CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod stargate ?

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:39:10

Bonjour, je voulais demander s'il existait vraiment un mod stargate sur star wars battlefront 2 avec une suite, personnages, véhicules etc.. Je me demande ça car j'ai vu ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=hh0mjxtOzoU et je ne peux pas faire marcher le jeu que j'ai pour l'instant ...

S'il n'existe pas de mods sur stargate sur ce jeu, ou alors que c'est juste ce qu'il y a dans la vidéo, alors sur quel(s) jeu(x) ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
21 avril 2010 à 19:26:29

Regarde la description de la vidéo, tu as un lien.

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
21 avril 2010 à 19:38:45

Oui, pour le télécharger sauf que je peux pas le faire marcher car je n'ai pas accès à star wars battlefront 2 en ce moment ... Et je sais pas quand je pourrais ... Mais je voudrais savoir si ça marche vraiment.

SerialGamer-JV
SerialGamer-JV
Niveau 2
21 avril 2010 à 20:06:21

Je l'ai télécharger mais j'arrive pas à l'installer si quelqu'un sait comment on fait...

macewindou
macewindou
Niveau 6
21 avril 2010 à 21:15:10

moi non plus, je n'ai pas ce mod mais dernierement, j'en est telechargé quelque uns mais impossible de les installer!!!

SerialGamer-JV
SerialGamer-JV
Niveau 2
22 avril 2010 à 12:07:40

Quels mods t'arrive pas à installé je peut peut étre t'aider g plein de mods sur mon jeu :ok:

extreme1
extreme1
Niveau 6
22 avril 2010 à 15:04:53

A OUAI ??????
ON PEUT AMMELIORER LE JEU ???????
COOOOOL
Serial dit moi comment on fait pour amériorer et telecharger sil te plait......
au fait je crois qui faut aussi le telecharger mais il y a longtemps jai vu une vidéo ou il y aver des clones qui exsite pas du genre clone wars sur kamino au lieu de la 501eme et aussi les armme qui exister pas du tous ( il y aver un clone calitaine ( rouge ) qui aver 2 pistoler et un lieutenant ( bleu ) avec une cape é un blasteur qui fesais mitraillete é lance grenade ect.... ) donc lui aussi tu la ???

extreme1
extreme1
Niveau 6
22 avril 2010 à 15:08:06

a mes tu parle de la ps2 ou pc car moi jai ps2

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
23 avril 2010 à 11:04:57

Mais, c'est pas la même installation pour tous les mods de battlefront 2 ?

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
23 avril 2010 à 11:15:41

Bon, j'ai découvert, je crois, comment faire une partie : j'avais installé des mods sur un autre jeu et, dans ce jeu, pour installler des mods il fallait avoir WinRaR (pas forcément la version complète). J'ai téléchargé ce mod et extrait, avec WinRaR les fichiers et il m'a donné un autre dossier qui porte le nom du mod avec dedans deux autres dossiers du nom de "msh" et "odf" et à l'intérieur de ces dossiers, dans les deux il y a un autre dossier du nom de sgPC et quand on l'ouvre on tombe sur d'autres dossiers qui portent des noms du genre : "Stargate1_chevron1_ACTIVE.msh", "Stargate1_DHD.msh", "sg_teleporter_place.msh"; "Stargate1_chevron1_ACTIVE.odf", "stargate1_DHD.odf". Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais à l'endroit où j'ai mis un ; , c'est que j'ai pris des exemples de l'autre dossier donc, je pense qu'il doit y avoir des fichiers de type msh dans le dossier msh et des dossiers de type odf dans le dossier qui porte ce nom. Maintenant, qu'est-ce que ça signifie ?

le_serial_gamer
le_serial_gamer
Niveau 7
24 avril 2010 à 13:15:14

Dsl quand je met le lien y me dit que le message comporte des mots interdits....

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
24 avril 2010 à 15:51:36

Le lien pour comment installer le mod et jouer avec ensuite ? Tu peux pas faire copier coller sinon, par rapport au mode d'emploi ?

le_serial_gamer
le_serial_gamer
Niveau 7
24 avril 2010 à 21:18:20

Nan le lien ou on télécharge les mods quand je fait copier coller y me dit mot interdit dans le message....

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
26 avril 2010 à 17:38:40

Ah, sinon, je mets le lien où télécharger le mod en question dans le sujet.
http://pfwskip.bplaced.net/Downloads/...

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
26 avril 2010 à 17:40:02

Ca marche pas quand j'essai de le télécharger à partir du lien que j'ai mis, je crois qu'on peut le téléharger qu'à partir du lien sur youtube.

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
27 avril 2010 à 20:20:35

J'ai trouvé, sur youtube encore, des vidéos d'un mod stargate mais sur jedi knight jedi academy et nottament où il y avait la cité d'atlantis avec les armes goa'ulds. Ce serait bien s'l y avait ça sur battlefront 2.

extreme1
extreme1
Niveau 6
28 avril 2010 à 18:41:33

slt
jai demander si ses sur PC que vous parler du jeu ou sur PS2 ( ou autre ) moi jai le jeu sur PS2...peut on telecharger un nouveau mod sur mon jeu puis metre le jeu sur ma ps2 ??? si oui comment fait on

le_serial_gamer
le_serial_gamer
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:25:57

On parle du PC sur les autres consoles y a aucun téléchargement sauf sur xbox mais ils ont supprimé le xbox live de la première xbox...

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
29 avril 2010 à 18:10:28

Sinon, est-ce que vous avez réussi à faire marcher ce mod et, si oui, que contient-il au niveau gameplay ?

le_serial_gamer
le_serial_gamer
Niveau 7
30 avril 2010 à 10:58:55

Désolé g toujours pas réussi à le faire fonctionner...

La vidéo du moment