humour*

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:25:34

Acharnement ? :question:
Je ne pense pas...mais bon, si comme vous le dîtes c'est de l'humour... :noel:

lucass2106
lucass2106
Niveau 7
23 novembre 2012 à 22:29:08

Wouah Condor l'intello :hap: ! Donc cette ligue est pas très bien réputés par son leader...

Mais juste comme ça répondais globalement si la team est bien ou mauvaise car en se moment je recherche une bonne team fr !

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:34:53

Rejoins "Le Nouvel Ordre" (abrégé en "LNO"). C'est la ligue où je suis, ainsi que Joueur-LNO- et Pivoine aussi je crois.
Par ailleurs Obscure voue une haine viscérale à la LNO, va savoir pourquoi. :(

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:38:42

Rien que de savoir qu'Obscure voue une haine à la LNO ça me donne envie de rejouer

Le grand Feanor, ex leader de la légendaire Specials Forces en 1.0 ahaha

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
23 novembre 2012 à 22:49:50

non je ne suis pas LNO je l'ai été une fois vite fait c'est tout , actuellement j'ai arêté de jouer à bf , je suis sur league of legend

La vidéo du moment