CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des excuses

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2012 à 22:50:14

Par minorité il parle des joueurs qui ont posté sur ce topic.

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
14 août 2012 à 22:55:15

Crazy, il y a 300 français IG ? :rit:

La minorité sur ce topic est un peu grande je trouve, vous ne trouvez pas x)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
14 août 2012 à 23:06:27

Sur ce topic si on relit les commentaires avant ta remarque du debut de la deuxieme page, on compte 8 personnes ayant repondu positivement a ton message.

A l'inverse, il 3 ont ete desagreables, plus Steak Frites qui a surtout ete ironique mais a accepte le principe, et malakian qui n'a rien dit sur toi mais qui a rebondit sur souffrance.

Je t'accorde que des qu'un commentaire est desagreable ca fait debat donc ca prend plus de place, mais en nombre de forumeurs, c'est bien une minorite.

Ne te fais pas passer pour une victime a ce point la, tu sais que c'est faux (sur le forum evidemment, je n'ai ps verifie IG).

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 août 2012 à 23:12:17

obscure , ce n'est pas parce qu'il n'y a pu de francais ( bon il reste 15 maxi en gros ) que le jeu est entièrement mort , il reste de nombreux allemands

apres je suis d'accord avec franky également , si tu dis la vérité il faut l'accepter , j'ai personnellement des doutes te connaissant mais bon , sa coute rien d'essayer

Graiback
Graiback
Niveau 4
14 août 2012 à 23:53:00

Ah mais ouais c'est trop du harcèlement là, go porter plainte (cque tu n'arrêtes pas de balancer xD) et on verra cque ça donne :)

Comment ça "agresser sur xfire"? Ctoi qui es venu me parler je te rappelle cyrilou avec ta grosse voix viril :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2012 à 23:57:07

Visiblement toi tu aimes le danger ?
Oui, l’appeler sur son fixe (ou même tout court), c'est du harcèlement.

Demain il peut déposer une main courante, rien que pour ça, avec ton numéro qui sera facile d'avoir, tu ne risques pas grand chose, mais je doute fort que tes parents apprécient (oui parce que tu dois surement dépendre d'eux).

A te place je ne m'en vanterai pas.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 01:11:24

J'ai accepté ses excuses mais comme il le dit si bien ils ne viennent pas de lui, il se sent forcé donc ils ne sont pas sincères.

Il dit aussi nous avoir tendu la main 2 fois auparavant mais comme le dit Joueur LNO la première fois c'était " acceptez que je suis THE BEST et je vous pardonnerai peut être " et donc bien évidemment cette main tendu on lui a fait bouffée.

L'autre main tendu je ne l'ai jamais vu, ça devait être un truc du même acabit.

Et la il fait un topic pour s'excuser...J'ai été ironique dans mon premier msg car de ses excuses je n'en ai rien à carrer même si je les ai acceptées. Ce que je voudrais qu'il admette c'est qu'il avait tout faux quand à être top 1 fr et quand à son règlement fantôme.

Mais la il ne m'a plus surpris quand il dit :
" L'idée de tendre la main une troisième fois ne vient pas de moi. Soyez heureux qu'un membre de la Devil ai voulu ça, car moi, généralement je ne pardonne pas trois fois les actes. "
:d) excuses non sincères donc

" Je vous ai donné une chance. A vous de la saisir et d'en être dignes. C'est votre dernière chance. "

" Vous avez une chance incroyable, saisissez-la en me prouvant que nos deux camps peuvent être en paix ou retombez en bas de l'échelle. "

:d) Trop haute idée de lui même encore une fois, il ne changera donc jamais, excuses ou pas, car la il croit réellement que je vais mieux dormir si je m'entend bien avec lui et que c'est une chance incroyable digne de passer sur BFMTV :honte:

Je ne sais pas si il m'a compté comme les 6/7 joueurs qui ont crachés sur ses excuses ( et encore une fois j'en ai rien à carrer de lui et de ce que vous pensez de ma réaction ) mais je les ai acceptés ses excuses

C'est très bien de sa part même si il a été forcé et ne sont donc pas sincères.

Maintenant qu'une étape est faite j'attends la suite en tant qu'ex leader de la team des Special Forces( =SF= ), la team avec le plus beau palmarès sur ce jeu :ok:
J'attends en effet que tu reconnaisse que tu es partis loin dans ton délire de meilleure team et de top 1fr alors que tu nous as jamais rencontré en match ESL ou match non officiel

que tu reconnaisse aussi qu'en 2005 tu ne jouais pas mais que tu venais juste d'apprendre à lire en CP :ok:

Russkov_77
Russkov_77
Niveau 6
15 août 2012 à 01:20:33

Bon bah de mon côter excuses acceptées.Ca sert à rien de s'acharner.Pour ma part Francky et joueur [LNO] ont tout dit.
Graiback tu fait un peu pitier là, tu t'enfonce pour rien...

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 01:27:02

Et je ne cautionne pas le harcèlement de Grayback si c'est réellement ce qu'il fait ( je prend les paroles d'Obscure avec des pinces perso ^^ )

ps : j'ai hâte de lire ta réponse à mon pavé ci dessus

nb : je le répète : HyperlNolTyser c'était moi et je n'ai pas besoin de faire du harcèlement car j'ai obtenu tout ce que je voulais en te battant ingame en duel ( cf les screens pour preuve ) et en te cassant tes arguments en 2 ici

nb2: excuses acceptées sinon ^^

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
15 août 2012 à 02:01:26

Pour ce qui est de l'appel j'en est eu la confirmation exterieur. De plus Grai' n'a pas l'air de nier. Je pense qu'il l'a bien appelé.

Après c'est vrai que s-f a raison mais je sais pas si on peux en attendre autant de lui :/. La reconnaissance des rages et des insultes est deja bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 02:05:15

pénis

_dark42_
_dark42_
Niveau 3
15 août 2012 à 02:09:46

EPIC troll ! 20/20 pour -zgrudij !

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
15 août 2012 à 04:09:19

Feanor (Steak Frites) a assez bien résumé. je ne cautionne pas les comportements stupides que peuvent avoir certains et même obscure pourra témoigner que depuis le début je dis que le harcèlement au téléphone ou sur son serveur n'est pas une bonne chose. Ca reste une avancée significative même si il a été poussé par un ou plusieurs équipier, et c'est vrai qu'on aimerait bien en avoir un peu plus même si c'est déjà pas mal.

Maintenant que chacun reste de son côté et puis voilà. Si Obscure ne pretends pas être ce qu'il est pas, 90% des forumeurs ne se proccuperont plus de tout ca et arreteront de l'embeter sur les serveurs et les forums. Même Trando est resté très cool depuis le début de ce topic, même Obscure ne prétendra pas le contraire (si?). Et les 2 ou 3 cas isolés comme Graiback ben.... j'en suis désolé mais on ne peut pas jeter la pierre à tout le monde pour le comportement d'un individu.

Pour ma part tes excuses pour les insultes me sufisent amplement, vu que c'était avant tout ce que je te reprochais. Tu t'y crois beaucoup trop mais ca c'est toi qui décide.

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
15 août 2012 à 13:14:10

Excuses acceptées (en fait tu m'as rien fait mais bon c'est pour dire de... :gni: ).

Si évidemment tu reconnais que ton règlement n'a rien d'officiel, et que tu n'as pas à l'imposer à l'ensemble des joueurs. :ok:

Sur ce, à bonne entendeur, évidemment. :sarcastic:

metarthur
metarthur
Niveau 6
15 août 2012 à 14:58:35

Moi je m'excuse d'une chose

- avoir changé de pseudo pour aller sur ta session mais c'était pour voir comment tu réagissait à mes réactions

j'accepte tes excuses sur bf2 et autres sous quelques conditions

-Tes règles tu as totalement le droit de les mettres sur ton serveur mais si tu vas sur les autres, tu dois te fier au règles de l'amdmin du serv.

- tu n'insultes plus quand tu rages, tu peux dire merde - -' par exemple comme tu veux

- tu fais déja des vidéos de fw mais indique la preuve que les 2 teams sont pour fw car un membre et toi avait fw contre nous alors que j'étais seul et mon coéquipier ne faisait pas partie de la team.

sur ce, je suis content que l'on soit réconcilié car c'était l'une des raisons que j'avais arrété pendant 6 mois

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
15 août 2012 à 19:41:38

Je m'excuse seulement pour avoir dis des insultes alors que j'aurais pu répondre gentiment à vos provocations. Quand au règlement, il est réel depuis 2006, je ne peux pas dire le contraire, tout ce que j'ai dit à été vrai. Je n'ai jamais menti que je sache.

J'ai ragé, pourquoi d'après toi ? Parce que j'avais des enfants qui venaient me provoquer sur mes sessions, sur le jeu et sur les forums de ma team sans cesse. Alors oui, ça a duré 7 ans, et oui, à force, j'ai dit un grande "MERDE" et je n'ai pas eu de pitiés pour eux, et je n'aurais encore jamais de pitiés pour ces gens qui sont venus m'insulter et me provoquer partout. Et si je devais revenir sur SWBF2, figurez-vous que j'aurais sans doute fait la même chose que beaucoup d'entre vous ont fait pendant 7 ans, et j'ai préféré partir au lieu de faire ça, car sinon je serai tombé à votre niveau.

Les insultes que j'ai pu dire n'ont été dites qu'à cause de vos actes, pas à cause d'autre chose.

Je n'ai rien d'autre à me reprocher à part les insultes. Si j'avais mentit, je m'en serais aussi excusé, mais je n'ai en aucun cas mentit, et personne ne pourra dire le contraire.

Une autre personne a lu un peu les topics, et il m'a dit que c'était vous qui cherchiez les ennuis. Voila ce que pense les "spectateurs" de cette inutile guerre. On se souviendra de mon nom pour les bonnes choses que j'ai faites. Et toutes bonne choses faites à du pour et du contre, et le contre, c'était les insultes. Mais même si je n'avais dit aucune insultes, des gens comme Graiback auraient insulté. C'est d'une part pour ça que j'insultais également, car je préfère me battre à armes égales.

Mais, metarthur, en voyant les messages de ce topic, on voit clairement que des personnes refusent encore la paix, et je suis sûr que beaucoup de joueurs refusent encore la paix IG parce que je leurs ai dit les quatre vérités en face. Parce que moi, on ne peut pas m'influencer, et on ne peut pas me dire de mentir.

Franky, en aucun cas il n'y a que 2 ou 3 isolés, car tes isolés, ils sont plus d'une vingtaine, voir encore plus. Si ils étaient tous sur JVC ça ferai une sacré fête, vous pensez pas ? Au moins quelques uns auront su faire preuve de maturité et auront accepté la paix.

Steak Frites, déjà, je te demanderais de changer ton pseudo, par pitié, on croirai parler à un steak et des frites ... Et mes excuses sont réelles pour ce qui en est des insultes que j'ai pu dire face aux provocations.

Ah et aussi Friteuse, ne dis pas que des choses sont fausses, tu ne les as pas vu tu ne peux donc pas le dire.

Quand à ce fameux duel avec Hypenotiser (friteuse), tu n'as pas pris les screens de toutes tes morts, tu étais sur ta session, et tu m'as viré plus de trois fois. Donc, cela ne s'appelle même pas un duel, mais une insulte envers moi, alors, je te demanderais de bien rectifier ce que tu dis la :)

Maintenant, je vais pouvoir partir avec ma team tranquillement de SWBF2 et aller sur de meilleurs jeux avec de meilleurs qualités de joueurs, et de graphisme surtout. Bien que, nous sommes tous d'accord, il y a des noobs partout, on n'y échappera jamais x)

Pour ceux qui voudraient nous suivre, ils seront la bienvenue sur notre forum, par contre, je n'accepteraient pas ceux qui nient les efforts que j'ai fais pour arrêter ce conflit, et qui continuent les hostilités contre moi et ma guilde.

Vous avez usé vos trois chances, faites bonne usage de la dernière chance, parce qu'il n'y a pas de quatrième chance. Et le publique me remercie déjà quand je vois des messages privés qui me disent "merci" pour avoir représenter le bon côté de la situation et pour m'être excusé des insultes que j'ai pu dire contre les provocations et les insultes qu'on m'a dites à moi. Il y a les gens qui n'agissent pas, et il y a ceux qui agissent. Certains d'entre vous s'en sont pris à la mauvaise personne, étant donné que j'agis, et je trouve que j'ai bien fait.

Et maintenant, je veux la paix après la tornade avec (au moins) les personnes assez matures pour accepter une paix qui durera (on espère) de longues décennies.

By Obscure.

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
15 août 2012 à 19:58:01

T'es chiant avect on règlement....

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
15 août 2012 à 20:03:49

Pour toi oui, pour beaucoup d'anciens qui ont respecté ce règlement non, c'est pour eux ce qu'il y avait à respecté et à faire appliqué. Puis après, tu sais que tu as encore les serveurs allemands, américains ou autre pour jouer ... :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2012 à 20:05:55

Tu vois, c'est pour ça qu'il ne peut y avoir de paix avec toi.

" XxObscurexX Voir le profil de XxObscurexX
Posté le 15 août 2012 à 20:03:49 Avertir un administrateur
Pour toi oui, pour beaucoup d'anciens qui ont respecté ce règlement non, c'est pour eux ce qu'il y avait à respecté et à faire appliqué"

Quant à ton commentaire sur les serveurs allemands/Américains, tu as un problème avec les étrangers ?

Pour avoir jouer très souvent avec des anglais/allemands, je peux te dire que leur mentalité est bien supérieur aux Français.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
15 août 2012 à 20:07:48

" Steak Frites, déjà, je te demanderais de changer ton pseudo "
Change le tien aussi car un vieux pseudo tro d4rk entouré de Xx ça fait un peu kevin :ok:

Quand à ce fameux duel j'ai pris tout les screens de mes morts ( ok j'avoue je n'ai pas pris en screen du Team kill que tu m'a fait dans le dos pendant que je regardais un autre duel :rire: ) Donc je ne retirerai rien du tout. Je t'ai lynché sur mon serveur alors tu es loin mais super loin d'être le top 1 FR.
Oui j'étais sur ma session comme toi tu ne sais jouer que sur ta session :ok:
Tes insultes je m'en tamponne, j'ai l'habitude de me faire insulter quand j'ai owned quelqu'un :rire2:

Ce que je n'ai toujours pas accepté c'est ton règlement que seul toi connait ( bah oui tu es encore le seul à le défendre ce règlement alors qu'on est plus d'une dizaine d'anciens à te dire qu'on l'a jamais vu ce règlement )
Et le fait que tu es arrivé ici fin 2011 en t'autoproclamant meilleur joueur de tout les temps et meilleure team de tout les temps :ok:

Le meilleur Fr de tout les temps sur ce jeu était =SF= EliteTrooper ( suivi de =SF= Nightwolf ) et ces mecs pouvaient battre n'importe qui sur n'importe quel serveur contrairement à toi qui s'est fait lamentablement battre par moi ( HypelNolTyser )sur mon serveur :ok:
Une fois que je t'ai battu tu m'a lamentablement insulté et spammé le tchat de majuscules alors que je te parlais correctement :d) c'est pour ça que je t'ai kické de mon serveur car tu étais insultant et incorrect :ok:

et arrête avec mon pseudo, tu fais gamin avec ta vanne sur les friteuse....ah ok scuse t'as 14 ans :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment