CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:27:39

insuffisant

obscure aura de bon arguments en face de toi au tribunal , il te faudra un excellent avocat

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:35:04

Qui, moi ? :question:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:36:41

oui toi

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:43:02

Quel est le rapport avec mon futur salaire ? :snif2:

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
01 novembre 2012 à 10:23:07

Lui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351761453-227355-105350732888493-8327330-n.jpg

Moi ( 31 ans ) :d) http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/297109_2156384069437_1236903094_n.jpg

débat clos :rire:

J'ai un fils, un boulot, un logement, une femme ( ok elle a 8 ans de moins que moi :fou: ) et j'arrive encore à venir sur ce forum pour me foutre de ta gueule nightwar

J'ai pas envie de critiquer les joueurs de ta team car ils ne m'ont rien fait, mais bon ils sont débiles un peu pour rester auprès de toi.

Comme la nana ' mandarine " ou je ne sais quoi qui vient des LNO.
Elle à l'air d'avoir un peu plus de cervelle que ta team entière réunie et pourtant elle reste.

Pas comme Cassiopée qui au bout d'une demi heure avec toi sur une tchatbox a décidé de quitter la team quand elle a vu ton immaturité et ta débilité profonde :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
01 novembre 2012 à 10:30:00

:rire: débat clos :rire:

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
01 novembre 2012 à 10:55:41

Nan mais avoue :hap:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
01 novembre 2012 à 11:34:54

A mon avis il ne réapparaîtra plus avant un bon bout de temps. :rire:

Quand il reviendra ce sera sous un autre nom, je pense.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 novembre 2012 à 12:32:49

EPIC MAN

mais oui je veux que ca continue , c'est qui qui va nous mettre dans un camp de déporté ? toi surement ? oh mais oui toi bien sur avec tes lunettes et ton casque à la con...

petit mioche de 14 ans , à une certaine époque , des rois montaient sur le trône à 10 ans et avaient à ce moment là les pleins pouvoirs , tu va me faire croire que tu les as ? :rire:

mais comment peut on être à ce point aussi con quoi je rêve !

ok je te cite " je m'en contrefiche que tu te moque de mes membres " et 2 post plus haut je cite " JVAI TE METTRE EN TAULE POUR AVOIR INSULTER MES MEMBRES "

mon dieu quoi... non mais continue sérieux , con comme tu es tu serais capable d'appeler la police juste parce qu'on a remballer sur un jeu vidéo

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 novembre 2012 à 12:34:21

t'es le mec le plus con que ce jeu est connu , franchement bien joué , sa fait plaisir de se taper des fou rires avec toi

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
01 novembre 2012 à 12:47:22

Sérieusement Obscure. Autant je t'es défendu pendant un moment, mais là... tu t'embourbe dans des histoires de guerre, de tribunaux... Mais réfléchis un peu.

D'une, c'est quoi cette histoire de guerre ? Que crois-tu faire au juste ? Que crois-tu même, pouvoir faire, derrière ton écran ???? Soit honnête avec toi même, tu peux rien faire du tout, alors ne parle pas de représailles.

Deuxièmement, tu crois vraiment, qu'un juge d'application des peines va déplacer vents et marrées juste pour ça ? Même un modo de JVC n'en aurait strictement rien à ciré !

Petit rappel du rôle d'un chef de team :

- Respecter ces membres et les autres !
- Entretenir une bonne image de sa team !
- Etre en respect avec les autres teams !

Je ne sais pas si tu à remarquer, mais y'a que deux personne des Devil d’ont on entend parler constamment ici, toi et canon... j'entends parler d'aucun autres membres. C'est vous deux qui salissez votre réputation. J'ai suivies presque toute les conversations (oui, rien d'autre à faire en ce moment ^^) et franchement, chaque fois qu'il essaye de réglé le problème, tu t'emportes.

Pensent un peu à ta team merde, la tu l'enfonce au lieu de montrer que tu pourrai être raisonnable ! Jamais vous ne prouverez vos vraies valeurs si tu continues à faire des histoires pour des conneries. Tu dis être mature, ok, alors montre le et règles calmement cette histoire une fois pour toute !

Et que ce soit clair, je te dis pas ça pour t'enfoncer, ou me foutre de ta gueule, je veux juste te donner des conseils. Tu en fait maintenant ce que tu veux.

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
01 novembre 2012 à 13:59:10

Il parle de maturité alors qu'il menace d'une troisième guerre mondiale si on le fait chier :rire:

Pis de toute façon débat clos

cf plus haut, sa gueule avec des lunettes et moi avec des lunettes :rire:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:24:04

Kalargo :d) C'est très louable de ta part, mais tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier à tenter de le raisonner.
D'aucuns ont tenté, tous ont échoué.

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
01 novembre 2012 à 14:29:06

Je dis ça surtout pour ça team quoi. Parcequ'il, si il était seul, ce serai sont probleme, mais là il met toute sa team dans le même panier. Alors que je suis sur, eux, ne sont pas forcément d'accord avec lui.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 novembre 2012 à 14:48:57

aucun n'est d'accord avec lui , seulement si un de ses membres se manifeste contre lui il le kick de son forum et de sa team alors ils sont bien obligé de dire qu'ils sont d'accord avec lui

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 novembre 2012 à 14:50:07

à la limite ceux qui le soutiennent ont environ 11-12 ans alors pas étonnant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 16:32:50

OMG, ce débat :rire: :mort:
Bon je vais aller acheter SWBF2, sinon y a quoi comme autre team? Quelqu'un pour en créer une nouvelle entre débutant? :hap:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:34:24

il reste quelques teams de rien du tout , si tu cherche une team pour commencer va AoT , sinon ne va surtout pas devil/lively storms

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
01 novembre 2012 à 21:47:50

Je suis vraiment consterne par les comparaisons qui sont faites avec les guerres mondiales.

Tenir des propos pareils est une insulte a tous ceux qui ont vraiment combattu, et parmi nos grands parents, arriere grand parents ou au dela nombreux ont fait la guerre en 1939, 1914 ou 1870 sans parler d'autres conflits plus anciens ou plus localises. Statistiquement parlant il est quasi certains que des forumeurs ici ont eu un ancetre qui est alle jusqu'a Moscou en 1812.

Bref tout ca pour dire que comparer un JEU VIDEO a l'horreur de la guerre c'est insulter tous les anciens combattants qui ont vraiment connu la faim, le froid et le sang. Commence par passer une seule nuit dehors l'hiver par -10 et tu commenceras peut etre a reflechir a la portee de certaines de tes paroles.

Concernant le reste de cette gueguerre, je ne ferai pas de commentaire.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:56:16

et encore , en russie les températures en hiver descendent jusqu'à - 40 , même plus

La vidéo du moment