Non, je n'ai rien contre les étrangers, le racisme n'est pas tolérable. Me faire insulter de raciste ça aussi ce n'est pas tolérable, n'est-ce pas darkvadorTB ? J'ai dit ça juste parce que les étrangers n'ont pas de règlements et que "grâce" à ça leur gameplay est ennuyant et injouable (enfin, allez voir sur les sessions avec beaucoup de joueurs et vous verrez bien).
Steak Frites et Trando, sachez que les seuls supérieurs du jeu en France ici ont été les anciens français qui ont accepté et appliqué ce fameux règlement. Mais bon, vous pouvez l'effacer maintenant qu'on est parti, après tout, les grands partent et les petits arrivent.
Si mon pseudo fait kévin, je ne m'appelle pas kévin d'abord, et beaucoup de bons joueurs ont eu des Xx à leurs pseudos pour information, et j'en ai connu plus d'un.
Ho non cher Steak Frites, il en manque beaucoup^^ Mais bon, je te comprend, il faut bien des personnes pour mentir.
Et toi Steak Frites, ne m'as-tu pas insulté ? Tu t'es salis ton pseudo.
Et tu remets encore en question l'âge, alors que l'âge n'a strictement rien à voir avec cette histoire.
Bref, maintenant qu'une partie de gens assez matures ont accepté la paix, je vais pouvoir continuer à construire ce que j'ai commencé il y a longtemps sur d'autres jeux avec des gens "meilleurs".
Adieu tout le monde.