CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a qui ?

WillParry
WillParry
Niveau 7
30 septembre 2012 à 12:19:05

Si on avait un bon vieux gueulard à la Wolfi ou Vorlox pour le remettre un coup à se place, ça serait quand même pas mal drôle. :rire:

Bof s'il veut se prendre pour une légende, pourquoi pas, simplement qu'il ne se croit pas vénéré par les vrais anciens, ceux qui était là AVANT que le jeu soit mort. :)

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
30 septembre 2012 à 12:47:26

Condor :d) sérieux rien à carrer mec :ok:

Obsure :d) on a perdu quoi ?

Je t'ai niqué en duel, tu es partis du jeu, résultat :d) si guerre il y a eu tu es mort et enterré gros :ok:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
30 septembre 2012 à 17:23:34

mdr obscure qui parle de maturité et de faible d'esprit alors qu'il est le 1er concerné :rire:

cela confirme ce que j'ai dis précédemment : tu es dans ton monde où tu vois des guerres partout , je pari qu'au collège dès que tu te pointe sa y est c'est la guerre serieux... tu crains

m'enfin on va pas passer notre temps à te faire la morale vu que visiblement sa sert à rien , tu répond toujours à côté pour éviter le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 19:54:24

On est très loin de la période où Obscure faisait ses excuses... :nah:
Moi je faisais parti de ceux qui voulaient lui pardonner ses pêchés.
Je pensais qu'il allait dans le droit chemin mais... :sarcastic:
...il a très vite déterré la hache de guerre.

Au fait, de quel pacte il parle? :hum:

Trando
Trando
Niveau 16
30 septembre 2012 à 20:01:44

Les propos qu'il tient montre explicitement que ses excuses c'était bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 20:09:18

Malheureusement.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
30 septembre 2012 à 20:18:47

Moi au fond le seul truc que je lui reprochais vraiment c'était son règlement bidon. :ok: Etant joueur occasionnel, lorsque je me connecte j'ai envie de m'amuser et d'utiliser tous les moyens mis à ma disposition, et non pour me prendre la tête avec des règles injustes et insensées.

Quant à ses excuses, je ne m'étais pas vraiment prononcé dessus. Et elles étaient effectivement factices, puisque, si vous relisez le topic, vous verrez qu'après quelques post il lâche "J'ai eu ce que je voulais...j'avais raison je propose la paix et vous continuez la guerre..." ou quelque chose dans le genre.

:play:

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
30 septembre 2012 à 20:50:21

c'est pas comme si je vous l'avez pas dis pour ses excuses de merde ^^

Trando
Trando
Niveau 16
30 septembre 2012 à 21:22:30

Certains y ont cru :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 21:46:28

Oui, moi par exemple; si on se remet dans le contexte, il avait quand même de la crédibilité.

Il avait été lynché par tout le monde, il était acculé de tous les côtés et quand les forumeurs l'ont jugé hors d'état de nuire, ils l'ont laissé comme une vielle peau de banane morte du jour au lendemain.
Vient le moment où il fait ses excuses, il était en mauvaise posture et il faisait pitié (il le fait toujours). Donc pour moi c'était un peu comme la fable de la cigale et la fourmis. Il a fait le fifou, tout le monde le blâme, il case ses réponses creuses, ainsi de suite. :noel:
:d) Résultat: il s'en était sort avec toutes les dents cassées et une boule en moins. :diable:

Donc pour moi c'était crédible, mais je ne le connaissais pas... maintenant il a perdu toute crédibilité pour moi. :oui:

Trando
Trando
Niveau 16
30 septembre 2012 à 21:50:39

Bien sur que non ce n'était pas crédible, surtout quand tu supportes ses absurdités depuis des mois.

Le type dans le même post ou il présente ses excuses bidons, il prend quand même les gens de haut en disant "je vous donne une dernière chance"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 22:00:26

Pour moi j'ai rejoins l'histoire en cours de route, je n'étais pas là au début des hostilités.

Donc oui, tu as sûrement raison, car je n'ai pas supporté ses absurdités aussi longtemps que toi Trando.

Bonne nuit!

:dehors:

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
30 septembre 2012 à 22:30:25

+1 pour toi mon Grigri

Le mec a vraiment présenté ses excuses genre c'était une grâce qu'il nous faisait si on se mettait à genoux devant lui !!!

Et Franky qui a tout gobé le pauvre :hap:

Trando
Trando
Niveau 16
01 octobre 2012 à 01:11:01

Franky le dindon de la farce comme toujours :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
01 octobre 2012 à 06:51:55

Ah mais moi je m'en fous. Tout ce que je lui ai reproché c'est de se prendre au sérieux et limite de jouer sa vie sur ce jeu, ainsi que d'insulter des personnes qu'il n'a même apas pu connaitre.

Je ne l'ai pas cru une seconde, mais en étant réaliste continuer de la lyncher sur un topic d'excuses était le meilleur moyen pour qu'il sorte l'argument qu'il était une victime, que vous etiez des mechants en guerre contre lui et donc qu ele problème ne venait pas de lui ou sa team mais bien de vous. Donc dans ce cas tu laisses couler, il passe à la trappe et voilà. Des excuses bidons et le silence qui vient ensuite si il part valent mieux que des embrouilles inutiles, c'est un forum de jeux videos, rien d'autre. On est là pour parler et jouer en paix, le reste on s'en fiche.

Richterbad a bien résumé la situation.

Pour le reste, qu'il joue à sa guerre de maternelle je m'en tamponne. C'est plus inquiétant pour lui que pour nous si il y croit vraiment. Ce n'est pas ca qui occupe ma vie. Lui si apparemment, c'est bien triste... Sauf que je ne suis pas du genre à tirer su rl'ambulance comme le rappelle condor. Maintenant si il n'a pas d'amis IRL et qu'il s'invente une vie virtuelle, c'est son droit. Qu'il se prenne pour un dieu à cause de ses problèmes d'ego c'est stupide, point barre.

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:22:39

Ouai mais c'est mon jouet ici ^^

le forum est mort sans lui :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
01 octobre 2012 à 11:34:14

Franky s'énerve attention :bave:
Ca n'arrive pas tous les ans ça :hap:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
01 octobre 2012 à 15:00:46

je dois avouer que sans obscure , le forum est mort ^^ , à part des questions stupides de max444666 du style " pourquoi on a crée stars wars ? " , il n'y a pas beaucoup d'ambiances , m'enfin quoi de plus normal sur un jeu mort...

quoi qu'il en soit , nous n'avons rien à nous reprocher si ce n'est peut être de lui accorder trop d'attention comme le dit franky , il veut faire des excuses , il ne les tient pas ( à mon plus grand étonnement ) , il continue les insultes sur les forums enfin voilà

des mecs comme lui il y en a plein ( sa reste à voir mais tout de même ) , le genre de mecs qui se croient dans un jeu vidéo toute leur vie , c'est bien triste mais c'est ainsi...

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:23:04

Pourquoi dites-vous qu'il consacre entièrement sa vie aux jeux vidéo ? :question:
Qu'il se comporte de façon pour le moins singulière en jeu, je suis d'accord, mais jusque-là je n'ai pas vu de détails qui montrerait qu'il se croit dans un jeu vidéo toute sa vie...

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:04:37

Il déclare des guerres à des teams, il en considère certaines comme des ennemis, il fait des annonces sur son forum comme quoi telle ou telle teams sont des méchants, il fait des pactes de paix, il se prend pour dieu, il impose son règlement que sois disant tout le monde connait sauf qu'il n'y a que lui et 3 potes qu'il le connaisse...

Oui il joue sa vie sur les jeux vidéo gros :ok:

Surtout quand on voit que sur facebook il s'amuse à poster des photos de lui en mode pas beau gosse et à se plaindre qu'il est moche.
Ensuite il attend les commentaires de ses sois disant potes qui le rassure et lui disent qu'il est trop beau.
Pendant ce temps il fait fap fap sur les commentaires :rire:

La vidéo du moment