CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Désinstaller le patch 1.3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 21:33:17

Je poste ce sujet pour savoir comment désinstaller le patch 1.3.

Comment faire? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 22:15:23

S.V.P.: aidez-moi!

Galaxyes
Galaxyes
Niveau 5
27 février 2012 à 01:21:59

Tu le supprime de tes maps téléchargés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 08:56:12

J'ai fais ça et ensuite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 12:00:43

Les skins du patch sont toujours présentes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:30:23

Comment fait-on s.v.p.

Les skins sont affreuses!

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
17 mai 2012 à 19:11:19

Bonjour RichterBad,

J'ai le même problème que toi, avec la version "lite" compatible Vista du patch (je pense que tu as la "full r117"). Petite précision: la version lite ne comporte pas de skins, contrairement à la full.
J'installe le patch, le jeu ne démarre pas (cause identifiée et résolue, qui n'a rien à voir avec le patch mais avec la mise à jour 1.1), suite à quoi je désinstalle le jeu et je supprime les fichiers du patch dans le dossier "lvl_pc" (car je n'ai pas réussi à désinstaller le patch avec le fichier uninstall).

Je repars donc de 0 en réinstallant le jeu, je NE REINSTALLE PAS LE PATCH 1.1 QUI A FIAT BUGUER MON JEU et je lance le jeu, à priori DANS SON ETAT D'USINE.
Seulement voilà: LE PATCH 1.3 EST ACTIF!!! :ouch:
Je regarde dans le dossier lvl, il n'y a AUCUN FICHIER DU PATCH, tous les fichiers du patch sont stockés sur une autre partition de mon disque dur.
Et pourtant, en jeu, j'ai bien toutes les caractéristiques de la version lite: le HUD, les icônes... Je ne dirais rien si ce patch n'était pas un patch FANTÔME :malade: :ouch2: :mort: :ouch: , et si certaines parties ne CRASHAIENT PAS APRES LE CHARGEMENT !!!!! :malade: :snif2:
Je ne comprends pas: après désinstallation/réinstallation du jeu, et suppression de tous les fichiers dans le dossier du jeu, le PATCH RESTE ACTIF !!! :ouch: :ouch: :ouch:

Si quelqu'un avait une solution à proposer, je serais preneur: en soi, le patch est bien, mais j'aimerais le désinstaller/réinstaller pour éviter que mon jeu CRASHE aléatoirement.

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
17 mai 2012 à 19:18:29

Petite correction: ce n'est pas le patch "lite", mais le patch "setup", téléchargé à ce lien:
http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Unofficial_Star_Wars_Battlefront_II_v13_Patch_Setup_Version;110319

Ses caractéristiques sont les mêmes que le lite, il n'y a pas non plus de skins.

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
18 mai 2012 à 20:11:26

En fait, j'ai l'impression que ce sont les CARTES DE L'ERE IMPERIALE qui crashent; par ailleurs, sur les cartes qui marchent en mode guerre civile, seuls les ingénieurs sont présents chez les rebelles. Je ne sais pas si ça peut apporter des précisions pour trouver une solution au problème?
Note: j'ai identifié dans le dossier data\lvl_pc\side\ les fichiers de la république, de la csi, et d'espèces indigènes, mais je ne sais pas s'il y a ceux de l'EMPIRE (peut-être "imp" et "impshell"?) ou des REBELLES. Peut-être que le problème vient de là, auquel cas, comment récupérer les fichiers manquants?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 15:43:50

Pour réparer ou récupérer certains éléments, il s'agit de chercher un backup sur le Web.

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
22 mai 2012 à 18:50:13

Je te remercie de ta réponse, mais en fait j'ai réalisé que j'ai déjà un backup sur un disque dur externe, et surtout je viens de me rendre compte que les fichiers des Rebelles sont bien présents et identiques à ceux du backup (les tailles sont exactes à l'octet près :)
Seuls 2 fichiers n'avaient pas la même taille sur le backup et le dossier du jeu, donc je les ai remplacés par ceux du backup, j'ai testé et les problèmes persistent, et le patch est toujours là :gne:
Je ne sais vraiment pas ce qui pourrait être à l'origine de ce problème de MAPS QUI CRASHENT ET D'UNITES ABSENTES :snif: , sinon que ce n'est lié à aucun mod que j'aurais installé par ailleurs: les problèmes se produisent en l'absence d'autre chose que le patch 1.3, que je ne PEUX PAS DESINSTALLER.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème (que je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir avec ce PATCH 1.3, voici le lien: http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Unofficial_Star_Wars_Battlefront_II_v13_Patch_Setup_Version;110319x#2117699 [le commentaire s'intitule "holy crap!"]), je lui serais TRES reconnaissant :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 18:23:45

Peut-être qu'un formatage peut régler le problème. (même si c'est abusé) Mais au moins tu auras de nouveau le jeu en version 1.0. Enfin, je pense que ça marche.

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
26 mai 2012 à 19:31:29

Tu veux dire un formatage du disque dur??? Personnellement, je n'ai vraiment pas envie de réinstaller l'OS, les drivers et les programmes... :-( ... surtout si ça ne règle pas le problème :gni:
Et toi, tu as essayé de reformater pour désinstaller le patch? :question:

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
26 mai 2012 à 19:39:14

Au fait, est-ce que ce serait possible que le problème vienne du fait que je n'ai pas installé la mise à jour officielle 1.1? Elle m'empêchait de lancer le jeu, sans doute à cause d'une incompatibilité (je devais avoir la version CD de la mise à jour alors que j'ai un DVD). Est-ce qu' installer la version DVD (enfin, soi-disant :-))) ) pourrait régler le problème, étant donné que le patch 1.3 a été THÉORIQUEMENT conçu pour la 1.1?
Note: j'ai téléchargé la 1.1 ici: https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014199-star-wars-battlefront-ii-v1-1-pc.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 10:30:44

Désolé de l'absence, je ne compte pas faire un formatage.
J'avais déjà mis le jeu en 1.1 avant de l'installer en 1.3.

J'ai aussi téléchargé la MàJ sur JVC; donc..... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 10:36:05

Désolé du double-post :pacd:

Oui, si tu installes une MàJ pour version CD-ROM et que tu joues sur DVD, le launcher te dit qu'il faut mettre le CD ORIGINAL (WTF?).

Il faut donc installer la version DVD pour DVD et CD-ROM pour....... CD-ROM.

https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014199-star-wars-battlefront-ii-v1-1-pc.htm

Voilà, j'espère t'avoir aidé pour ce petit problème qui m'avait bien embêté. :ok:

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
08 juin 2012 à 17:31:01

Merci de ta précision sur la mise à jour, je l'avais vu sur d'autres forums et maintenant j'en ai la certitude :-)
Je l'ai téléchargée mais je ne pense pas l'installer car j'ai toujours ce PATCH 1.3 QUI NE SE DÉSINSTALLE PAS !!! :( Je ne voudrais pas qu'il y ait des problèmes puisqu'on est censé installer la 1.1 AVANT la 1.3 ...
Sinon, on peut constater que LA 1.1 N'A RIEN A VOIR AVEC LE PROBLÈME DU PATCH puisque tu l'as installée mais pas moi et qu'on a tous les 2 le même problème... Premier pas vers la solution :-d ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 14:34:35

Il va falloir attendre encore longtemps avant que d'autres utilisateurs du patch 1.3 se rendent compte du problème!
Peut-être même qu'il ne sera jamais réglé! :malade:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:56:29

J'ai bien fait de ne pas l'installer moi ce fameux patch :hap: Faut se méfier des trucs non-officiel :(

[Delta]_RC-1138
[Delta]_RC-1138
Niveau 3
11 juin 2012 à 18:35:03

RichterBad, en regardant à nouveau tes premiers messages sur ce topic, je me suis demandé si une fois que tu as supprimé le dossier du patch de ton dossier addon, seules les skins persistent ou si tu gardes toutes les autres caractéristiques du patch. S'il n'y a que les skins, alors ça pourrait peut-être avoir un lien avec les unités rebelles absentes sur mon jeu (qui n'auraient pas les bonnes skins...)? Simple hypothèse, mais c'est une piste comme une autre :-)))

La vidéo du moment