L´histoire se déroule après la victoire définitive de l´alliance galactique sur les yuuzhan vong.La paix règna partout dans la galaxie,mais pas longtemps,car une menace bien plus terrifiante que les yuuzhan vong allait s´abattre sur la galaxie...
Introduction
J´étais allongé par terre,je ressentais une énorme douleur sur la poitrine;quelqu´un m´avait tiré dessus,mais ce quelqu´un n´était pas n´importe qui,c´était mon seul et unique ami,il m´avait trahi.Je le regardais avec un sentiment de tristesse,désormais je savais que je ne devais faire confiance a personne.
Oh!Je suis désolé,je ne me suis pas présenté,je m´appelle Vash la tornade,du moins c´est le surnom que l´on m´a donné depuis mes exploits.
Tout commenca sur Coruscant,dans ce laboratoire secret,où j´étais enfermé dans une capsule parmis tant d´autres,je ne sais pas pas ce qui c´etait passé avant,tout ce que je sais c´est que j´étais enfermé la dedans depuis plusieurs décennies,la liberté était un mot qui fut rayé de mon vocabulaire.Celui qui nous avait emprisonné dans ces horribles capsules n´était autre qu´un savant fou du nom de "Von Krusten".Son but était de créé des etres ayant un sixième sens,créé l´évolution ultime de l´etre humain.Ainsi si il réussissait,il prendrait l´ADN de l´etre parfait et il en ferait plusieurs clones pour créé une armée,et il mettrait en péril la galaxie.
Pendant plusieurs années,il fit des expériences sur mes voisins,qui hélas se terminait en catastrophe,nous n´étions que des cobayes...Jusqu´au jour où il tomba sur moi,il implanta plusieurs cables partout sur mon corps et commenca l´expérience.Il y avait dans les cables plusieurs liquides de couleurs différentes,j´avais de plus en plus une sensation bizarre,jusque là je ne ressentais aucune douleur...Une fois les liquides injectés,il appuya sur un bouton rouge,et c´est a ce moment là que je ressentais la douleur,la vrai.Mon corps recevait des décharges éléctriques de plus de 200 wolts,et tout ca pendant une minute,aucun etre vivant ne peut resister a de telles décharges,pourtant j´y ai survécu.
J´avais plusieurs lésions cutanées,et Krusten me mit immédiatemment dans une cuve a bacta.Il était plus que ravi,il avait enfin créé l´etre ultime de la race humaine...
Plusieurs heures après je me réveillai,je me trouvais sur un lit,et là a ma très grande surprise je vis un gigantesque arsenal.
Le docteur Von Krusten arriva de nulle part et me dit avec un large sourire:tu es enfin réveillé,l´oeuvre de toute une vie,qu´est ce que je suis content 
Je lui demandai:qui etes vous? 
Il me dit:je suis le docteur Von Krusten,ton créateur
Je lui demandai a nouveau:qui suis je?
Il me répondit:tu es l´etre ultime,l´homme au sixième sens,mais maintenant trève de bavardages,comme tu as pu le constater,il y a là un arsenal,si tu choisi la bonne arme,alors tu sera vraiment celui auquel je pense,si tu ne prends pas la bonne arme tu seras éliminé...
Sur ce je me tais et m´avancais devant l´arsenal,je vis de superbes sulfateuses,des lances roquettes,des fusils laser,des fusils snipers,et des petit blaster,mais parmis ces blaster,je ressentais quelquechose de bizarre une fois de plus et j´en pris un au hasard.Celui que j´avais pris était très gros et d´une beauté incomparable;dès que je m´approchais du docteur pour lui montrer l´arme que j´avais choisi,il sauta de joie et me prit dans ses bras.
Il dit:hahaha tu as bien le sixième sens,maitenant viens avec moi,je vais te cloner pour créer mon armée(il me prit un cheveu)
Je lui dit,tout étonné:une armée?
Il dit:c´est bien ca,je compte utiliser tes clones pour envahir la galaxie et devenir le nouvel empereur 
Je dit:,vous etes fou.Jamais je ne vous laisserai faire
Il me regarda méchamment et dit:et comment comptes tu faire?
Je braquai mon flingue sur lui
Il cria:gardes!arretez le!
Deux droides venaient vers ma direction,tandis que le savant fou se dirigeait droit dans son laboratoire.Les droides tirèrent plusieurs rafales de laser sur moi et c´est a ce moment là que se produit le phénomène,grace a mon sixième sens j´arrivais a évité les tirs avec beaucoup de facilité.Je pris mon flingue et tirai juste une seule fois.Les deux droides tombèrent par terre,ce coup du hasard était encore du a mon sixième sens...
Je courut tout droit vers le laboratoire,et je vis Von Krusten qui pianotait sur l´ordinateur principale;il avait déjà préparé les capsules qui contiendront mes futurs clones...
A suivre...
Bon dsl si c po fini mais c que mon père commence a s´enerver et veut qe j´eteigne l´ordi
aller @+
et lachez des coms