CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map madalorien

Trando
Trando
Niveau 16
21 février 2012 à 18:41:44

Revan > Euh si en très grande partie. Tu ne deviens pas Mandalorien, tu né Mandalorien. Mais moi je fais référence à l'ancien temps.

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 février 2012 à 18:46:55

C'est que tu n'as jamais les romans de Karen Traviss. De base, les Mandaloriens sont des chasseurs et des nomades. Le fait d'adopter un tiers, qu'il ait 30 ou 2 ans et de le reconnaître comme son fils fait automatiquement de lui un Mandalorien. C'est pour ça qu'on a aussi bien des Mandaloriens humain que des Twi'lek, des Anzati ou même des Zeltron (comme Demagol).
Bardan Jusik, ex-Jedi, devient Mandalorien vers sa trentaine quand Kal Skirata le reconnait officiellement. Et vu que là on parle de Jango Fett, le fait de parler des méthodes de "l'ancien temps" n'entre pas dans le jeu...

Trando
Trando
Niveau 16
21 février 2012 à 18:49:36

Comme si ces romans étaient une source fiable... Ils sont bourrés d'incohérences de faute d'orthographe et de traduction.

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 février 2012 à 18:53:46

En effet. J'oubliais qu'elle était française et qu'on pouvait donc la blamer pour un travail incorrect chez Fleuve Noir.
Désolé de penser que les écrits d'une auteur qui a officiellement écrit pour Star Wars (aussi bien des romans sur les clones que pour l'Héritage de la Force) et qui a créé toute la culture mandalorienne (jusqu'à aller rédiger un dictionnaire anglais-mandalorien) prévaut sur ce que tu penses. Mais je m'en tiens quand même à ça :-)))

Trando
Trando
Niveau 16
21 février 2012 à 19:02:20

Tes sources c'est un roman paru bien après RC. Si je le voulais je pourrai publier un roman en disant exactement le contraire sur les Mandaloriens et voila.

Car l'UE, contrairement aux films, ce n'est pas cohérent. Tu pourras me dire que cette personne a bati monts et merveille sur Star Wars, ça ne vaut pas grand chose.

Trando
Trando
Niveau 16
21 février 2012 à 19:05:55

Je suis sur que tu dois savoir que les premiers Mandaloriens n'étaient même pas des humains ou des Twi'Lek, mais une race à part entière.

Je ne dis pas que les non-Mandaloriens peuvent devenir Mandalorien, ils le peuvent, c'est même démontré dans KOTOR, mais il ne le sera jamais à 100%, du point de vue de ses "frères d'armes".

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 février 2012 à 19:10:09

Parce que le jeu RC ne fait pas partie de l'Univers Etendu ? :-)
Mes sources sont des romans labellisés Star Wars, qui ont donc l'aval de George Lucas puisqu'ils sont commandés par LucasBook Entertainment, une filiale de Lucasfilm, qui dispose des droits sur Star Wars. Si on s'en tient à ta vision, l'histoire de Star Wars c'est six films, point final. Jango n'a donc jamais été adopté (puisque ça n'apparait nul part au cinéma). Donc ce que tu affirmes au début de ce topic est faux, puisque ça, c'est l'UE et que c'est pas cohérent.

Déjà entendu parlé de Leland Chee ?

On peut tourner dans tous les sens, si tu veux. Que tu le veuilles ou non, tu as tord, Jango Fett était Mandalorien et ce même s'il a toujours fuis le titre de Mand'alor.

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 février 2012 à 19:16:19

Tiens, d'ailleurs :
"Trando
Posté le 21 février 2012 à 19:02:20
Tes sources c'est un roman paru bien après RC."

Republic Commando : Hard Contact, de Karen Traviss, premier des 5 romans, est paru le 26 octobre 2004, soit 4 mois avant le jeu Republic Commando, qui lui, est sorti le 1er mars 2005.

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
21 février 2012 à 20:24:24

Les mandaloriens se faisaient appelé les taungs, et ressemblaient à ça http://images.wikia.com/starwars/images/d/d2/TaungMartialArtsMaster-GAW.jpg juste pour info :hap:
Meme si le livre est paru avant le jeu, le jeu à été conçu bien avant la rédaction du livre vu que celui-ci est directement inspiré du jeu :o))

Grivous-fan
Grivous-fan
Niveau 3
22 février 2012 à 07:24:19

1) Merci Revan135

2)quand je click sur "download now" rien ne se passe
:question:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 février 2012 à 12:03:45

Meme si le livre est paru avant le jeu, le jeu à été conçu bien avant la rédaction du livre vu que celui-ci est directement inspiré du jeu

:d) L'histoire de Hard Contact n'a rien à voir avec celle du jeu. C'est juste Fleuve Noir qui s'est servi de cet argument parce qu'ils ont traduit – comme d'habitude – le livre deux ans après sa sortie au Etats-Unis, ce qui fait que le jeu était déjà sorti depuis un an quand le livre est arrivé en France.
Le livre a été commandé pour sortir à quelques mois d'intervalle du jeu afin de profiter – comme toujours – du potentiel d'achat inhérent à la sortie d'un média assez lourd. Mais c'est pas pour autant que le livre est "directement inspiré du jeu". Les conférences pour écrire les livres chez Del Rey débutent bien avant la parution de ceux-ci : par exemple, la première conférence de travail pour la série Legacy of the Force a eu lieu en novembre 2004, alors que le premier bouquin (d'Aaron Alston) est sorti en 2006 aux USA (soit deux ans après). Du coup, rien n'empêche LucasArt et LucasBook de coopérer : d'un côté on programme un jeu qui sortira dans trois ans, de l'autre un prévoit un livre qui sortira dans deux. La "série" reste la même pour les deux, mais pas les histoires.

Grivous-fan
Grivous-fan
Niveau 3
22 février 2012 à 20:53:43

Sa serai cool si Lucasart sortait un jeu ou l'on incarne un mandalorien pendant la période de Kotor

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
28 février 2012 à 11:57:15

La vie est vraiment un long fleuve impétueux :
on part d'une map mettant en scène des mandaloriens et on arrive à un débat sur la cohérence d'un roman et de l'Univers Etendu. :rire2:
Pour ma part, je pense que l'Univers Etendu est important et à prendre au sérieux dans l'ensemble, car il apporte de nombreuses choses par rapport à la saga. Mais il faut garder à l'esprit que la seule source qui soit vraiment fiable, c'est Georges Lucas ;)

Revan135
Revan135
Niveau 10
28 février 2012 à 12:26:49

Oui, à ceci près que Lucas supervise lui-même une partie de l'UE. C'est pas pour rien qu'en prenant – par exemple – la page "remerciements" de L'Héritage de la Force 3 - Tempête, de Troy Denning, on tombe sur cette phrase : "Et enfin [merci à] George Lucas, pour nous laisser emmener sa galaxie dans cette nouvelle direction." :-)

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
01 mars 2012 à 10:53:07

J'ai aussi entendu dire que Georges Lucas avait officiellement approuvé le jeu vidéo " Star wars : Le Pouvoir de la Force" comme faisant partie de la saga.

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:17:23

Ca, ce fut l'une de ses plus graves erreur de sa carrière, avec la série "the clone wars" :(

La vidéo du moment