Me revoilà avec un nouvelle fan-fic, que j´écrirais en alternance avec Code StormSky.
Pour résumer simplement, on pourrait dire que cette fan-fic correspond à cette phrase :
"Et si les choses n´avaient pas pris la même tournure ?"
Une question que nous nous sommes au moins tous posé une fois je suppose en regardant un film.
Bref, assez de parlote, place à la fan-fic !
Tandis que le flotte Rebelle se fait écraser par les vaisseaux Impériaux, l´Empereur Palpatine et son apprenti Dark Vador tentent de faire basculer le fils de ce dernier, Luke Skywalker, du côté obscur de la Force...
- Tiens, vois mon garçon, dit l´empereur, ce que mon armée fait de ta misérable petite flotte !
Le jeune homme, qui regardait la scène derrière une baie vitrée immense, se sent soudain envahi d´une vague de colère incontrolâble.
- Oui, c´est ça... Bascule du côté obscur de la Force !
Un hideux sourire se dessine sur son visage. Le jeune Luke se retourne, lui faisant face, afin de le défier du regard.
- Allez, prends ton arme, terrasses-moi !
- Si vous insistez...
D´une rapidité presque inhumaine, le jeune Jedi récupères son sabre laser des mains de l´Empereur, l´allume, et tranche avec fureur la tête du vieil homme, encore souriant.
- Voilà... qui devrait... vous faire taire...
Il reste immobile, haletant, devant la dépouille encore assise de feu-l´empereur, quand son père lève soudain la main gauche, pour ensuite la poser sur l´épaule tremblante de son fils.
- Bien, tu as fais ce qu´il fallait, Luke. Maintenant, nous pouvons enfin régner sur l´univers, déclare-t´il.
- Oui, père, murmure le jeune homme.

J´essairais de poster la suite demain.