C'est bon, j'ai ce que je voulais. 6-7 personnes (en regardant bien les messages suivant le premier message) se sont foutus de moi sur un topic ou je m'excuse de m'être emporté et d'avoir insulté des personnes. Cette fois-ci personne ne peut dire quoi que se soit, car les faits sont la, et sont flagrants une fois de plus.
Mais le pire dans tout ça, c'est de voir que juste après avoir posté ce message Graiback m'a appelé sur mon téléphone fixe et s'est justement mis à me provoquer sur Xfire. Qui cherche le conflit une fois de plus ?
Ah aussi, si vous avez bien lu le message, je ne m'excuse que pour m'être emporté et vous avoir insulté. Je n'ai aucune autres reproches.
Je vous ai tendu la main trois fois en une période de deux mois. L'idée de tendre la main une troisième fois ne vient pas de moi. Soyez heureux qu'un membre de la Devil ai voulu ça, car moi, généralement je ne pardonne pas trois fois les actes.
Je vous ai donné une chance. A vous de la saisir et d'en être dignes. C'est votre dernière chance.
Quand aux anciens membres de la team sur SWBF2, sachez que la Devil ne reviendra pas sur SWBF2 pour plusieurs raisons sociales ou pas. Vous pouvez vous ré-inscrire au forum, et redevenir membres de la Devil. Par contre, on verra sur quel jeu vous serez, parce que ce n'est sans doute pas sur SWBF2 que notre guilde aura de l'avenir.
J'ai tout dis je crois.
Vous avez une chance incroyable, saisissez-la en me prouvant que nos deux camps peuvent être en paix ou retombez en bas de l'échelle.