Je m'excuse seulement pour avoir dis des insultes alors que j'aurais pu répondre gentiment à vos provocations. Quand au règlement, il est réel depuis 2006, je ne peux pas dire le contraire, tout ce que j'ai dit à été vrai. Je n'ai jamais menti que je sache.
J'ai ragé, pourquoi d'après toi ? Parce que j'avais des enfants qui venaient me provoquer sur mes sessions, sur le jeu et sur les forums de ma team sans cesse. Alors oui, ça a duré 7 ans, et oui, à force, j'ai dit un grande "MERDE" et je n'ai pas eu de pitiés pour eux, et je n'aurais encore jamais de pitiés pour ces gens qui sont venus m'insulter et me provoquer partout. Et si je devais revenir sur SWBF2, figurez-vous que j'aurais sans doute fait la même chose que beaucoup d'entre vous ont fait pendant 7 ans, et j'ai préféré partir au lieu de faire ça, car sinon je serai tombé à votre niveau.
Les insultes que j'ai pu dire n'ont été dites qu'à cause de vos actes, pas à cause d'autre chose.
Je n'ai rien d'autre à me reprocher à part les insultes. Si j'avais mentit, je m'en serais aussi excusé, mais je n'ai en aucun cas mentit, et personne ne pourra dire le contraire.
Une autre personne a lu un peu les topics, et il m'a dit que c'était vous qui cherchiez les ennuis. Voila ce que pense les "spectateurs" de cette inutile guerre. On se souviendra de mon nom pour les bonnes choses que j'ai faites. Et toutes bonne choses faites à du pour et du contre, et le contre, c'était les insultes. Mais même si je n'avais dit aucune insultes, des gens comme Graiback auraient insulté. C'est d'une part pour ça que j'insultais également, car je préfère me battre à armes égales.
Mais, metarthur, en voyant les messages de ce topic, on voit clairement que des personnes refusent encore la paix, et je suis sûr que beaucoup de joueurs refusent encore la paix IG parce que je leurs ai dit les quatre vérités en face. Parce que moi, on ne peut pas m'influencer, et on ne peut pas me dire de mentir.
Franky, en aucun cas il n'y a que 2 ou 3 isolés, car tes isolés, ils sont plus d'une vingtaine, voir encore plus. Si ils étaient tous sur JVC ça ferai une sacré fête, vous pensez pas ? Au moins quelques uns auront su faire preuve de maturité et auront accepté la paix.
Steak Frites, déjà, je te demanderais de changer ton pseudo, par pitié, on croirai parler à un steak et des frites ... Et mes excuses sont réelles pour ce qui en est des insultes que j'ai pu dire face aux provocations.
Ah et aussi Friteuse, ne dis pas que des choses sont fausses, tu ne les as pas vu tu ne peux donc pas le dire.
Quand à ce fameux duel avec Hypenotiser (friteuse), tu n'as pas pris les screens de toutes tes morts, tu étais sur ta session, et tu m'as viré plus de trois fois. Donc, cela ne s'appelle même pas un duel, mais une insulte envers moi, alors, je te demanderais de bien rectifier ce que tu dis la
Maintenant, je vais pouvoir partir avec ma team tranquillement de SWBF2 et aller sur de meilleurs jeux avec de meilleurs qualités de joueurs, et de graphisme surtout. Bien que, nous sommes tous d'accord, il y a des noobs partout, on n'y échappera jamais x)
Pour ceux qui voudraient nous suivre, ils seront la bienvenue sur notre forum, par contre, je n'accepteraient pas ceux qui nient les efforts que j'ai fais pour arrêter ce conflit, et qui continuent les hostilités contre moi et ma guilde.
Vous avez usé vos trois chances, faites bonne usage de la dernière chance, parce qu'il n'y a pas de quatrième chance. Et le publique me remercie déjà quand je vois des messages privés qui me disent "merci" pour avoir représenter le bon côté de la situation et pour m'être excusé des insultes que j'ai pu dire contre les provocations et les insultes qu'on m'a dites à moi. Il y a les gens qui n'agissent pas, et il y a ceux qui agissent. Certains d'entre vous s'en sont pris à la mauvaise personne, étant donné que j'agis, et je trouve que j'ai bien fait.
Et maintenant, je veux la paix après la tornade avec (au moins) les personnes assez matures pour accepter une paix qui durera (on espère) de longues décennies.
By Obscure.