CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va mal...

WillParry
WillParry
Niveau 7
13 septembre 2012 à 23:37:27

Graiback s'en va troller les forums sexo de doctissimo... xD

Plus sérieusement, si elle revient, je te conseille pas de lui demander de s'excuser, elle re-péterai surement un cable direct... C'est sûrement plutôt en te montrant compréhensif qu'elle pourrait comprendre à quel point tu tiens à elle ;).

Trando
Trando
Niveau 16
13 septembre 2012 à 23:39:24

Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée, de faire comme si rien ne s'était passé. :(

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 septembre 2012 à 08:25:57

loin d'imaginer que graiback serait le prochain à se faire lyncher m'enfin..

moi personnellement les filles ce n'est pas mon point fort , je n'ai pas honte de le dire , pensez ce que vous voulez , mais de toute façon les filles c'est très compliqué xD beaucoup plus compliqué que les hommes

pour en revenir à ton problème condor , oui effectivement si elle revient , ne fait pas comme si de rien n'était , essaie d'engager la conversation ( attend qu'elle le fasse la 1ère ) tout en lui faisant comprendre qu'elle t'a quand même causé de la peine etc... mais surtout tu ne t'excuse pas , je me repete mais c'est elle qui doit le faire

et si elle revient pas , laisse la une bonne fois pour toute , ne revient pas la voir , dit lui bonjour au pire quand tu la croise mais sa s'arete là , les filles c'est pas ce qui manque ne t'en fais pas , il y en aura bien d'autres

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
14 septembre 2012 à 08:50:40

Je trouve ca normal, grailback n'a pas à s'en prendre à Condor,il fait l'effort de parler de ses problèmes, qui sont des problèmes qu'on a tous rencontré dans notre vie (ou que les plus jeunes rencontreront bientot) donc ca n'a rien de drole. Surtout vu la façon dont c'est dit.

Les femmes c'est bien compliqué, c'est pour ca que je ne comprends pas les mecs qui vont voir ailleurs. Une femme toute seule c'est déjà très dur comme ca, alors pourquoi en avoir deux?

Bof faut pas se prendre la tête avec l'age et les filles. perso j'ai débuté ma longue carrière intime avec les femmes à 18 ans. Si c'était arrivé à 20 je n'en aurait pas fait une maladie (bon c'était quand même mieux à 18^^). Il vaut mieux attendre et tomber sur une fille bien que de donner son premier baiser ou sa première fois à une conne. C'est logique.

Trando
Trando
Niveau 16
14 septembre 2012 à 10:37:21

"Les femmes c'est bien compliqué, c'est pour ca que je ne comprends pas les mecs qui vont voir ailleurs. Une femme toute seule c'est déjà très dur comme ca, alors pourquoi en avoir deux? "

:rire: je me le demande aussi

Graibouuuuuuuh
Graibouuuuuuuh
Niveau 2
14 septembre 2012 à 17:14:15

moi personnellement les filles ce n'est pas mon point fort , je n'ai pas honte de le dire , pensez ce que vous voulez , mais de toute façon les filles c'est très compliqué xD beaucoup plus compliqué que les hommes

T'as raison Ginta c'est mieux les hommes XD :rire:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 septembre 2012 à 17:54:06

en fait tout ce que tu sais faire c'est de te moquer de tout le monde , on essaie d'aider condor et toi tu ramene ta merde , si tu n'a rien d'autre à faire c'est grave quoi...

en fait les autres ont parfaitement raison à ton sujet tu n'es qu'un imbécile

Trando
Trando
Niveau 16
14 septembre 2012 à 17:56:20

Laisse le ce n'est qu'un nullard, c'est tout. :ok:

Il ne répond même pas à mon post il fait comme Obscure.

Trando
Trando
Niveau 16
14 septembre 2012 à 17:59:32

Et puis ce n'est pas un scoop qu'il a une mentalité de gros gamin, mais bon, faut croire que même à 16 ans, certains pensent pouvoir se prendre pour des ours malgré quelque poils à la barbe.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 septembre 2012 à 17:59:54

c'est ce que j'ai remarqué , il fait tout pour éviter d'être ridiculisé , les mecs comme lui n'iront jamais loin dans la vie

tu verras graiback , tu trouve ca cool de se foutre de la gueule des gens mais un de ces quatre tu va te faire lyncher et ca va te faire tout drôle croit moi

Trando
Trando
Niveau 16
14 septembre 2012 à 18:02:02

:rire:

Mais comme il a eu l'occasion de le rappeler avec obscure, il pense être intouchable derrière son écran d'ordinateur probablement payé par ses parents car c'est encore un minot qui n'est pas indépendant.

Un jour il tombera sur quelqu'un qui n'a pas peur de lui faire mordre la poussière, que veux-tu ajouter d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 18:15:57

:d) D'après ce que j'ai compris Condor va mal car la fille qu'il aime ne lui parle plus.
Très bien; il n'a qu'a attendre qu'elle veuille lui parler ou alors tout simplement de changer de copine ou encore mieux rester sans copine.
Ne me dites pas que mes propositions sont pourries, moi je n'ai toujours pas eu de copine (mis à part ma PS3 :coeur: ) et je me porte très bien.

Autre chose, je m'adresse à Condor; pourquoi ton meilleur ami ne veut plus te parler (ce qui est plus ennuyant..) :question:

Désolé mais j'ai pas lu toutes les pages du topic donc... :pacd:

:d) Enfin mon conseil est de penser à autre chose, de ne pas focaliser son attention sur ces problèmes, PENSE à ces gens qui ont perdu leurs tout leurs biens dans des tsunamis et qui persévèrent toujours; alors c'est pas une bouderie qui va te faire mal. :-)))

J'espère que ton problème se règlera vite. :ok:

Entre fans de StarWars, on doit bien s'entre-aider. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 18:24:15

Je viens de relire de topic en entier, je crois que j'arrive trop tard... :hap:

WillParry
WillParry
Niveau 7
14 septembre 2012 à 18:41:03

"Ne me dites pas que mes propositions sont pourries, moi je n'ai toujours pas eu de copine (mis à part ma PS3 :coeur: ) et je me porte très bien."

Sauf que quand tu rencontres la bonne personne ça change tout. ;)

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
14 septembre 2012 à 20:44:03

En fait RichterBad je ne sortais pas avec elle. Si tu as relu tout le topic, tu as dû voir que c'était très compliqué cette affaire, et assez singulière. :pacg:

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
15 septembre 2012 à 14:26:27

Si j'ai un conseil à te donner c'est: ne pense plus à elle et vis ta vie de lycéen à fond.
En effet la première année est quasi primordial, c'est là où tu rencontreras ta classe qui te suivras pas mal (environ un quart de ma classe de term viens de la seconde), et faut vraiment se faire le plus de pote en seconde. Et là dedans, les premiers mois sont les plus important: c'est là où chacun raconte un peu sa vie à tous le monde, ses anecdotes, ses loisirs, etc...
Je peux te dire que moi au début de la seconde je suis surtout resté avec mon noyau de pote et je le regrette un peu (même si le cinéma, le latin, et les voyages m'ont permis de connaitre plein de monde donc ça va je rattrape ^^).

Alors vis bien ton lycée et cesse de penser au passé. Si la philo m'a appris quelque chose cette semaine c'est bien ça :p.

Et puis comme pas mal de gens le disent: les filles c'est (d'après un texto d'une d'elles): "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Trando
Trando
Niveau 16
15 septembre 2012 à 14:29:43

Euh mouais, en première il n'y en avait que cinq ou six seulement de ma classe de seconde.

Matou37
Matou37
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:41:57

Moi pareil pour la term..

Sinon, oui, faut vraiment qu'tu reussisse bien ta seconde, pas que pour le travail, mais aussi la vie sociale.
J'uis actuellement en terminal, et si j'avais le choix, j'aimerais bien refaire ma seconde, car je me rend compte que j'ai loupé pleins de choses, vu que j'suis assez timide... :-(

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
15 septembre 2012 à 15:39:20

c'est sur que la seconde faut bosser un minimum , mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile , c'est la dernière année avant le bac où tu peux te la couler douce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:16:17

Oui, Condor, j'ai relu le topic et j'ai compris que vous n'étiez qu'amis, mais que tu ressentais plus que de l'amitié pour elle et que elle ça ne lui plaisait pas.

Tout ce que je pense c'est tout simplement de laisser couler.
Ne tente surtout pas de la contacter car elle pourrait considérer ça comme de l'harcèlement et là tout pourrait dégénérer.

La vidéo du moment