Vous êtes décidément trop bêtes.
J'ai failli tomber de ma chaise tellement vous êtes prévisibles !
surtout continer nous on rigole bien !
Vous vous mettez vous-mêmes en dans la crotte :
regardez : je propose à un nouveau-venu d'intégrer la Devil, et vous nous tomber dessus.
Je n'étais pas grossier dans ce message. Je ne faisais rien d'autre que de recruter un nouveau joueur. Et vous vous faites de la diffamation en me tombant dessus !
La Devil veut jouer en paix, c'est tout. Elle cherche l'entente et la bonne humeur IG, et à chaque fois vous essayez de nous démolir depuis 2005 ! Vous n'y êtes jamais arrivés et n'y arriverez pas tant que je serais vivant !!!!
Je vous avais proposé la paix, je m'étais excusé, j'avais fait des efforts et un pas vers vous. Mais cela n'a servi à rien car vous n'en avez fait aucun. Cela m'aurait étonné en même temps.
Gel coiffant ne sera pas dupe j'espère et saura voir clair dans cette histoire. Ceux qui nous regardent, en revanche, ont tout de suite compris qui POURRIS vraiment la communauté IG.
(to be continued)
ps : je m'efforce à chaque fois d'argumenter avec vous, mais c'est peine perdue. J'espère néanmoins qu'un jour vous grandirez et vous rendez compte de vos erreurs. Ca arrive à tout le monde. L'Homme fait tout le temps des erreurs après tout, il estd 'ailleurs lui-même une erreur.