CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reparer vaisseau

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 février 2008 à 17:47:41

bon jai regarder dans le forum mais je nai pas trouver
y a t il un moyen lors des combats spatiaux, de reparer son propre vaisseau mere ?

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
05 février 2008 à 19:47:53

tu peux réparer que le générateur de bouclier, le réseau de tourelles(colonne au milieu des sièges de commande de tourelles) et les réacteurs et les systèmes de survie quand il sont pas trop endommagés à l'aide d'un cutter à fusion.
sinon, le pont, les senseurs, et les antennes de communications ainsi que les canons lourd ne se réparent pas.

Trando
Trando
Niveau 16
05 février 2008 à 20:21:00

Une fois détruit tu peux plus réparer.

M'enfin un mothership... c'est pas très résistant, un bombardier et hopla.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 février 2008 à 09:59:48

okay ou repare t on le generateur de bouclier ?

sinon lors des batailles spatiales, on bat lennemi quand on a abbatu 180 vaisseaux c ca ?

ca vaut la peine daller bouriner le vaisseau mere ennemi ?

Scorpion117
Scorpion117
Niveau 6
06 février 2008 à 13:13:56

Le generateur de bouclier est dans la salle en face des deux portes d'entrées, a l'interieur du vaisseau mere. Je sais pas tro comment expliquer... en tout cas c'est dans l'une des trois salles des machines !

Effectivement ca vaut la peine d'aller detruire le vaisseau mere ennemi... mais en fait, tu dois viser des points precis du vaisseau : bouclier (d'abord, forcement) puis antenne de communication, systeme de survie, reacteurs, et autres...
A chaque fois que tu detruit un des composants, tu obtient des points, et tu dois totaliser 180 points pour gagner .

La destruction d'un chasseur ennemi rapporte moins de points que la destruction d'un composant du vaissaeu mere, mais après c'est a toi de voir ou tu es le meilleur !
:-)))

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
06 février 2008 à 13:20:46

et tu peux également augmenter les points dans action immédiate-option-assault afin que ta bataille dure le plus longtemps possible! et sinon tu sais a peu près tout ce qu'il y a à savoir!

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 février 2008 à 22:45:24

en fait je demander pour le vaisseau sil fallait le detruire car je kiffe aller bouriner toutes ces petites pieces, surtout avec les bombardier CIS qui ont trop la classe, mais il mest deja arriver de perdre apres les avoir tous detruit, je crois que c parceque ils mavaient abbatu plein de vaisseau....

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 février 2008 à 19:06:15

pas forcément, il ya 2 icones avec chacun 5 triangles representant les croiseur; les ennemis t'ont ptet détruit tt les systèmes et comme tu le dit surement les vaisseaux ou bien tué tes alliés si t'avait une cannonière dans leur hangar.
et faut aussi que tu regarde bien car dans certaines batailles des camps sont désaventagés et perdent plus vite!

La vidéo du moment