"Vous ramenez tout à l'âge alors que ça n'a aucune importance sur un jeu."
A peine.
"Que m'importe ton IRL ? "
Hey l'atrophié du cerveau, c'est toi qui nous bassine avec ton "IRL" à chaque post.
Je zappe le passage ou tu dis que tu es le meilleur depuis 2005, ça fait un an que tu rabâches ça, il faudrait peut-être penser à changer la disquette petit.
"Nous n'étions qu'une poignée mais maintenant nous devenons de plus en plus nombreux de jours en jours. "
18 membres tu appelles ça beaucoup ? Nombreux ?
Surtout que la plupart de ces 18 membres sont fictif ?
"Nous allons pourchasser vos teams serveurs par serveurs, jusqu'à ce qu'elle soit balayée du jeu. La LNO sera la première à succomber, l'AoT est déjà bien amochée et ne devrait pas tarder à suivre. La CCT, SF, TLK, Panda Family...toutes ces tems à la mentalité kikoo et qui ont tenté de pourrir l'ambiance IG seront exterminées de SWBFII. "
Tu te prends pour un inquisiteur vermine ? Dois-je te rappeler que c'est toi qui a quitté le jeu -la queue entre les pattes- en Aout car certaines teams dont la CCT* et la =SF= sont revenu pendant une courte période juste pour te botter le train ?
Il y avait un tel acharnement sur toi, que tes propres membres se sont rendu compte que tu n'étais qu'une petite larve mythomane qui est complexé jusqu'à la moelle.
"C'était le programme, j'espère qu'il vous a plu. Si vous avez changé d'avis, j'ai la main ouverte et je suis prêt à accepter de faire, la paix, car je suis indulgent.
En attendant, le combat a commencé. Affutez vos armes, car dans AUCUNs serveurs vous ne pourrez vous cacher. Ils seront soit reconquis, soit hackés et détruits. Votre cauchemar ne fait que commencer.
Vous verrez, quand j'aurais mes beaux dédiés vous comprendez peut-être que vous êtes allés trop loin. "
En menaçant de piratage et cie, tu sais qu'on peut réellement porter plainte contre toi, l'artiste ?
Ah oui au fait, on a encore des TAS de screens ou on te voit jouer sur des serveurs autres que les tiens, ou tu as des ratios Tués/Morts dépassant à peine les 0.3 ...
Tu n'impressionnes personne, pas même un enfant de 5 ans.
"Je vous laisse maintenant réfléchir et admirez bouche bée la puissance de la Lively. Pour ma part, la gloire éternelle et le sang m'attendent IG. "

Viens donc sur des jeux d'actualité au lieu de vivre dans le passé.
Ta team était, est, et restera une team sans avenir, sans fondation solide.
Une team de bouse en somme.
J'ai réussi à dégoter ton adresse par le biais de tes amis FB, et dans la semaine j'enverrai une lettre écrite à tes parents en leur racontant ce que tu manigances derrière ton PC.
Tu veux la guerre, ben mon pauvre, laisse moi te dire que tu n'es clairement pas à la hauteur de tes adversaires.
A bon entendeur.