CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars Batdanslfront

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
07 février 2008 à 19:57:46

bon admettons que SG ça soit moins nul que je trouve. Mais bon au moins dans sw, quand on veut dominer le monde, on est pas tout seul assis sur un fauteuil comme monsieur anubis ^^ enfin si ya palpi mais je veux dire par là que les yuzhan vonggs par exemple on pas un seul vaisseau avec des armes complètement fantasques qui tirent des trucs bizarres.
Dans star wars ya une technoligie qui est tellement expliquée, que on finit par y croire : je veux dire par là que des vaisseaux come l'étoile de la mort, même si il speuvent détruire une planète, un pov'X-wing de mes deux peut la faire sauter alors que vos vaisseax à la noix de sg, ils sont fabriqués avec des cristeaux rares et puissants ou des trucs débiles come ça :noel:

pis au moins dans sw, les persos peuvent mourir ce qui n'est pas la cas de votre espèce de dieu des dieux :noel: anubis c'est pas drôle si il peut pas mourir :nah:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2008 à 20:03:49

Un avion c'est bourré de circuits imprimés pourtant ça a un grand potentiel destructeur. C'est la même pour les vaisseaux dans Stargate.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 février 2008 à 20:10:05

no comments. Non l'espèce qe vaisseau que...surement le f-302
, bref, tu le regarde de haut et le ARC-170 aussi et tu verras qu'ils ont la meme structure vu de haut et a peu près la meme morphologie.

Trando
Trando
Niveau 16
07 février 2008 à 20:11:18

un seul vaisseau avec des armes complètement fantasques qui tirent des trucs bizarres.

Anubis à une gigantesque flotte de Ha'Tak, l'équivalent d'un Destroyer dans SW si tu veux comparer...

Dans star wars ya une technoligie qui est tellement expliquée

Tout est epxliquer dans Stargate, seulement TU ne regarde pas donc...

je veux dire par là que des vaisseaux come l'étoile de la mort, même si il speuvent détruire une planète, un pov'X-wing de mes deux peut la faire sauter alors que vos vaisseax à la noix de sg

1 seul F-302 à suffit pour anéntir le générateur du vaisseau d'Anubis... si tu veux une comparaison bah...

F-302 >> X-wing

Y'a les Goa'Ulds, mais Anubis c'est un Super Goa'Ulds, vu qu'il à était banni par les Anciens il se retrouve dans une forme immatérielle.
C'est l'équivalent de...

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2008 à 20:13:08

Tu regardes de haut deux avions de ligne ils ont la même apparence... Tu regardes deux voitures, c'est pareil... le 170 et le F-302 ont rien en commun...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2008 à 20:29:30

:rire: non mais ce sont deux univers totalement différents, les seuls points communs c'est que ça se passe dans l'espace, avec des armes à énergie et tout, comme de la Science Fiction quoi...
Le seul point où les auteurs de Stargate se sont inspirés de Star Wars, c'est la fois ou Anubis veut récupéré l'Oeil de Râ, et que Daniel sous forme élevée veut l'en empecher... ça m'a fait direct pensé à Star Wars avec Luke et Palpatine dans l'Etoile Noire sur Endor :rire2: et peut-être la fois aussi où le F-302 détruit la super arme d'Anubis, d'ailleurs Jack demande "quoi notre indicateur c'est pas Rogue 1 ?" :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2008 à 20:33:31

Y'a quelques références à Star Wars dans Stargate, surtout au niveau des noms : dans l'épisode 1969 (que j'ai pas vu :snif: ), O'Neill fait un mixe entre 007 et Starwars : "Je m'appelle Skywalker. Luke Skywalker".
Et dans l'épisode ou Vala et Daniel se rencontrent pour la première fois, quand Daniel débarquent sur la planète il fait la même : "Je m'appelle Solo. Han Solo" ^^
Fin bref on s'en fout ^^

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 février 2008 à 20:34:58

nan sérieu, dès que j'ai vu le F-302 de près j'ai tout de suite pensé à un arc 170 à cause des réacteurs et de la forme du cockpit

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:52

Quand j'ai vu un MiG-29 j'ai un peu pensé au Mirage 2000. Ciel, les coquins de Français auraient-ils copié les Soviétiques :ouch:

En tous cas, t'as peut-être pensé direct à ça, mais pense aussi que la plupart des chasseurs sont fait sur le même principe de base, c'est logique.

Trando
Trando
Niveau 16
07 février 2008 à 20:45:39

Et dans l'épisode ou Vala et Daniel se rencontrent pour la première fois, quand Daniel débarquent sur la planète il fait la même : "Je m'appelle Solo. Han Solo" ^^

Ah oui quand Vala est en Guerrier Kull, elle dit que daniel peux l'aider, pis elle réond "Vous êtiez le plus séduisant".

Le pauvre daniel pensait avoir à faire à un vrai Kull. ptdr
"Non non vous êtes pas obligez d'enlever votre casque !!!!"

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2008 à 20:46:30

Je crois surtout que tu est un gros geek de Star Wars... et que tout ce qui se trouve dans l'espace tu pense direct à Star Wars.

Oui a part quelques clins d'oeils à Star Wars et à d'autres séries/film ( Farscape, Shaft etc ) il n'y a une once de plagiat. L'univers de Stargate est assez riche pour ne pas avoir besoin d'aller chercher des idées ailleurs.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 février 2008 à 20:51:09

Nan sérieu j'ai pensé à sa tout de suite (traduction de geek?)
enfin bon, libre à vous de croire ce que vous croyez

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2008 à 20:54:25

mdrrrr grigri ouais il pensais avoir affaire à un guerrier Kull pervers :malade: http://scifipedia.scifi.com/images/e/ea/Kullwarrior.jpg

Mais c'étais Vala :coeur: http://www.richardasquith.co.uk/wp-content/uploads/2006/11/claudiablack.jpg

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2008 à 20:55:33

Il n'y a PAS une once*

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2008 à 20:58:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek instruit toi.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 février 2008 à 21:06:20

ça craint, tu peux me le dire directement Yanpac...

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
07 février 2008 à 21:15:23

TU craint ^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 février 2008 à 22:13:31

Te dire quoi ?

B4n1C
B4n1C