Non content d´avoir un QI d´huitre, tu embete les autres qui n´embete personne. Si tu savais lire (mais a 16 ans, tu as l´air d´avoir de sérieuse lacunes), tu verrai que que tu fais chier mais bon, tu dois avoir que ca a faire toi, donc tu ne sais pas ce que c´est laisser les gens tranquille.
Donc arrête de critiquer tout le monde, met toi devant une glace, et remet toi en question. Tu es relou a emmerder tout le monde.
Je vais faire un récap de tous les messages que tu as fait, et les trois quarts sont pour faire des préjugés sur les gens, les "traiter" de sous-intellectuel, ou simplement chercher la merde.
Donc désolé, je constate. De plus, tu fonde beaucoup tes opinions sur des aprioris, et tu excelle dans la généralisation.
Donc non, on ne se connais pas, mais les messages que tu envoies refletent pas forcément quelqu´un de cool, ou même sympa. Maintenant, a toi de peser tes mots, ou a moi de revoir mes interprétations...
Nan mais osef de ta vie de jeune en pleine crise, tu sais faire des maths, de la littérature etc... tu vois jvais te féliciter, et quand tu auras fini ton spectacle jvais applaudir bien fort.
Et puis si tu crois que tu me fais peur le vermisseau, laisse moi rire.
Tout le monde sait qui à crée Anakin Skywalker, et je remet en doute ceci :
" sachez que je sais très bien écrire en francais. "
...
Voila.