C'était quand même un pionnier du jeu en ligne (mon premier d'ailleurs).
Ce que je me rappelle à l'époque de la Dfg c'est les funwar ou on roulaient sur les autres (on connaissait pas les NOS à l'époque
), après ils venaient chialer sur notre forum comme quoi on trichait et on les démontait hyper viollemment à grand coup de pavé pour leur prouver qu'ils étaient mauvais... (Genre quand tu prends un drapeau sur une carte ou t'es pratiquement obligé de le faire, comme le vaisseau de la princesse je crois je me rappelle plus du nom mea culpa)
Et Fea t'as oublié de parler des BAR (Buveurs Anonymes Reconnus), quand on a fait notre révolte face à Tom e MisterK (Wolf il en avait rien à foutre ^^) parce qu'ils se la jouaient trop, et on a pris Seb comme chef pour compenser (mon dieu).
C'est vrai que ca rend nostalgique cette époque, et une autre raison qui fait qu'on ne joue plus à ce jeu faut le dire c'est que la team a maintenant une moyenne d'âge proche de le trentaine (bien que l'augmentation a eu lieu avec les battlefield) donc c'est plus vraiment la mentalité du jeu...
On a aussi pas mal pris de gens des autres team, au final la SF représentait un peu l'élite des gens FR (pas tous hein) mais je me rappelle que si quelqu'un avait un niveau qui sortait de la moyenne il venait bien rapidement se présenter chez nous
On a pompé dans toute la communeauté pour en sortir un truc bien finalement.
Haha et Fea qui a réinstallé le jeu ca me fait bien marrer faudrait que je le remette moi aussi ^^