CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des excuses

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:12:29

Je vais me répéter une dernière fois mon grand

les vrais anciens c'est nous ( les SF, les CCT, les DF, les TLK, les ARC )qui avons portés les couleurs française lors du championnat européen ESL et qui avons joués depuis la beta démo de ce jeu en 2005

Toi tu avais 8 ans en 2005...Nous on avait déjà la majorité...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 août 2012 à 20:17:49

Euh moi j'étais pas majeur, j'avais même plutôt 13 ans mais bref :gni:

Sinon c'est marrant de voir toute la haine que peut susciter quelqu'un (je feed le troll à mort là) :noel:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:19:39

Oui toi mais parmis les =SF= nous avions un quota de majeurs très important ( même si au niveau du comportement ça se voyait pas xD )

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
15 août 2012 à 20:23:57

Non, je n'ai rien contre les étrangers, le racisme n'est pas tolérable. Me faire insulter de raciste ça aussi ce n'est pas tolérable, n'est-ce pas darkvadorTB ? J'ai dit ça juste parce que les étrangers n'ont pas de règlements et que "grâce" à ça leur gameplay est ennuyant et injouable (enfin, allez voir sur les sessions avec beaucoup de joueurs et vous verrez bien).

Steak Frites et Trando, sachez que les seuls supérieurs du jeu en France ici ont été les anciens français qui ont accepté et appliqué ce fameux règlement. Mais bon, vous pouvez l'effacer maintenant qu'on est parti, après tout, les grands partent et les petits arrivent.

Si mon pseudo fait kévin, je ne m'appelle pas kévin d'abord, et beaucoup de bons joueurs ont eu des Xx à leurs pseudos pour information, et j'en ai connu plus d'un.
Ho non cher Steak Frites, il en manque beaucoup^^ Mais bon, je te comprend, il faut bien des personnes pour mentir.

Et toi Steak Frites, ne m'as-tu pas insulté ? Tu t'es salis ton pseudo.

Et tu remets encore en question l'âge, alors que l'âge n'a strictement rien à voir avec cette histoire.

Bref, maintenant qu'une partie de gens assez matures ont accepté la paix, je vais pouvoir continuer à construire ce que j'ai commencé il y a longtemps sur d'autres jeux avec des gens "meilleurs".

Adieu tout le monde.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
15 août 2012 à 20:27:17

Ste4k_Frites Voir le profil de Ste4k_Frites
Posté le 15 août 2012 à 20:19:39 Avertir un administrateur
Oui toi mais parmis les =SF= nous avions un quota de majeurs très important ( même si au niveau du comportement ça se voyait pas xD )

Blink et elite étaient plus vers les 14/15 ans non?

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
15 août 2012 à 20:28:25

Non, je n'ai rien contre les étrangers, le racisme n'est pas tolérable. Me faire insulter de raciste ça aussi ce n'est pas tolérable, n'est-ce pas darkvadorTB ? J'ai dit ça juste parce que les étrangers n'ont pas de règlements et que "grâce" à ça leur gameplay est ennuyant et injouable (enfin, allez voir sur les sessions avec beaucoup de joueurs et vous verrez bien).

Il y a une nuance importante entre xénophobie et racisme.
Sinon, sur ton serveur tu kickait tous les étrangers lorsqu'il y avait assez de français sur ta partie.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
15 août 2012 à 20:29:34

Si mon pseudo fait kévin, je ne m'appelle pas kévin d'abord, et beaucoup de bons joueurs ont eu des Xx à leurs pseudos pour information, et j'en ai connu plus d'un.

Kevin=con=abruti=troll=gamin

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 août 2012 à 20:31:49

Ah oui parmi les SF c'était autre chose ptet. Cela dit je me souviens d'être arrivé en prépa et Franky terminait ses études sup… :(

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:33:44

Oui mais leur mentalité valit 10 fois celle de notre amis Obscure :rire:

Obscure qui comme vous pouvez le voir n'a pas changé du tout donc ses excuses je chie dessus et il peut se les mettre la ou je pense :ok:

les serveurs étrangers sont les seuls valable en 1.0 car il n'y a pas de règlement de kikoo comme le tien :ok: et bon nombre de joueurs on eu des Xx autour de leur pseudo car bon nombre de joueurs sont des kikoo de 13 ans

Le seuls supérieurs du jeu ne te connaissaient pas avant que tu arrive ici fin 2011, ceux que tu considère comme les super trop bon qui ont accepté ton règlement en mousse sont des inconnus de la 1.0 qui n'ont jamais été plus loin qu'une FW en 2v2 sur étoile noire :rire:

Tant que tu admettra pas que tu es juste un newfag mégalo je n'accepterai pas tes excuses :ok:
J'ai assez de maturité pour dire qu'on ne doit pas faire semblant d'accepter des excuses à un gamin quand il est dans le faux ( c'est surement parce que j'ai de l’expérience dans le domaine de l'éducation xD )

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
15 août 2012 à 20:36:21

Je n’ai pas dit qu'ils étaient immature ;) .
Le seul problème avec les SF à l'époque c'était que par moment ils me semblaient un peu hautain.
Mais ils avaient le niveau qui allait avec.

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2012 à 20:36:53

Obscure en plus de ne pas avoir le niveau il est hautain.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 août 2012 à 20:37:08

D'ailleurs y'a de quoi faire autre chose qu'une map à 6 joueurs en ce moment online ou pas ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 août 2012 à 20:38:12

@Sosa : le moins qu'on puisse dire effectivement, c'est qu'ils avaient les moyens de leur prétention :cool:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:38:51

les =SF= hautain ?

J'ajouterais même qu'il y avait 3/4 =SF= vraiment pourris avec vous mais c'était tellement marrant :rire:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:40:45

Mais sans prétention aucune on pouvait dire qu'on était un beau rassemblement de salopards mais avec du talent...le truc c'est qu'on avait la moyenne d'âge la plus élevé et le caractère le plus immature :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2012 à 20:41:15

Moyenne d'âge la plus élevé pas certain de ça :(

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:45:17

Oui oui

même quand vous aviez POUS avec vous Rayou, moi, Arca étions au delà des 20 ans ( bien au delà )

Mosko, Nightwolf, Narayan étaient majeurs il me semble

Les plus jeunes de la team étaient Elite ( mentalité exemplaire et meilleure joueur Fr ) , Xaron, Blink et d'autres dont je n'ai plus le souvenir ( Shyro aussi je crois )

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2012 à 20:47:04

Wolf il avait dans les 16-18 ans pas plus.

Shyro il était jeune aussi, il était CCT aussi... comme Elite, Ashura (qu'est ce que je l'aimais pas celui la), Wolf ...

Comme beaucoup :rire:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
15 août 2012 à 20:47:38

Elite avait en effet 14 ou 15 ans. A la CCT la grande majorite des membres etaient mineurs (15 ans en moyenne au debut) a l'epoque, sauf Yanpac et moi qui avions 18 ans, Scott qui avait 25 ans et Pous dont on ne dira pas l'age ici par respect pour sa calvitie^^

L'age ne veut rien dire dans un jeu, Knaicm avait 12 ans seulement au debut et niveau mentalite il a toujours ete tres correct. J'en etais le premier surpris.

Elitetrooper (forme a la CCT evidemment^^) en plus d'etre un super joueur est surement le meilleur joueur que j'ai rencontre concernant son comportement hors serveur. En plus il passait meme sous le bureau, bref le membre parfait quoi :lol:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:50:56

Elite était le joueur ultime de Battlefront 2

Le meilleur niveau et la meilleure mentalité

un gars en or que j'ai eu la plus grande fierté de piquer au CCT ( en même temps une invitation à la SF ne se refusait pas contrairement à Obscure qui recrutait tout et n'importe quoi online :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment