Je crois surtout qu'il est temps de "calmer le jeu", camarades (comprenne qui pourra). 
Ce n'est qu'un jeu, faut pas oublier.
Obscure en fait un peu trop, c vrai, mais vs par contre vs rentrez dedans comme des taureaux ! 
Je crois qu'il vaut mieux la chose suivante :
ces histoires de guerres monndiales sont HS, je le dis à l'intention de tous. C'est pas très sympa pr ceux qui ont combattu le nazisme et le fascisme et l'impérialisme et le racisme. 
Ensuite, s'amuser à se comparer ac des lunettes de soleil ça vole pas bien haut et àa n'amère à rien.
Insulter les membres d'une team c'est stérile insultant et inutile et infondé. Là, vous risquez réellement de vs mettre TOUTE la Lively à dos.
Vouloir aller jusqu'à écrire une lettre ce serait faire beaucoup de bruits pour pas grand-chose. L'ambiance n'est pas au rendez-vous et il y a des abus des deux côtés plus ou moins, mais vouloir carrément écrire une lettre ça provoquerait un empirement pour au final pas grand-chose, ça ferait du tort à tout le monde.
Et je conclurais en disant que jouer à "ki c le + fort" ça rime aps à grand chose.
Sur ce, dasvidania tt le monde !