Chapitre2 Leîa Organa doit mourrir!
Coruscant, Appartement de la sénatrice d´Alderande, Leïa Organa.
La princesse, avait rangé son blaster naboo dans sa petite table de chevet, ce blaster que son père lui avait offert alors qu´elle n´était âgée de dix ans. Leïa était fort craintive, il y avait un instant, elle avait cru entendre du bruit à proximité de son balcon. Elle se savait en danger et pensait même que sa couverture au sénat impériale était grillée. Plus tard une servante frappa à la porte de ses appartements, elle alla ouvrir, la servante lui tendit une carte poinçonné, elle frémit puis ne pu s´empêcher de sourire. Elle rangea farouchement et instinctivement cet objet contre sa poitrine et dit avec une voie pleine d´éomtion:
"Décidemment ce Katarn est un exellent élèment!"
Elle fit signe à la servante qu´elle pouvait disposer et se réfugia dans sa chambre, sortit un comlink et entamma une discussion. Le chasseur de primes se faufila dans la chambre avec la souplesse d´un chat, il se cacha derrière un des rideaux du balcon, la princesse, elle, était assise sur sont lit qui faisait face au balcon, elle parlait d´une voix basse. Le chasseur de primes avait au préalable activé un générateur de discrétion qui le rendait quasi invisible et imperceptible, il avait dégainé son blaster favori et le serrait nerveusement. D´un coup la princesse se retourna et tira trois coup dans le rideau où se trouvait le chasseur de primes, les tirs ricochèrent sur le bouclier personel de l´homme mais il s´écroula tout de même sous la violence des coups de lasers, son générateur de discrétion était bousillé mais son armure de soldat clone était intacte. La princesse pendant ce temps avait pointé son arme sur la tête de l´indésiré et dit d´un extrèmement calme:
"Qui êtes-vous?
-Hahahahaha!
-Répondez, ou je vous tire dans le genou, saviez que c´est la partie du corps qui se répare la moins bien?
-OK, fillette, je me Frinz Slide IV, tes employeurs m´ont embauché pour te licensier, héhé!
-Très drôle...Malheuresement, j´ai bien peur de devoir vous livrer à mes commanditaires et sachez qu´ils seront toujours plus tendres que les votres!
-Hé doucement fillette!Si vous croyez que vous allez mettre fin à mes activités, vous vous trompez gravement! Je ne reçois d´ordres de personne, encore moins d´une pucelle de votre genre!"
disant ces il envoya un fouetté horizontale dans les jambes de la princesse qui s´était approché trop près, elle tomba à la renverse, Frinz la rattrapa et lui dit à l´oreille:
"Au fait comment m´avez vous perçu tout à l´heure?
-J´ai un miroir qui, la bas dans l´angle, efface toute générateur de discrétion...
-Je vous laisse une chance de vivre, ma poulette!"
Et il l´assoma d´un coup de crosse de pistolaser sur la tête, se dirigea vers le balcon et déclencha son anileur de gravité et s´envola vers son vaisseau.
Fin du deuxième chapitre, lachez vos coms! Dites moi ce que vous en pensez, toute critiques désobligrantes sont bonnes à recevoir et m´aideront à écrire un récit d´une meilleure qualitée, Merci à vous tous!!
la suite bientôt