CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des excuses

TK-62
TK-62
Niveau 10
14 août 2012 à 17:04:39

obscure :bravo:

Graiback
Graiback
Niveau 4
14 août 2012 à 18:24:52

T'as une voix viril, je veux pas d'ennuis moi!!!!

JE M'INCLINE DEVANT TOI :rire:

TK-62
TK-62
Niveau 10
14 août 2012 à 19:01:50

:question:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
14 août 2012 à 20:12:45

Les gars faudrait penser a se calmer un peu parfois. La il nous tend la main donc ca ne sert a rien de la mordre, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Soit il est sincere et ca ne fait que remettre de l'uile sur le feu, soit il ne l'est pas et on le saura bien assez tot. Dans tous les cas l'attitude de certains ne fait que rajouter de l'eau a son moulin. Si vous continuez il pourra fierement dire qu'il s'est excuse et que vous l'avez encore enfonce, et il aura raison de le faire.

Donc la page est tournee, on se serre la main et on n'en parle plus (ce qui n'empeche pas de rester vigilant en effet). Vous savez tous ce que je pense d'Obscure mais sur ce topic l'empecheur de tourner en rond ce n'est pas lui, c'est ceux qui en rajoutent.

Bref, attendons la suite.

Commando501
Commando501
Niveau 10
14 août 2012 à 21:07:22

Alors là... je ne sais pas quoi dire...
Si tu es vraiment sincer Obscure, (bon même si tu ne m'as rien fais), j'accepte tes excuses :p)
Si on pouvait retourner à zéro et oublier cette dispute, se serait que purement magnifique !

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
14 août 2012 à 21:50:05

C'est bon, j'ai ce que je voulais. 6-7 personnes (en regardant bien les messages suivant le premier message) se sont foutus de moi sur un topic ou je m'excuse de m'être emporté et d'avoir insulté des personnes. Cette fois-ci personne ne peut dire quoi que se soit, car les faits sont la, et sont flagrants une fois de plus.

Mais le pire dans tout ça, c'est de voir que juste après avoir posté ce message Graiback m'a appelé sur mon téléphone fixe et s'est justement mis à me provoquer sur Xfire. Qui cherche le conflit une fois de plus ?

Ah aussi, si vous avez bien lu le message, je ne m'excuse que pour m'être emporté et vous avoir insulté. Je n'ai aucune autres reproches.

Je vous ai tendu la main trois fois en une période de deux mois. L'idée de tendre la main une troisième fois ne vient pas de moi. Soyez heureux qu'un membre de la Devil ai voulu ça, car moi, généralement je ne pardonne pas trois fois les actes.

Je vous ai donné une chance. A vous de la saisir et d'en être dignes. C'est votre dernière chance.

Quand aux anciens membres de la team sur SWBF2, sachez que la Devil ne reviendra pas sur SWBF2 pour plusieurs raisons sociales ou pas. Vous pouvez vous ré-inscrire au forum, et redevenir membres de la Devil. Par contre, on verra sur quel jeu vous serez, parce que ce n'est sans doute pas sur SWBF2 que notre guilde aura de l'avenir.

J'ai tout dis je crois.

Vous avez une chance incroyable, saisissez-la en me prouvant que nos deux camps peuvent être en paix ou retombez en bas de l'échelle.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 août 2012 à 21:59:04

je vous l'avais dis ^^

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
14 août 2012 à 22:06:42

C' était un beau troll^^
Il est désoler d' avoir insultré (vu mes screens....) mais pour son stupide règlement et autre...

Moi je dis 15/20 pour ce troll

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 août 2012 à 22:09:05

en gros tu pari combien qu'il ne pense meme pas toutes ses excuses , il l'a fait uniquement dans le but de voir nos réations c'est tout...

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
14 août 2012 à 22:11:03

Acceptez la paix et tout ira bien pour tout le monde, c'est aussi simple que ça.

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2012 à 22:13:06

Il y a un truc qui me choque, c'est Graiback qui appelle ce cher Obscure.

Si c'est vrai, tu es vraiment un bon à rien Graiback.
C'est tout ce que j'ai à dire. :ok:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 août 2012 à 22:15:00

bof rien d'étonnant j'ai envie de dire :), c'est graiback ctou

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2012 à 22:16:28

Oui mais même.

A mes yeux Graiback passe pour un véritable wanker immature qui n'a visiblement rien à faire de ses journées.
La oui, ça devient véritablement du harcèlement.

Joueur[LNO]
Joueur[LNO]
Niveau 5
14 août 2012 à 22:21:21

C'est vrai que Grai' t'as un peu franchis des limites la...

Et night j'ai vraiment l'impression que tu nous prend tous pour une unité. Moi j'ai dis que j'accepté la paix, pour l'instant et je t'attend au tournant, et j'espere que tu ne m'insere pas dans ceux qui la refuse. Je ne suis pas foncierement d'accord avec eux même si leur reaction peut etre legitime.

Pour ce qui est de tes 3 "pas en avant": le premier c'était un peu "je fais la paix avec vous si vous accepter que je suis le meilleur et que vous devez suivre mes regles", qui pour moi n'est pas une demande de paix. Et la seconde je t'avais donné une condition simple et tu ne l'as pas remplis. Encore une fois le hic venez de ton coté.

Enfin bon, ne nous met juste pas tous dans le meme panier.

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 août 2012 à 22:25:23

je suis d'accord avec joueur lno , mais bon voila obscure si tes conditions effectivemen d'accepter que tu es le meilleur etc.. et surtout si le lendemain c'est pour te retrouver sur une session à rager et sortir " no zoom , no camp " ( en dehors de ta session évidemment , sur la tienne tu fais ce que tu veux ) , c'est même pas la peine quoi..

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
14 août 2012 à 22:30:50

m'enfin si tu quittes réellement le jeu , la question ne se posera pas :ok:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
14 août 2012 à 22:42:46

Bof perso je ne me sens pas du tout vise par le message d'Obscure vu ce que j'ai marque.

Un seul bemol quand meme sur les 6-7 joueurs dont Obscure parle, perso je n'en vois que 3 (voire 4 avec Steak Frites) qui ont ete desagreables. Malakian a uniquement clashe avec souffrance.

C'etait previsible les gars, il vous tend la main dans un message sur lequel il n'y a rien a redire, et certains trouvent quand meme le moyen de s'acharner. A ceux la je dis clairement Obscure 1 Boulets 0 (nottament celui qui parle de continuer a la lyncher est un beau specimen). Attention par contre a ne pas mettre tout le monde dans le meme panier (pour changer) car la grande majorite des reponses a ete positive sur ce topic. meme Trando (super virulent d'habitude) n'a pas tenu de remarques deplacees.

Donc oui, Obscure a a mon sens beaucoup de torts depuis le debut, mais une minorite de ce forum ferait bien de se remettre sacrement en question aussi. Etre pro ou anti Obscure n'empeche pas d'essayer de rester un minimum objectif devant des faits averes (cette remarque est aussi valable pour souffrance vu ses remarques sur les autres topics).

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
14 août 2012 à 22:45:17

Entre Guild Wars 2 et SWBF2, tu crois que je vais choisir quoi Pivoine ? >< SWBF2 a passé son temps, aujourd'hui il est définitivement mort, y créer une team ne sert à rien à part perdre du temps pour rien. Et vu la réaction de certains, vous comprenez pourquoi nous voulons en plus de ça changer en plus nos plans. On préfère laisser les mauvaises plantes pourrir dans leurs coins.

joueur LNO, tu ne fais pas parti des 6-7 joueurs si ça peut te rassurer. Mais ces 6-7 joueurs pourraient avoir besoin d'aide psychologiquement je pense, qui connait un psy' sympa dans le coin ? :)

Je vous ai tendu la main assez de fois, cette fois-ci c'est la dernière fois.

XxObscurexX
XxObscurexX
Niveau 5
14 août 2012 à 22:47:51

Franky, quand tu dis minorité, je te demanderais d'aller voir IG ce qu'ils faisaient. Et je te demanderais aussi de bien tout lire et de compter tout les commentaires inutiles.

Crazy-kid
Crazy-kid
Niveau 4
14 août 2012 à 22:49:57

Il est pas si mort que sa BFII, faut arretez y a encore plus de 300 personne IG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.