CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team [BSW]

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BaniC BaniC
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:31:43

Exact Kygo , je me suis fixé la date de sortie du jeu pour calculé la création de la =SF= et je me suis juste planté d'un an sur la sortie du jeu :lol:

StarwarsBakugan :

L'ESL c'est un site de tournoi de jeux vidéo très connu

La version 1.0 c'est la version non patché du jeu , celle qu'on a quand le jeu est sortit :ok:
Ensuite un patch 1.1 est sortit pour corriger quelques bugs et régler les problèmes de connection :oui:

StarwarsBakugan StarwarsBakugan
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 18:07:57

Et ou peut on trouver ce patch

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
21 novembre 2011 à 18:26:17

Sur le site officiel de LucasArts dans Updates. Il y a 2 patchs : un pour les jeux en format DVD et un pour les jeux en format CD-ROM.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:38:32

Tu ne joue plus à Battlefront II BaniC ?

BaniC BaniC
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:43:57

Je l'ai réinstallé cet aprem mais c'est vraiment trop moche comme jeu en fait :rire:

metarthur metarthur
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:48:05

StarWarsBakugan : Si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenue ! je t'envoie tout de suite le lien : http://le-forum-de-la-team-bsw.xooit.fr/index.php

Voilà, inscrit toi et tu fais parti de la team

Si tu veux, je t'expliquerait ce que c'est une team

Trando : Merci de l'avoir rapelé

Trando Trando
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:27:22

Tu voulais dire créer en Avril 2006 la =SF=, et pas 2007, non ?
La CCT c'était la meilleur on perdait toujours tout mais bon. :noel:

BaniC BaniC
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:51:33

Oui c'est 2006 :oui:

Rayou et Rogue 2 ( on faisait partis tout les 3 du Nouvel Ordre Sith à l'époque ) sont venus me proposer un truc de dingue sur MSN après notre victoire contre les DFG qui se considéraient comme THE BEST team FR ( la team de Narayan , Riccola , Wolf , Seb et autres ^^ )
( d'ailleurs ce sont eux la première team à jouer en teamspeak :ok: )
Ils m'ont proposés de partir de la NOS pour fonder notre propre team ( trop de gamins chez les NOS et recrutement vraiment bidesque car ils prenaient tout ce qui bouge )
Et moi , en sachant que les DFG s'étaient un peu entre-déchirés après leur défaite contre nous , j'ai proposé de parler à Wolf ( vraiment très très fort , le 2 ème meilleur FR de l'époque qui avait quitté les DFG pour les CCT ) et il a accepté car il aimait bien le nom que j'avais trouvé pour la team :lol:
Le lendemain je créais le forum et voili voilou

Quelques temps après on fait notre premier match contre les RS et c'est une victoire en 35 secondes top chrono :oui:
le SF touch est né :rire:

BaniC BaniC
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:53:00

C'est dingue ce que ca peu me faire radoter par nostalgie ce forum :rire:

Bref au final , la majorité de la DFG nous ont rejoins pour former cette team d'Elite , formée du mix entre les 2 grosse team à la sortie du jeu ( NOS + DFG )

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
21 novembre 2011 à 21:00:20

Ah bah d'un côté ça date de longtemps et c'était une époque sympathique, bien loin de ce que l'on voit aujourd'hui.
(Même si tout n'était pas rose c'est sûr)

BaniC BaniC
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:43:05

Loin d'être rose , j'en avais marre de faire le pompier pour éteindre les feux que provoquait les =SF= :rire:

Graiback Graiback
MP
Niveau 4
21 novembre 2011 à 23:01:37

Ca manque les teams comme KOBOY (a) :D

Trando Trando
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:20:48

KO.BOY :rire:
Avec leur leader qui avait même pas encore de poil au menton :rire:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 07:40:57

Quilan si tu trouve que aujourd'hui se n'est plus aussi symphatique qu'avant, pourquoi vous ne revenai pas tous pour montrer ce qu'est une vrai team, pour ma part j'aimerai bien vous voir à l'action.

BaniC BaniC
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:04:51

Tout simplement parce que ce serait une perte de temps :ok:

D'une part on est tous , ou à peu près , occupés sur d'autres jeux bien plus intéressant et plus récent...

De 2 , tout les 4 mois dans la version 1.0 , il y a une team de kevin qui s'auto-proclame the best team fr , et un mec qui se dit le TOP 1 fr car invaincu

Il y a 2 ans c'était pareil , c'était la team DVT avec leur leader Virus qui se la pétait comme Archengel , je suis descendu en 1.0 , j'ai fait le duel , je l'ai explosé =d) au final c'est devenue une team de 1.1...

Archengel il a un ptit truc en + , c'est qu'il est encore moins bon que Virus et qu'il s'invente ses propres règles :rire:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 09:27:31

"Commando501
Posté le 22 novembre 2011 à 07:40:57
Quilan si tu trouve que aujourd'hui se n'est plus aussi symphatique qu'avant, pourquoi vous ne revenai pas tous pour montrer ce qu'est une vrai team, pour ma part j'aimerai bien vous voir à l'action."

Je n'ai pas arrêté de jouer contrairement aux autres, ou plutôt je n'ai pas quitté le jeu mais je n'y suis pas très présent (j'ai fais cette semaine mes premières parties depuis Août, c'est dire si je suis actif ...).

Déjà comme l'a dit Banic d'autres jeux sont sortis, et ils sont plus peuplés, intéressants et moins buggés.

La mentalité actuelle de BF2 est assez risible, on a beaucoup de jeunes dont c'est presque le seul jeu PC et d'autres plus vieux qui n'ont pas des PC performants pour changer de jeu (je caricature mais on n'est pas très loin de la réalité).

ça ne donne tout simplement pas envie de jouer avec vous. Déjà il est décrété, implicitement, en 1.0 que la seule map sur laquelle on doit jouer c'est Etoile Noire ... J'ai du mal à saisir la raison, les joueurs d'1.0 n'ont plus probablement mais c'est un fait, ils mettent tous cette carte.
Ou est l'intérêt de faire constamment la même carte, avec les mêmes camps pour faire du no flag (ah bah oui, faudrait surtout pas voir les scores minables de certains) donc les parties sont totalement les mêmes, ça campe devant ou dans les postes ennemis.

Ne parlons même pas des autres règles. Du no zoom (le sniper ne doit pas zoomer, ok sur un carte sur Etoile Noire le zoom s'avère fort peu utile mais on nage en plein délire ...), no Poison (s'en débarrasser est assez simple, encore faut-il s'avoir faire. Et c'est une arme secondaire ? Pourquoi mon adversaire devrait avoir une arme secondaire et moi pas ? Me voici désavantagé de par votre ridicule), no sonde (alors là ça dépend, si l'hote se fait tuer par une sonde elle est interdite mais sinon elle est autorisée. Quand on ne sait pas arrêter de la contrôler on évite d'en parler ...) et j'en passe.
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'ils utilisent tous ces petits éléments mais ils se sentent obligés de dire le contraire, par pur sentiment de honte.
D'ailleurs si je dis que tu as déjà zoomé, au moins cette semaine à moins que tu ne sois pas un joueur de Sniper tu devrais me dire oui (sur Etoile Noire on sait tous que la plupart des types s'il y a un combat de sniper d'un bout à l'autre du long couloir central les 2 viseront, ce qui est logique) et pourtant je crains que tu me dises le contraire (ou quelqu'un d'autre, on en revient au même).

Autres règles géniales de la 1.0, qui montrent un défaut de réflexion consternant.
L'AFK-Kill et le tchat-kill, on nage en plein délire. Les types s'arrêtent en plein milieu de la carte, en plein combat et on doit les laisser en vie. Certes ça part d'un bon sentiment, mais le type qui écrivait ou était AFK dès qu'il reviendra/recommencera à jouer s'il te voit il va pas te prévenir qu'il est revenu, il va te tirer dessus directement même s'il ne comptait pas te tuer. ça montre tout le ridicule de cette mentalité.

Ma première partie depuis que j'ai rejoué date de samedi soir, et je me suis fait kicker pour 2 raisons :
- J'ai soi-disant zoomé avec un snipe à 2cm du type dans un petit couloir.
- On ne peut tirer avec le pistolet à induction du Darky sans attendre 5 secondes après chaque tir. Et beh, en 1.1 ce cher joueur crierait au hack toutes les 2 secondes.

Parlons plus directement de la mentalité sur le tchat, déjà les teams sont incapables d'utiliser un logiciel de tchat vocal (TeamSpeak je l'utilisais déjà y a 6 ans sur Call Of Duty 1, donc il n'est pas sorti hier comme logiciel ... ). Et faut voir le niveau des discussions, entre les
- "take" : Le joueur dit à l'autre joueur de prendre ses balles. Au-delà de la remarque inutile (le jeu n'a jamais été bien optimisé niveau connexion, et sur les serveurs hotes c'est juste une blague). Intérêt de la remarque ? Prévenir LucasArts pour qu'il change les scores ou que le joueur donne un point à l'autre ?
- Les discussions de guerre entre les teams (le summum du ridicule au passage), les insultes à tout va, les discussions inintéressantes, les recrutements à la va-vite sur les serveurs etc...

En 1.1 à l'époque SF,DF,CCT, TLK et j'en passe quand il y avait engueulade c'était sur teamspeak ou xfire voire le forum, et dans le pire des cas sur ledit serveur. Mais la plupart du temps on jouait tranquillement, souvent ensemble (nombreux trains entre teams sur les serveurs dédiés). Il faut voir le nombre de vidéos sur les délires des teams qu'il y avait.

Et il y avait l'ESL pour les matchs sérieux, tous les autres matchs c'était du fun un soir ou un match prévu de longue date pour être sérieux. Les Fun Wars en étaient réellement, en 1.0 et même 1.1 désormais c'est totalement différent. Les Fun Wars sont la norme, c'est le match qui n'a plus rien de fun et qui est comptabilisé par certains pour faire plaisir à leur égo.

C'est clairement la mentalité qui fait défaut aujourd'hui sur le jeu, vous étonnez pas si les "anciens" font des remarques assassinantes sur le jeu d'aujourd'hui.
(je ne dirai rien des pseudos teams qui auraient 6 ans d'existence, elles ne doivent avoir aucune idée de ce que représente 6 ans réellement. Ce n'est pas parce que ça fait longtemps qu'on joue que ça fait forcément depuis la sortie du jeu).

BaniC BaniC
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:43:01

et bien +1 Kygo ^^

Trando Trando
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:07:35

J'ai tout lu.
Mais bon vous y allez trop fort avec le minot, il osera jamais revenir. :snif:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:09:56

c'est vrai que les régles sont chiantes...
Et moi aussi je ne comprend pas pourquoi ils font toujours étoile noire, c'est vrai que c'est lassant.
J'aimerai bien jouer autrement, comme vous avant.
Si tu joue quelque fois, j'aimerai bien jouer avec toi sans le régles de maintenant.
Si tu le veux bien :)

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:14:37

Moi aussi je joue que pour le fun, et pas pour gagner, j'adore quand on joue le soir, dans des parties prévues depuis un bout de temps, si tu vois ce que je veux dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment