Je tiens à préciser à l'ensemble du forum que ce CCP_Red-Warrior N'EST PAS MOI.
C'est un imposteur, insignifiant et sans importance.
CCP_Red-Warrior --> Alors, impotseur, qui es-tu ?
Déjà :
1) Arrêtes de te fqire pqsser pour moi, ça te rend juste encore plus pathétic
2) Même si le topic du lepéniste du forum ( ctd Condor, si jamais t'avais pas capiche) est HS et bidon tu n'as pas à ramener ta fraise. Retournes avec ta meuf et fais han-han avec elle autant que tu veux, ça nous fera des vacances
3) T 'es un vrai déchet, une ordure, pour ne serait-ce qu'OSER porter l'étoile rouge comme image de profil, et pour déformer les paroles de La Guerre Sâcrée. T'es vraiment uen honte, tu ne mérites pas de porter les couleurs de l'Union Soviétique. Tu essayes de nous ridiculiser, nous les communistes ? Tu nous aimes pas peut-être ?
Comme a dit Jean-Luc en parlant de la peste brune qui a fait 18% d'intention de votes : "la malheureuse, la harpie, la vipère, sifflante de haine à notre encontre !"
Bah toi c pareil, t un malheureux dans ta vie, une vipère (bah oui tu siffle ta haine sur ce topic, là) et une harpie car tu m'a gonflé car étant banni je ne pouvais pas intervenuir pour te remettre à ta place. 
bref te t'avises plus de porter la couleur rouge même pour te foutre de moi, blasphémateur ! 
je crois que j'ai tt dit.
Allez, j'attends ta rép le gros cochon pourri !