Sérieusement Obscure. Autant je t'es défendu pendant un moment, mais là... tu t'embourbe dans des histoires de guerre, de tribunaux... Mais réfléchis un peu.
D'une, c'est quoi cette histoire de guerre ? Que crois-tu faire au juste ? Que crois-tu même, pouvoir faire, derrière ton écran ???? Soit honnête avec toi même, tu peux rien faire du tout, alors ne parle pas de représailles.
Deuxièmement, tu crois vraiment, qu'un juge d'application des peines va déplacer vents et marrées juste pour ça ? Même un modo de JVC n'en aurait strictement rien à ciré !
Petit rappel du rôle d'un chef de team :
- Respecter ces membres et les autres !
- Entretenir une bonne image de sa team !
- Etre en respect avec les autres teams !
Je ne sais pas si tu à remarquer, mais y'a que deux personne des Devil d’ont on entend parler constamment ici, toi et canon... j'entends parler d'aucun autres membres. C'est vous deux qui salissez votre réputation. J'ai suivies presque toute les conversations (oui, rien d'autre à faire en ce moment ^^) et franchement, chaque fois qu'il essaye de réglé le problème, tu t'emportes.
Pensent un peu à ta team merde, la tu l'enfonce au lieu de montrer que tu pourrai être raisonnable ! Jamais vous ne prouverez vos vraies valeurs si tu continues à faire des histoires pour des conneries. Tu dis être mature, ok, alors montre le et règles calmement cette histoire une fois pour toute !
Et que ce soit clair, je te dis pas ça pour t'enfoncer, ou me foutre de ta gueule, je veux juste te donner des conseils. Tu en fait maintenant ce que tu veux.