CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:17:30

Ce mec croit réellement que sa team existe depuis 2005 :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
02 novembre 2012 à 19:20:27

Surtout qu'en 2005 il n'y avait que la 1.0 et personne ne l'a vu à cette époque sa team ...

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:36:42

elle n'existait pas , en fait ce mec faisait parti d'une team appelé CFR en 2006 , une team qui avait déjà une réputation de merde niveau " no zoom etc.. "

du coup tellement il est borné il fait croire que sa team ( lvl's ) était présente en 2006 alors que c'étais pas la sienne ^^ , un peu compliqué à expliquer je sais mais bon au pire on s'en fou

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
02 novembre 2012 à 19:47:43

Je ne pense pas qu'envoyer une lettre à ses parents soit une bonne idée. :( Ca ne ferait qu'empirer la situation.
'fin bon, moi je dis ça...

Trando
Trando
Niveau 16
02 novembre 2012 à 20:05:37

S'il connait si bien la vie comme il le dit, il doit savoir que toutes les actions ont une conséquence. :ok:

Et s'il ne le sait pas, et bien il va vite l'apprendre.

Il pense pouvoir proférer des menaces, insulter, se faire passer pour Dieu sans que rien ne puisse lui arriver.

TheCanonofLight
TheCanonofLight
Niveau 4
02 novembre 2012 à 20:09:07

Je crois surtout qu'il est temps de "calmer le jeu", camarades (comprenne qui pourra). :oui:
Ce n'est qu'un jeu, faut pas oublier.

Obscure en fait un peu trop, c vrai, mais vs par contre vs rentrez dedans comme des taureaux ! :ouch2:
Je crois qu'il vaut mieux la chose suivante :
ces histoires de guerres monndiales sont HS, je le dis à l'intention de tous. C'est pas très sympa pr ceux qui ont combattu le nazisme et le fascisme et l'impérialisme et le racisme. :oui:
Ensuite, s'amuser à se comparer ac des lunettes de soleil ça vole pas bien haut et àa n'amère à rien.
Insulter les membres d'une team c'est stérile insultant et inutile et infondé. Là, vous risquez réellement de vs mettre TOUTE la Lively à dos.
Vouloir aller jusqu'à écrire une lettre ce serait faire beaucoup de bruits pour pas grand-chose. L'ambiance n'est pas au rendez-vous et il y a des abus des deux côtés plus ou moins, mais vouloir carrément écrire une lettre ça provoquerait un empirement pour au final pas grand-chose, ça ferait du tort à tout le monde.

Et je conclurais en disant que jouer à "ki c le + fort" ça rime aps à grand chose.

Sur ce, dasvidania tt le monde ! :-)

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:16:55

dixit le mec qui est à fond dans le communisme et qui a eu aussi sa part de ridicule sur ce forum

où tu as vu que nous entrons dans son jeu ? on le laisse dire depuis le début je sais pas si tu l'a remarqué , nous on s'en fou , seulement quand un mec raconte que des conneries , se prend pour dieu et nous insulte nous on répond c'est normal on se laisse pas faire , tu penses vraiment qu'on va la faire sa petite gueguerre ? a mais non c'est vrai on a déjà perdu excusez moi :rire:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:18:18

et honnetement si je me met toute la lively à dos j'en ai strictement rien à cirer croit moi , sa ne m'empechera pas de vivre , chose que ton leader ne semble pas croire

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:20:32

non on entre pas dans son jeu , car entrer dans son jeu signifie entrer également dans son monde , et dans son monde on est très loin d'y être je crois

Trando
Trando
Niveau 16
02 novembre 2012 à 20:24:48

Tu dis que le débat sur les guerres c'est bidon etc, mais tu sais que c'est ton pote qui balance ça ? :ok:

Ensuite, montre moi des insultes (des vraies) envers les membres (qui sont fictif :sarcastic: ) de sa team. :ok:

"Là, vous risquez réellement de vs mettre TOUTE la Lively à dos. "

:d) C'est marrant mais la dernière fois en Aout et même en novembre 2011, il s'est mis toute SA team à dos. :ok:
Et d'ailleurs j'ajoute que toute la communauté du jeu (les joueurs du jeu) sont contre lui...

"Et je conclurais en disant que jouer à "ki c le + fort" ça rime aps à grand chose. "

:d) Pourquoi tu dirais pas ça au gamin mythomane que tu défends ? :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
02 novembre 2012 à 20:26:04

Et puis avoir sa team à dos, tu veux que ça nous fasse quoi ? Franchement ? Moi j'ai une vraie team si je compare à la sienne.
Tout le monde s'en fiche d'avoir sa team à dos puisqu'il (vous) pense que le jeu c'est la vie.

CCP_Red-Warrior
CCP_Red-Warrior
Niveau 3
02 novembre 2012 à 20:52:39

C'est bon, pas la peine de s'exciter les meufs, c'est moi qui ait faké Obscure.
Je voulais qu'il chope un orgasme en voyant que n'imoprte qui peut se passe pour lui ! :rire:
Dommage qu'il soit pas venu, le cyrilou. :coeur:

Allez, a+ les gonzesses !

Au fait si vous parlez à cyrilou, le voyez sur FB ou lui envoyez une lettre, vous verrez que c'était pas lui au cas où vous ne me croiriez pas. dites-lui que je le kiff tellement il est BG de chez BG ! :coeur:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
02 novembre 2012 à 20:58:45

:(
Heu...

...

faut en penser quoi ?

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:58:51

tient te revoilà toi graiback

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:59:45

ca c'est le coup de la lettre qui l'a revenir :rire:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 21:00:19

l'a fait revenir *

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
02 novembre 2012 à 21:06:34

Il est pas bien malin dans ce cas (façon de parler).
Si j'avais été à sa place si j'étais malveillant et voulais nuire à Obscure, au contraire j'aurais laissé faire, ainsi Obscure aurait reçu la lettre et se serait fait atomiser par ses parents.
Non, je ne pense pas que ce soit la lettre qui l'ait fait revenir.
D'ailleurs sait-on si c'est vraiment lui ou s'il bluffe ? :question:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
02 novembre 2012 à 21:08:02

Peut-être léger nuage de remords ? :ange:
:rire:

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
02 novembre 2012 à 22:50:17

OSEF de toute façon

Si on se met sa team à dos :d) rien à carrer de sa team en carton mouillé. Qu'ils se ramènent. On a rien contre eux à part le fait qu'ils réussissent à supporter ce déficient mental.

Se comparer avec des lunettes :d) juste pour plaisanter, mais bon on peut pas attendre de gamins de 12 ans d'avoir du second degré :rire:

Si tu n'a toujours pas capter qu'on fonce comme des taureaux dans sa provoc car ça nous occupe et que ça anime le forum, c'est que tu es encore plus débile que ton maître :rire:

OSEF des fakes, de grayback et autres mongoliens.
On s'amuse comme des ptits fous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 23:07:32

"Se comparer avec des lunettes" :noel:

Je viens de comprendre en voyant les deux photos.
:rire: :rire:

La vidéo du moment