CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde?

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:06:30

Au fait il est effectivement de retour en jeu ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, et j'aurais bien aimé savoir si son retour avait été aussi terrible qu'il avait annoncé ?

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 18:09:27

je ne sais pas je n'y vais plus , mais si tu regarde son forum tout moche , tu verras qu'il gagne encore des fw par tricherie

-Devil-Nightmar
-Devil-Nightmar
Niveau 2
31 octobre 2012 à 18:19:10

Vous êtes décidément trop bêtes.

J'ai failli tomber de ma chaise tellement vous êtes prévisibles !
surtout continer nous on rigole bien ! :rire:

Vous vous mettez vous-mêmes en dans la crotte :
regardez : je propose à un nouveau-venu d'intégrer la Devil, et vous nous tomber dessus.
Je n'étais pas grossier dans ce message. Je ne faisais rien d'autre que de recruter un nouveau joueur. Et vous vous faites de la diffamation en me tombant dessus !

La Devil veut jouer en paix, c'est tout. Elle cherche l'entente et la bonne humeur IG, et à chaque fois vous essayez de nous démolir depuis 2005 ! Vous n'y êtes jamais arrivés et n'y arriverez pas tant que je serais vivant !!!!

Je vous avais proposé la paix, je m'étais excusé, j'avais fait des efforts et un pas vers vous. Mais cela n'a servi à rien car vous n'en avez fait aucun. Cela m'aurait étonné en même temps.

Gel coiffant ne sera pas dupe j'espère et saura voir clair dans cette histoire. Ceux qui nous regardent, en revanche, ont tout de suite compris qui POURRIS vraiment la communauté IG.
(to be continued)
ps : je m'efforce à chaque fois d'argumenter avec vous, mais c'est peine perdue. J'espère néanmoins qu'un jour vous grandirez et vous rendez compte de vos erreurs. Ca arrive à tout le monde. L'Homme fait tout le temps des erreurs après tout, il estd 'ailleurs lui-même une erreur.

J-d18
J-d18
Niveau 62
31 octobre 2012 à 19:30:28

Bonsoir, est-ce que le online de ce jeu lie la PS2 et l'ordi ?
Si non, est-ce que sur la PS2 il y a encore des gens présents ? Beaucoup ?
Aimable. ^^
J'hésite à racheter le jeu sur ordi car je m'y suis plu pendant longtemps. :o))

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 19:36:14

bon alors petit déjà :

" " vous vous mettez vous meme en dans la crotte " --> je comprend pas

tu es venu représenter la devil ok , seulement tu la présente encore comme la team la plus puissante que ce jeu est connu , pas étonnant qu'on te tombe dessus vu le mensonge

regarde ton forum mec , tu as déjà 2 ou 3 fw gagné par tricherie , on y est meme pas sur le jeu , à peine revenu tu te met déjà 3 teams à dos et ce sans notre présence

tu avais fais des efforts dit tu ? tu ne les avais meme pas écrit toi meme tes excuses bidon qui ne valaient rien car le lendemain rebelotte tu insulte encore sur les forums

tu n'argumente rien du tout bonhomme , tout ce que tu sais faire c'est te la jouer du haut de tes 14 ans toi et ta team en carton qui n'a jamais rien accompli contrairement aux SF ou CCT

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 19:47:15
  • PUB*

Dis toi petit forumeur sans talent, ça te dirais que tes topics minable dépasse les 2 messages?
C'est simple ! Utilise le produit "PostNightwar", et accède à une popularité encore jamais envisagé.
Facile d'utilisation: tu l'appliques à la suite d'un de tes messages et les forumeurs feront la suite !
2 pages de discussion garantie !!!

Pour plus d'effet, notre industrie propose aussi:
"PoteàNightwar", débilité et fou rire garanti. 3 pages garantis.
"ReponsedeNightwar", des polémiques et crises de rire à gogo. 5 pages garantis.

Offre non cumulable et suivant la notice.
"PostNightwar" est un produit de la lvlscorp.

• PUB*
Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 19:49:39

P.S: Ah bon on était en paix là? Moi qui croyais qu'on étais en mode "vengeancedelamortquitue". J'ai du mal à suivre :/

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 19:49:52

putin je comprend pas comment on peut être con à ce point , je rêve...

-Devil-Nightmar
-Devil-Nightmar
Niveau 2
31 octobre 2012 à 20:00:05

Il ne peut pas y avoir de guerre, tout simplement parceque pour qu'il y ait une guerre il faut que vous ayez au moins une chance de gagner.
Hors j'ai déjà gagner, et ce depuis longtemps.
Nous sommes en paix pour l'instant. Les Devil cherchent la paix IG, mais ils savent aussi se défendre quand ils sont attaqués.
Nous vous laissons tranquilles pour l'instant car nous trouvons cela amusant. Mais les blagues les plus drôles sont les plus courtes. Notre patience a ses limites, tâchez de n'en pas venir à bout.

Regardez toutes les teams qui ont tenté de nous détruire à travers l'Histoire. Toutes ont été éradiques.
Les Démons ne cherchent pas la guerre normalement, mais si vous la chercher, vous l'aurez.

J'ajouterais que plus vous continuez dans votre délire, plus ça nous fait rire ! Vous nous amusez beaucoup franchement, vous êtes nos jouets préférés x)

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:02:53

"Regardez toutes les teams qui ont tenté de nous détruire à travers l'Histoire. Toutes ont été éradiques."

Si ton considere que LNO a été en guerre vs vous, ça detruit cette argument =)

Pour le reste, il me semble que tous le monde voulait cette guerre justement, donc bon...

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:07:40

oui je rêve... une histoire de guerre quoi... ALLO C'EST UN JEU JE CROIS , pas la réalité...

un conseil obscure arête tout de suite... stop les jeux vidéo sinon tu va détruire ta vie quoi , tu t'entend parler des fois ? mon dieu

-Devil-Nightmar
-Devil-Nightmar
Niveau 2
31 octobre 2012 à 20:12:00

Je suis sûr que vous n'aimez pas être ridicules. Personne n'aime ça. Et c'est normal, c'est humain.
Alors si vous voulez arrêter de passer pour les baveurs de la communauté FR de SWBF2, il vous suffit de vous reprendre en main.
Nous sommes tous des Hommes, tous des horreurs de la Nature, mais certains savent faire le bien et lutter pour la justice. N'importe qui peut faire partie de ceux-là. Moi j'en fais partie, depuis longtemps. Je crois en vous.

Sinon, continuez dans cette voie alors que vous avez perdu tant IG qu'IRL. Les 3 issues si vous continuez :
- vous vous ridiculisez et vous foutez votre vie en l'air à cause d'UN JEU, juste un jeu ! Ce serait idiot, sincèrement
- Vous continuez à vous ridiculisez, et nous on continue à rigoler tellement vous êtes notre distraction après les combats, après le sang et les épreuves.
- vous réussissez à nous pousser à bout. Je ne dirais pas ce qu'il advient ensuite, mais croyez-moi vous perdrez tout. Nous en revanche, on gagnera :
une bonne tranche de rigolade, encore de la gloire comme depuis 2005 et surtout on aura laver l'affront à notre honneur.

Sur ce, réfléchissez bien.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:13:54

Tu as tout à fait raison Obscure =O
Tu m'as ouvert la voie, j'arreterais de me moquer.

J'espere que les autre comprendrons...

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:15:16

mais... mais ok on peut rien faire pour ce gars je crois

" des horreurs de la nature " voila une vision bien pessimiste de l'homme , il n'est pas toujours parfait mais de la à dire que c'est une " horreur de la nature " ok...

mais tu écoute ce que je dis sinon ? REVEILLE TOI C'EST DE TOI QUE JE PARLE , PAS NOUS , nous on s'en fou des jeux sa fout pas en l'air notre vie contrairement à la tienne on dirait bien

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:17:35

mec va tenir ce discours devant une assemblée ou je ne sais quoi mais pas ici sur un forum de JEU VIDEO oh mon dieu

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
31 octobre 2012 à 20:20:25

Présentation de la Devil of Night à son retour dans BFII :

"Nous sommes de retour,
pour vous jouer un mauvais tour,
afin d'écraser l'amour et la vérité,
afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
OBSCURE......................NIGHTMAR
LA DEVIL OF NIGHT PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE !
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre, guerre, gueeeeeerrre !!!"
:noel:

-Devil-Nightmar
-Devil-Nightmar
Niveau 2
31 octobre 2012 à 20:32:54

Les Démons rient pour l'instant, car vous êtes une vraie plaisanterie. Le plus dramatique, et ça me rend un peu triste pour vous, c'est que vous ne vous en rendez même pas compte. x)

Mais nous avons une patience courte. Veillez donc à ne pas en venir à bout. Nous avons les moyens de défendre l'honneur de la Devil si celui-ci est bafoué. Si je le veux, je peux très bien lâcher mes chiens à vos trousses, mais ce serait dommage pour vous et moi d'en venir là. Je préfère d'abord vous laisser votre chance. Ne la gaspillez pas.
Adieu

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:36:41

c'est ca bon vent , et lache tes pitbull que sont les mecs de ta team si le coeur t'en dit , on en a juste rien à cirer ici en passant

et on te connait , te force pas à dire " je me casse " ou " adieu " car 2 post plus tard et c'est reparti

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:39:53

Oui mais ta "derniere" chance, tout le monde la trainé dans la boue. Au bout d'un moment il faut arreter les menaces et passer à la vitesse superieur =)

-Devil-Nightmar
-Devil-Nightmar
Niveau 2
31 octobre 2012 à 20:48:01

PIVOINE TU RETRAITES ENCORE UNE FOIS LES MEMBRES DE MA TEAM ET JE T'EXPLOSE LA GUEULE EN JUSTICE POUR DIFFAMATION ET INSULTES !!!

Je suis le leader la team, et donc le devoir d'un chef de guilde est de protéger ses membres si ils sont insultés.
Et si je dois passer par la justice et bien je le ferais. Tu aurais tout à perdre et rien à gagner.

La vidéo du moment