CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens...

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
17 août 2012 à 13:14:25

Le topic de ce chérubin a disparu.

Banni a-t-il été ? :rire:

Crazy-kid
Crazy-kid
Niveau 4
17 août 2012 à 13:17:32

Ouai il a été banni tamporairement ..

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
17 août 2012 à 13:20:17

pas etonnant après tout ce qu'il a sorti --'

" sale fachiste , moi je suis communiste etc.. " , c'est pas un endroit pour parler de ca en même temps

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
17 août 2012 à 13:26:44

Mais c'était un guignol ! :ok:
Et qui l'a banni ? Je croyais qu'il avait plus de modos sur ce forum ?

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
17 août 2012 à 13:30:49

c'est pour ca qu'on ne l'entendait plus :(

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
17 août 2012 à 13:48:39

Mais il peut toujours lire tout le bien qu'on pense de lui ? :-)

TK-62
TK-62
Niveau 10
17 août 2012 à 13:49:15

ouai c'est vrais ça par qui ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 août 2012 à 14:00:03

J'en ai fais la demande hier aux admins, tout comme pour les nettoyages précédents. Stop les trolls et vos embrouilles à 2 balles, ça va 2 secondes les insultes et compagnie.

Y a un blabla, pas besoin de recréer un topic dès qu'il se passe quelque chose.
(et j'ai fais quelques alertes sur ceux qui lui répondait en l'insultant accessoirement).

Sur ce, Espagne me voilà (koukou Trando :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 14:25:00

Il a eu tout ce qu'il mérite ce theCanonoflight, j'espère que ça lui portera conseil et qu'ainsi il n'en sera que plus réfléchis et mature dans ses posts. :)

Crazy-kid
Crazy-kid
Niveau 4
17 août 2012 à 14:47:24

Le truck c'est que quand on veut lui expliquer que le communisme, c'est peut être pas adapté pour un enfant de 12 ans, il nous traite de fachiste sans connaitre nos idéaux politique.

Il a ce qu'il mérite

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
17 août 2012 à 15:56:59

Les idéos politique ne regarde que les individu et la propagande n'a pas lieu d'être sur un forum de jeu vidéo.

Par ailleurs, les appréciations des idéo politique dépendent de tellement de facteur...
Mais c'est assez incompatible d'avoir comme avatar une voiture de luxe et avoir ce type d'idées.

Geraud
Geraud
Niveau 9
17 août 2012 à 16:05:02

Je confirme il a été banni ...... Bon au moins ce forum sera t'il un peu plus calme (reste encore le communiste extremiste :) )

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
17 août 2012 à 16:57:16

Il s'est pointé pour sauver la mise à son pote,
en voulant faire au passage sa petite propagande,
résultat: banni temporairement.
Espérons que ça lui donnera matière à réflexion... même s'il peut toujours revenir sous une autre forme. :fou:
J'espère qu'il peut toujours lire nos post, qu'il voye tout ce qu'on dit dans son dos ! Hého Canon, tu nous vois ? :gni:
Mais bon on souhaite apparemment tous que tu seras à ton retour plus convaincant, plus mature et moins troll ! :oui:

Quilan :d) L'ennui c'est qu'il était bien parti pour être le successeur d'Obscure et qu'il mettait un peu de piment dans nos pizza. :-(
Je ne suis pas sûr que l'on arrive à tous discuter de façon cohérente dans le Blabla surtout si tout le monde y est et fait chacun sa petite conversation. :play:
Je précise également que personne ne l'a insulté, en revanche lui il s'est lâché ! :nah:

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
17 août 2012 à 19:01:53

http://devilofnight.forumforever.com/t346-On-se-reveille.htm#p2147

Il se rend compte que son forum est pas si vivant que ça !
Et on apprend que Le Canon de Lumière a quelques projets en tête... :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
17 août 2012 à 19:09:10

Laissez couler, définitivement.

Condor si tu t'acharnes à poster sur obscure et à faire des sujets, je demanderai à ce que tu ne postes plus du tout.

Crazy-kid
Crazy-kid
Niveau 4
17 août 2012 à 20:18:17

Obscure a été banni lui également, alors qu'il s'escusais, je suis pas toujours d'accord avec ses principes, mais la c'est un peu de l'abus de pouvoir --', surtout que c'est même pas temporaire mais définitif.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
17 août 2012 à 20:31:40

Trando :d) Je ne m'en suis pas pris à Obscure... :question:

Trando
Trando
Niveau 16
17 août 2012 à 21:00:58

Ses excuses, il faut être naïf pour y croire. Dans ses messages juste après il continue de se considérer comme supérieur à vous... :hum:

De toute façon, ça se transforme en acharnement, ça devient pénible et ce n'est plus amusant, d'autant plus qu'il ramène ses potes troll pour essayer de ne pas perdre la face.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 août 2012 à 21:07:41

Totalement d'accord avec Trando et Quilan. Le ban d'Obscure et de son pote sont totalement justifies.

Mais pour la creation de ce gende topic je pense que Condor devrait aussi etre puni par les moderateurs. C'est un peu ce a quoi je faisais allusion avec mes cartons jaunes dans le topic qui a ete efface.

Obscure a beaucoup de defauts mais il n'est plus la. Il n'a surement pas change mais ce harcelement est intolerable, c'est tout.

Perso j'espere que les modos vont sevir.

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 août 2012 à 21:23:49

Le bannissement d'Obscure est du à ses multiples insultes, celui de graiback' pour ses insultes. L'histoire est close, fin de l'hamusement on arrête le TALC's.
Il y a eu d'autres insultes (du côté de ceux qui critiquent Obscure entre autre) certes mais j'étais sur mon portable et j'étais pressé, pas eu le temps de tout transmettre sur le forum des modérateurs (vu que je modère ailleurs) et je n'ai guère le temps là.

Bref, stop (vu que je ne pourrai rien transmettre aux admins directement, Trando passera par le forum réclamations si ça recommence).

La vidéo du moment