Pour qui tu te prends morveux ?
Tu parles de responsabilités mais t'aurais pas des devoirs à faire ou des DM pour ton prof de mathématique ? Oui car toi tu as beau te vanter d'être mature et d'en savoir plus que des mecs de 30 ans sur la vie, mais bon, pendant ce temps la, tu n'es qu'un petit gamin de 14 ans qui est né 2 mois avant la finale de la coupe du monde de football de 98 (et oui, moi aussi je sais beaucoup de choses sur toi, j'ai pris la peine de me renseigner sur toi j'ai même pris contact avec certains de tes "amis" sur Facebook).
Pour info, le travail, c'est 8h par jour (maxi 10h), le soir beaucoup ne travaillent pas, ou certains encore sont de nuit et ont l'après midi de libre, et même un joueur de 45 ans avec des triplés peut tout à fait concilier vie familiale, vie sociale, le travail et les loisirs, mais toi tu n'as même pas donné ton premier coup de zezette, donc pourquoi tu la ramène sur ce sujet ? Et puis je croyais que nos vie, tu n'en avais rien à faire, donc pourquoi tu essaies de nous atteindre -en vain- sur ça ?
Tu menaces qu'on sera traqué refoulé etc sur les serveurs ... mais juste pour ta gouverne, moi, je ne joue plus au jeu, et ça ne m'empêchera pas de te pourrir la vie (car avec moi, je t'assure que ton cauchemar vient à peine de débuter).
Si tu veux je t'invite sur battlelog ou tu pourras voir mon platoon Band of Brothers dont je suis l'administrateur -sous le nom de Xenom0rphe- avec un officier de la marine de 46 ans à Toulon, et un étudiant belge en biologie.
Tu pourras constater que ce platoon est rempli, il y a 100 membres et je te prendrais même un screen de la page des invitations dont la liste est énorme, je suis obligé de "recaler" des joueurs car il n'y a malheureusement pas assez de place.
Les 100 membres, il n'y en aucun de fake ou fictif puisque tu ne peux faire qu'un seul compte sur Battlelog. Et toc.
Cette communauté, j'ai commencé avec mes deux autres amis, à la bâtir en février 2012. Nous avions un serveur 64 slots pendant 6 mois (qui coute plusieurs centaines d'euros bien sur) et nous n'avons eu aucun problème pour le payer et pour le rentabiliser. Niveau lag c'était quasi inexistant, la fluidité était excellente, mais on ne peut pas en dire autant de ton serveur minable.
Aujourd'hui nous ne l'avons plus ce serveur car une lassitude s'est installée sur ce jeu mais la communauté est toujours présente, pourtant nous n'avons plus de serveur.
En à peine 4 mois j'ai réussi la ou toi tu échoues depuis des mois et des mois, peut-être même des années.
Tes menaces IRL n'impressionne que toi petit mythomane de 14 piges. Si tu veux croiser le fer alors viens donc, je t'attends, mais emmène des CRS (si jamais ils voudront t'écouter...) car ce n'est pas à un minot qui a 3 poils au pubis qui va me faire peur.
Tu as des espions, des hommes infiltrés dans nos teams (même si j'en ai plus) ?
J'ai envie de dire, et alors ? Tu te prends pour le SIS de Star Wars ? Tu es la CIA en personne ? Le directeur du FBI ? Le service des renseignements français ? Non, tu n'es rien de tout cela. Tu es un petit être répugnant qui a honte de lui, et tu sais quoi ? Je suis sur que tes parents ont honte de toi.
A bon entendeur, j'attends impatiemment comme à chaque fois ta prochaine réponse petit troll.