Ah mais moi je m'en fous. Tout ce que je lui ai reproché c'est de se prendre au sérieux et limite de jouer sa vie sur ce jeu, ainsi que d'insulter des personnes qu'il n'a même apas pu connaitre.
Je ne l'ai pas cru une seconde, mais en étant réaliste continuer de la lyncher sur un topic d'excuses était le meilleur moyen pour qu'il sorte l'argument qu'il était une victime, que vous etiez des mechants en guerre contre lui et donc qu ele problème ne venait pas de lui ou sa team mais bien de vous. Donc dans ce cas tu laisses couler, il passe à la trappe et voilà. Des excuses bidons et le silence qui vient ensuite si il part valent mieux que des embrouilles inutiles, c'est un forum de jeux videos, rien d'autre. On est là pour parler et jouer en paix, le reste on s'en fiche.
Richterbad a bien résumé la situation.
Pour le reste, qu'il joue à sa guerre de maternelle je m'en tamponne. C'est plus inquiétant pour lui que pour nous si il y croit vraiment. Ce n'est pas ca qui occupe ma vie. Lui si apparemment, c'est bien triste... Sauf que je ne suis pas du genre à tirer su rl'ambulance comme le rappelle condor. Maintenant si il n'a pas d'amis IRL et qu'il s'invente une vie virtuelle, c'est son droit. Qu'il se prenne pour un dieu à cause de ses problèmes d'ego c'est stupide, point barre.