CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Star Wars Battlefront 2 ModTools

FljedI
FljedI
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:38:14

Salut à tous ! Je passe pour vous dire que j'elabore en ce moment même un tutoriel assez complet sur le ModTools et tout ce qui va avec (scripts, Zeroeditor...) et qu'il sera prochainement en ligne sur mon site (lui aussi en préparation). Je upperais ce topic en temps voulu, je peux vous dire que c'est assez long mais comme c'est un projet qui me tient à cœur (les moddeurs français se comptent sur les doigts d'une main sur BF2) je tiens à le finir. J'avais déjà créé un topic à ce sujet mais un gros problème informatique avait tout stoppé net. Voilà merci d'avoir lu ce pavé (lol) et à tire bientôt ! ;)

FljedI
FljedI
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:50:49

Voilà ou j'en suis à peut près, je viens de finir presque toute la partie "facile" et commencé la partie Zeroeditor, viendrons s'ajouter par la suite des choses comme un écran de chargement personnalisé etc...

Allez hop une image pour voir si cette présentation vous convient :
http://imageshack.us/phothoto/my-images/96/001eaap.jpg/

brennius27
brennius27
Niveau 5
01 février 2012 à 11:35:44

moi le logiciel bug :snif: j'ai passé des heure a éssayer et le logiciel ne marche pas: les objet de peuvent pas etre crée et uand on charge la carte, sa ne marche pas.
Je suis vraiment dégouté du logiciel a tel point je suis décu d'avoir passer tant de temps pour rien :snif2:

Alors si vous manquez d'imagination, les créateur, je serais ravi que vous construsez la carte de mes reves pour moi :svp:

FljedI
FljedI
Niveau 8
01 février 2012 à 16:30:51

Tu as peut être un souci au niveau d'un script et c'est pour cela que le jeu refuse de charger ta Map.

brennius27
brennius27
Niveau 5
01 février 2012 à 18:40:04

c'est pas je jeu qui charge pas la map, comme je fait pas tout en une journée, je sauvgarde sur zéroéditor, puis quand je le charge le landemain, le chargement plente et s'arrete, apres quand je fait quiter pour arreter car je peux meme pu minimiser la fenetre, je ferme la page et la l'écran se blanchie, apres je suis obligé de fermé la session, et si y a d'autre chargement en meme temps, sa plente tout! (je fais bcp d'upload sur youtube)
Pour les objet, le truc c'est qu il refuse de les ajouté, il y a des gros bug, et je le dis avant que tu me pose la question, j'ai déja réinstalé zéroéditor :/

La vidéo du moment