CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:56:36

Franky soit tu ne vis pas en France, soit tu dines à cette heure là =D (soit t'as des horaires décalé).

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 21:58:37

Franky vous avez lu ses messages ? Il s'y croit trop !
Il veut "la gloire", il aime se moquer de nous après "les épreuves et le sang", il va lâcher "ses chiens" (comprendre ses membres sans doute) contre nous, il a l'intention de nous "éclater la gueule en diffamation", et..c'est tout, non ? :rire:
Bref, si il y a quelqu'un qui s'y croit trop, c'est bien lui ! :ok:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:01:23

Concernant l'ambiance de sa team, j'étais tombé une fois, mais bon c'était il y a longtemps, sur un topic dans lequel il se plaignait du manque d'ambiance justement. :rire:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 22:02:09

De Condor: " il va lâcher "ses chiens" "

Ca y'es, la deuxieme moquerie de membres est arrivé, que va-faire le doux Obscure?

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
31 octobre 2012 à 22:03:45

Je suis en train de terminer mon stage de fin d'etudes a Vancouver, sur la cote ouest du Canada (qui a echappe a l'ouragan Sandy^^), mais je suis francais. Mais j'ignore la date de mon retour au pays pour le moment.

Il y a 9 heures de decalage en temps normal, mais la vous avez change d'heure et nous pas encore. ^^

D'ailleurs ce soir a propos d'obscurite et de demons, c'est Halloweeeeeeeennnnn. Ca va etre enorme cette histoire^^
(ceux qui m'ont sur FB savent ce qui se ballade dans la rue pour Halloween, c'est... horrible^^).

Pour en revenir au sujet, je veux juste voir ce qu'il en retourne niveau ambiance et membres de cete team, je ne veux pas la rejoindre ni rien d'autres, j'ai autre chose a faire et je joue en 1.1
Bref on verra ca plus tard, faut que j'y retourne :p

Ah j'oubliais, le truc que je trouve le plus pueril dans ce topic ce sont les pseudos menaces totalement ridicules. A l'inverse remonter certains vieux topics comme ca a ete fait recemment n'est pas malin.

Suite au prochain episode (sauf si Disney nous rachete le forum, pour 4 milliards je signe).

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:04:47

Porter plainte.
Et si déjà je risque 20 ans de prison ferme pour avoir zoomé en multi, a quoi vais-je être condamné, là ?
A la peine capitale ? :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
31 octobre 2012 à 22:06:39

Pour qui tu te prends morveux ?

Tu parles de responsabilités mais t'aurais pas des devoirs à faire ou des DM pour ton prof de mathématique ? Oui car toi tu as beau te vanter d'être mature et d'en savoir plus que des mecs de 30 ans sur la vie, mais bon, pendant ce temps la, tu n'es qu'un petit gamin de 14 ans qui est né 2 mois avant la finale de la coupe du monde de football de 98 (et oui, moi aussi je sais beaucoup de choses sur toi, j'ai pris la peine de me renseigner sur toi j'ai même pris contact avec certains de tes "amis" sur Facebook).

Pour info, le travail, c'est 8h par jour (maxi 10h), le soir beaucoup ne travaillent pas, ou certains encore sont de nuit et ont l'après midi de libre, et même un joueur de 45 ans avec des triplés peut tout à fait concilier vie familiale, vie sociale, le travail et les loisirs, mais toi tu n'as même pas donné ton premier coup de zezette, donc pourquoi tu la ramène sur ce sujet ? Et puis je croyais que nos vie, tu n'en avais rien à faire, donc pourquoi tu essaies de nous atteindre -en vain- sur ça ?

Tu menaces qu'on sera traqué refoulé etc sur les serveurs ... mais juste pour ta gouverne, moi, je ne joue plus au jeu, et ça ne m'empêchera pas de te pourrir la vie (car avec moi, je t'assure que ton cauchemar vient à peine de débuter).
Si tu veux je t'invite sur battlelog ou tu pourras voir mon platoon Band of Brothers dont je suis l'administrateur -sous le nom de Xenom0rphe- avec un officier de la marine de 46 ans à Toulon, et un étudiant belge en biologie.
Tu pourras constater que ce platoon est rempli, il y a 100 membres et je te prendrais même un screen de la page des invitations dont la liste est énorme, je suis obligé de "recaler" des joueurs car il n'y a malheureusement pas assez de place.
Les 100 membres, il n'y en aucun de fake ou fictif puisque tu ne peux faire qu'un seul compte sur Battlelog. Et toc. :)

Cette communauté, j'ai commencé avec mes deux autres amis, à la bâtir en février 2012. Nous avions un serveur 64 slots pendant 6 mois (qui coute plusieurs centaines d'euros bien sur) et nous n'avons eu aucun problème pour le payer et pour le rentabiliser. Niveau lag c'était quasi inexistant, la fluidité était excellente, mais on ne peut pas en dire autant de ton serveur minable.
Aujourd'hui nous ne l'avons plus ce serveur car une lassitude s'est installée sur ce jeu mais la communauté est toujours présente, pourtant nous n'avons plus de serveur.

En à peine 4 mois j'ai réussi la ou toi tu échoues depuis des mois et des mois, peut-être même des années.

Tes menaces IRL n'impressionne que toi petit mythomane de 14 piges. Si tu veux croiser le fer alors viens donc, je t'attends, mais emmène des CRS (si jamais ils voudront t'écouter...) car ce n'est pas à un minot qui a 3 poils au pubis qui va me faire peur.

Tu as des espions, des hommes infiltrés dans nos teams (même si j'en ai plus) ?
J'ai envie de dire, et alors ? Tu te prends pour le SIS de Star Wars ? Tu es la CIA en personne ? Le directeur du FBI ? Le service des renseignements français ? Non, tu n'es rien de tout cela. Tu es un petit être répugnant qui a honte de lui, et tu sais quoi ? Je suis sur que tes parents ont honte de toi. :)

A bon entendeur, j'attends impatiemment comme à chaque fois ta prochaine réponse petit troll.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 22:06:51

Le goulag, encore et toujours =)

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:07:09

Le topic qui a été remonté, c'était pas moi. :(
C'était un certain Nadalito.

Trando
Trando
Niveau 16
31 octobre 2012 à 22:07:47

P.S : Enfile un costume de démon et rejoins tes camarades qui ont 8 ans dans la rue pour demander des bonbons.
Mais par contre, fais attention car tu énerves tellement de monde que tu pourrais tomber sur une personne qui te fera des misères.

Trando
Trando
Niveau 16
31 octobre 2012 à 22:11:01

Mince j'ai oublié : Pour trainer en justice il faut engager un avocat (dans ton cas il faudra que tu en convainc une centaine), ça coute de l'argent.

Nous, nous l'avons ce pognon car nous travaillons, nous avons une vie et nous savons parfaitement concilier la vie de famille et la vie professionnel.

Mais pour nous trainer en justice, il va falloir que tes parents prennent un crédit que quelque millions d'années, car bien sur, toi à part 350€ d'argent de poche économisé depuis tes 10 ans, ça ne suffira jamais.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:13:21

Oula, là on a franchi le pnr ! :rire:
Nulle doute qu'après cet affront, Obscure va lâcher "ses chiens" comme il dit, sur nous !
La guerre est déclarée je pense, et là elle sera totale !

Priez pour nos âmes, même si je suis athée. :ok:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:14:06

alors tête brulée ( obscure ) tu compte faire quoi ?

Trando
Trando
Niveau 16
31 octobre 2012 à 22:14:54

Moi j'ai mes chiens qui sont prêt à le cueillir. :rire:
Un beauceron de 55kg travaillé à la surveillance des troupeaux c'est terrible. :ok:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:16:27

prend le troupeau avec toi , car devant un tel " démon " tu n'es rien trando :rire:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:19:18

Faites gaffe quand même.
Il s'était pas vanté à un moment y'a longtemps qu'il avait lutté à lui seul contre plusieurs ou quelque chose dans le genre ?

Trando
Trando
Niveau 16
31 octobre 2012 à 22:20:01

Oui contre une trentaine de gars attention, et le pire c'est qu'il s'en est sorti indemne !

Ce qui est amusant car sur son facebook on a ses amis qui disent publiquement que c'est une victime.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:24:06

Puisqu'on parle de thune (plus ou moins) :
mon salaire sera environ, si je me souviens bien, de 1300 à 2800 € net par mois, en tant que professeur des écoles.
C'est plutôt bien, ou pas ? :hap:

:dehors:

Trando
Trando
Niveau 16
31 octobre 2012 à 22:26:58

2800€ prof d'école ? Tu t'es cru ou ? :noel:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:27:06

Hélas, je n'ai plus Facebook. J'ai préféré partir.
Si vous pouviez m'envoyez des screen ce serait sympathosh ! :hap:

La vidéo du moment