CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
01 novembre 2012 à 22:10:26

Je sais, mais sans pour autant aller dans des cas aussi extremes (en 14-18 dans le nord et l'est il faisait bien plus froid que ca l'hiver) -10 serait un bon debut pour lui apprendre la vie.

Surtout qu'accessoirement il insulte une bonne partie de ses ancetres qui se sont vraiment battus, eux. C'est triste quand meme....

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 novembre 2012 à 22:12:33

ah non mais ce mec faut le laisser dans son petit délire , de toute façon il comprend rien à ce que l'ont dit et répond toujours à côté

-Devil-Nightmar
-Devil-Nightmar
Niveau 2
02 novembre 2012 à 15:20:57

Vous êtes vraiment une blague, je vous jure on se fend la poire ! :rire:

Vous ramenez tout à l'âge alors que ça n'a aucune importance sur un jeu.
Que m'importe ton IRL ? JE ME FICHE DE SAVOIR QUE TU AS DES BEAUCERONS DE 55 KG ET DE TA PHOTOT AVEC DES LUNETTES DE SOLEIL !!! Faut te le mettre en majuscule ? !

Non je n'ai pas besoin de voir un psy. Car je me porte très bien, je ne me suis jamais porté aussi bien, la Lively's Storm ne s'est jamais portée aussi bien. Donc nn je n'ai pas besoin de voir un psy, car j'ai parfaitement conscience qu'à ce jeu-là j'ai gagné, depuis 2005. Vous en revanche, ça s'impose car vous ne vous rendez même pas compte de l'idiotie de votre réaction. :rire:

Je vous laisse désormais pédaler dans la compote. Je lirais encore vos réponses car elles sont hilarantes et nous amuse mais je n'y répondrais plus.

Tiens, de plus de en plus de monde viennent grossir nos rangs. Que cela signifie à votre avis ? :rire:
Nous n'étions qu'une poignée mais maintenant nous devenons de plus en plus nombreux de jours en jours.
Et nous partons à la reconquête de SWBF2.
La guerre est lancée, c'est vous qui l'avez voulue. Ne viendrez pas vous plaindre après.
Nous allons pourchasser vos teams serveurs par serveurs, jusqu'à ce qu'elle soit balayée du jeu. La LNO sera la première à succomber, l'AoT est déjà bien amochée et ne devrait pas tarder à suivre. La CCT, SF, TLK, Panda Family...toutes ces tems à la mentalité kikoo et qui ont tenté de pourrir l'ambiance IG seront exterminées de SWBFII.
C'était le programme, j'espère qu'il vous a plu. Si vous avez changé d'avis, j'ai la main ouverte et je suis prêt à accepter de faire, la paix, car je suis indulgent.
En attendant, le combat a commencé. Affutez vos armes, car dans AUCUNs serveurs vous ne pourrez vous cacher. Ils seront soit reconquis, soit hackés et détruits. Votre cauchemar ne fait que commencer.
Vous verrez, quand j'aurais mes beaux dédiés vous comprendez peut-être que vous êtes allés trop loin.

Je vous laisse maintenant réfléchir et admirez bouche bée la puissance de la Lively. Pour ma part, la gloire éternelle et le sang m'attendent IG.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
02 novembre 2012 à 15:31:32

Tu es sérieux ? :question:

Peu me chaud de savoir que tu vas persécuter nos ligues, puisque je n'en suis dans aucune ! :rire: Hé oui, tel le chat de Rudyard Kipling, je tiens à mon indépendance.
Quoique, j'envisage peut-être de rejoindre la LNO. :oui:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:47:31

la lno , la CCT , la SF dont dead depuis bien longtemps avant que ta team de zoulou ne vienne pourir le jeu , comment veut tu faire ta petite guerre ? :rire:

bonne chance en tout cas , tu va faire ta gueguerre tout seul dans ton monde , nous on s'en fout tu es là uniquement pour nous divertir , d'ailleurs merci petite victime :rire:

peut être que la photo de steak n'est pas très utile pour te raisonner mais compare juste ta petite face à la sienne , débat clos comme dirait l'autre :rire:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:49:07

:rire: et j'ajouterais que tu pars à la reconquête d'un jeu totalement mort où il ne reste presque plus aucun français , à mais oui j'ai compris toi et ta team vous allez faire la campagne en solo ok

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:53:39

et pour finir non t'a raison c'est pas un psy qu'il te faut mais un hôpital psychiatrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 16:27:42

Tes rangs grossissent? Il y a des gens qui ont le privilège de rejoindre cette grande team qu'est la LvL's ?

" nous devenons de plus en plus nombreux de jours en jours. "

Je ne te souhaite que ça.
Fais-toi des amis et va jouer avec eux plutôt que d'aller faire ta guerre des boutons dont tout le monde s'en fiche. :hap:

"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
:d) Cette phrase n'a aucun sens, comme ton sith et ses sabres bleus(bleu = la couleur du Padawan).

Enfin, si tu as raison, le bleu te va mieux que le noir.
Tu n'es qu'un inexpérimenté qui veut avoir une place parmi les anciens. :ok:

Tu es un paradoxe, le petit poulet qui veut voler parmi les faucons. :noel:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:32:00

dans ton règlement tu dit que la lvl's doit respecter les autres teams et je cite ton forum : " XTRM est une team qui devrait participer à l'émission on ndemande qu'a en rire "

et hop encore une partie de son règlement non respectée , et tu n'es pas très bien placé pour te foutre de la gueule d'une team je crois

concernant ta stupide remarque , si XTRM devrait participer à on ndemande qu'a en rire , toi tu as ta place dans " les histoires les incroyables en france " :rire:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:32:46

les histoires les plus incroyables en france *

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
02 novembre 2012 à 16:37:33

Pivoine34 Voir le profil de Pivoine34
Posté le 2 novembre 2012 à 15:47:31 Avertir un administrateur
la lno , la CCT , la SF dont dead depuis bien longtemps avant que ta team de zoulou ne vienne pourir le jeu , comment veut tu faire ta petite guerre ? :rire:

------------------

La team SF existe depuis 2006 et est toujours vivante Pivoine ^^
Ils jouent actuellement sur plein de jeux et possèdent pas mal de serveurs.
C'est aussi la team avec le plus beau palmarès de SWBF 2.
Bien bien au dessus de Lively storm cette team de gamin de 12 ans qu'on a entendu parlé la première fois il n'y a même pas un an xD

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:39:26

oui quand je parlais de dead je voulais dire sur bf2 tkt ^^

il est evident que la SF joue toujours sur plusieurs je le sais :-)))

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:40:11

jeux * , ptin j'ai quelques petit bug :nonnon:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
02 novembre 2012 à 16:44:25

:ouch2: c'est moi ou obscure deviens de plus en plus... vous savez, le mot qu'on utilise pour définir quelqu'un de pas très futé...

Parler de guerre c'est assez... [...] Les mots me viennent pas. Ce mec est une aberration.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
02 novembre 2012 à 17:14:50

Moi il m'a bien fait rire ! :rire:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 novembre 2012 à 17:57:21

plop a tous : pause cafe, qui en veut? ^^

Les menaces concernant la CCT, SF, etc sont totalement inutiles. Ces teams n'existent plus sur SWBF. Soit elles sont passees sur d'autres jeux, soit ce sont devenues des entites se connaissant IRL ou ayant largement depasse le stade des jeux videos.

Sinon j'ai une remarque a faire, pas mechante mais j'ai du mal a comprendre.

Le forum est le coeur d'une team, c'est le lieu de rencontre des joueurs et la trace ecrite que la communaute existe. C'est aussi un moyen de communication et de recrutement de base.

Alors je remarque l'incoherence suivante:

-il y a 18 inscrits sur le forum lvl, dont plusieurs ambassadeurs.
-dans la liste des membres postes sur ce meme forum on compte... 18 noms.

Soit il y a une erreur de compte, soit tu as essaye de gonfler tes stats de participation (tu n'es pas le premier).

Dans tous les cas ca ne fait pas tres serieux. (et ne fais pas genre que tous les joueurs ne sont pas inscrits sur le forum, c'est la base de tout).

Fais plus attention la prochaine fois. ^^

Trando
Trando
Niveau 16
02 novembre 2012 à 18:38:33

"Vous ramenez tout à l'âge alors que ça n'a aucune importance sur un jeu."

:d) A peine.

"Que m'importe ton IRL ? "

:d) Hey l'atrophié du cerveau, c'est toi qui nous bassine avec ton "IRL" à chaque post. :ok:

Je zappe le passage ou tu dis que tu es le meilleur depuis 2005, ça fait un an que tu rabâches ça, il faudrait peut-être penser à changer la disquette petit.

"Nous n'étions qu'une poignée mais maintenant nous devenons de plus en plus nombreux de jours en jours. "

:d) 18 membres tu appelles ça beaucoup ? Nombreux ?
Surtout que la plupart de ces 18 membres sont fictif ? :rire: :ok:

"Nous allons pourchasser vos teams serveurs par serveurs, jusqu'à ce qu'elle soit balayée du jeu. La LNO sera la première à succomber, l'AoT est déjà bien amochée et ne devrait pas tarder à suivre. La CCT, SF, TLK, Panda Family...toutes ces tems à la mentalité kikoo et qui ont tenté de pourrir l'ambiance IG seront exterminées de SWBFII. "

:d) Tu te prends pour un inquisiteur vermine ? Dois-je te rappeler que c'est toi qui a quitté le jeu -la queue entre les pattes- en Aout car certaines teams dont la CCT* et la =SF= sont revenu pendant une courte période juste pour te botter le train ?
Il y avait un tel acharnement sur toi, que tes propres membres se sont rendu compte que tu n'étais qu'une petite larve mythomane qui est complexé jusqu'à la moelle.

"C'était le programme, j'espère qu'il vous a plu. Si vous avez changé d'avis, j'ai la main ouverte et je suis prêt à accepter de faire, la paix, car je suis indulgent.
En attendant, le combat a commencé. Affutez vos armes, car dans AUCUNs serveurs vous ne pourrez vous cacher. Ils seront soit reconquis, soit hackés et détruits. Votre cauchemar ne fait que commencer.
Vous verrez, quand j'aurais mes beaux dédiés vous comprendez peut-être que vous êtes allés trop loin. "

:d) En menaçant de piratage et cie, tu sais qu'on peut réellement porter plainte contre toi, l'artiste ?
Ah oui au fait, on a encore des TAS de screens ou on te voit jouer sur des serveurs autres que les tiens, ou tu as des ratios Tués/Morts dépassant à peine les 0.3 ...
Tu n'impressionnes personne, pas même un enfant de 5 ans.

"Je vous laisse maintenant réfléchir et admirez bouche bée la puissance de la Lively. Pour ma part, la gloire éternelle et le sang m'attendent IG. "

:d) :ok:
Viens donc sur des jeux d'actualité au lieu de vivre dans le passé.
Ta team était, est, et restera une team sans avenir, sans fondation solide.
Une team de bouse en somme.

J'ai réussi à dégoter ton adresse par le biais de tes amis FB, et dans la semaine j'enverrai une lettre écrite à tes parents en leur racontant ce que tu manigances derrière ton PC.

Tu veux la guerre, ben mon pauvre, laisse moi te dire que tu n'es clairement pas à la hauteur de tes adversaires.

A bon entendeur.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
02 novembre 2012 à 18:53:59

OMG encore là cet abrutis fini.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
02 novembre 2012 à 18:58:14

il partira jamais , il est trop borné ce gars

Nirina