CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic (encore!)

jedi_revan
jedi_revan
Niveau 4
29 novembre 2007 à 20:16:15

Bonjour à tous je vais entammer une nouvelle fic tout en sachant que ce n´est pas la première et que celle-ci je vais tenter de l´achever!!

jedi_revan
jedi_revan
Niveau 4
29 novembre 2007 à 20:51:01

Avant propos.

Cette fic se situe pendant la rebellion, Dark Vador commandant peu aimé des impériaux à l´époque, donc au tout début de cette rébellion. Le héro Frinz Side IV, chasseur de prime au service de l´empire...

Chapitre I: Un antihéro.

Le souffle du gibier avait ralenti, le rodien recommençait à respirer régulièrement et maintenant il arpentait calmement les rues torsadées de Mos Esley, le blaster au poing. Soudain une détonation de blaster le fit sursauter, il se retourna et envoya une rafale en l´air comme s´il cherhcait à abattre les mouches qui tornoyait autour de lui, surlignant ainsi une puanteur immonde. Quand soudain il reçut un coup de pied sauté en plein tête, il fit un vol plané pour aller s´écraser contre le mur de l´une de ces petites maisons qui pullulent à Mos Esley. Il avait lâché son blaster pendant le choc, son agresseur le ramassa calmement et le pointa sur la poitrine de sa victime. L´homme dit au rodien:
"Alors petite vermine de l´espace, t´avais pas compris qu´un ptêt ça se rembourse? Surtout quand tu émets une obligation* à l´empire...
-Je vous en prie seigneur chasseur de prime! Pitié! J´ai deux femmes et 6 enfants!
-D´un côté j´ai pas envi d´avoir le karma de ta mort sur mon signe astrologique, mais d´un autre côté, je pense pas que je crois à ces conneries et je vais donc toucher ta prime..."
Le coup partit et atteint la poitrine du rodien qui mourrut sans cri. Le chasseur de prime jeta l´arme du rodien sur le corps de ce dernier, composa un code sur son bracelet communicateur et se mit en communication avec le service des primes. Quelques instants plus tard il regagnait son vaisseau pour voyager jusqu´à Coruscant où il allait avoir des nouvelles pour un contrat fort interressant, assasiner une certaines princesse Leïa...

fin de ce premier chapitre qui annonce la couleur...

jedi_revan
jedi_revan
Niveau 4
29 novembre 2007 à 22:39:28

Chapitre2 Leîa Organa doit mourrir!

Coruscant, Appartement de la sénatrice d´Alderande, Leïa Organa.

La princesse, avait rangé son blaster naboo dans sa petite table de chevet, ce blaster que son père lui avait offert alors qu´elle n´était âgée de dix ans. Leïa était fort craintive, il y avait un instant, elle avait cru entendre du bruit à proximité de son balcon. Elle se savait en danger et pensait même que sa couverture au sénat impériale était grillée. Plus tard une servante frappa à la porte de ses appartements, elle alla ouvrir, la servante lui tendit une carte poinçonné, elle frémit puis ne pu s´empêcher de sourire. Elle rangea farouchement et instinctivement cet objet contre sa poitrine et dit avec une voie pleine d´éomtion:
"Décidemment ce Katarn est un exellent élèment!"
Elle fit signe à la servante qu´elle pouvait disposer et se réfugia dans sa chambre, sortit un comlink et entamma une discussion. Le chasseur de primes se faufila dans la chambre avec la souplesse d´un chat, il se cacha derrière un des rideaux du balcon, la princesse, elle, était assise sur sont lit qui faisait face au balcon, elle parlait d´une voix basse. Le chasseur de primes avait au préalable activé un générateur de discrétion qui le rendait quasi invisible et imperceptible, il avait dégainé son blaster favori et le serrait nerveusement. D´un coup la princesse se retourna et tira trois coup dans le rideau où se trouvait le chasseur de primes, les tirs ricochèrent sur le bouclier personel de l´homme mais il s´écroula tout de même sous la violence des coups de lasers, son générateur de discrétion était bousillé mais son armure de soldat clone était intacte. La princesse pendant ce temps avait pointé son arme sur la tête de l´indésiré et dit d´un extrèmement calme:
"Qui êtes-vous?
-Hahahahaha!
-Répondez, ou je vous tire dans le genou, saviez que c´est la partie du corps qui se répare la moins bien?
-OK, fillette, je me Frinz Slide IV, tes employeurs m´ont embauché pour te licensier, héhé!
-Très drôle...Malheuresement, j´ai bien peur de devoir vous livrer à mes commanditaires et sachez qu´ils seront toujours plus tendres que les votres!
-Hé doucement fillette!Si vous croyez que vous allez mettre fin à mes activités, vous vous trompez gravement! Je ne reçois d´ordres de personne, encore moins d´une pucelle de votre genre!"
disant ces il envoya un fouetté horizontale dans les jambes de la princesse qui s´était approché trop près, elle tomba à la renverse, Frinz la rattrapa et lui dit à l´oreille:
"Au fait comment m´avez vous perçu tout à l´heure?
-J´ai un miroir qui, la bas dans l´angle, efface toute générateur de discrétion...
-Je vous laisse une chance de vivre, ma poulette!"
Et il l´assoma d´un coup de crosse de pistolaser sur la tête, se dirigea vers le balcon et déclencha son anileur de gravité et s´envola vers son vaisseau.

Fin du deuxième chapitre, lachez vos coms! Dites moi ce que vous en pensez, toute critiques désobligrantes sont bonnes à recevoir et m´aideront à écrire un récit d´une meilleure qualitée, Merci à vous tous!!
la suite bientôt

jedi_revan
jedi_revan
Niveau 4
30 novembre 2007 à 23:03:17

Chapitre 3

Etre Crédité ou pas...

Le vaisseau de Slide rentra dans un destroyer impériale, des stormtroopers l´attendait avec un gradé. Ce dernier prit la parole quand le chasseur de prime sortit de son vaisseau:
"Alors M.Side IV, votre chasse fut-elle bonne?
-Laissez-moi le temps d´aller enfiler mon uniforme et nous en discuterons lieutenant...
-C´est vrai que quelques fois j´oubli votre statut.
-Que cela ne devienne pas une habitude lieutenant. Au fait je passerai sur le fait que vous m´appeliez M. puisque je n´ai pas mon uniforme!"
Le chasseur de prime avait effectivement un grade dans l´armée, il était capitaine et avait bien mérité ses galons, il avait sous les ordres du fameux Commandant Cody, ce n´était pas un clône, mais un engagé volontaire. Il avait gardé de cet épique période son armure de soldat clône.
Le capitaine Slide IV se dirigea vers les vestiaires qui se situait à la première calle. Il rentra dans les vestiaires, alla jusqu´à son casier et en sortit son uniforme flamboyant, il enlèva sa combinaison et la fit tant bien que mal rentrer dans le casier. Il sortit de la pièce pour prendre l´ascenseur centrale qui meanit à la passerelle de commandement. Il traversa cette grande salle où sont entassés des miriades d´écran, mais sur la baie vitrée dominant la passerelle, il aperçu son patron. Il arriva derrière lui et dit:
"Cette Organa, une vrai dingue!
-Capitaine! Cela veut-il dire que vous avez échoué?
-J´aurais pu la tuer...
-Pourquoi ne l´avez-vous pas fait?
-Je propose une solution plus rusé, je m´explique: Pourquoi la faire assasiné? Elle passerait pour une martyr! Non! J´ai une meilleur idée pour mettre fin à ses jours! Elle a les plans, elle va surement tenter de les rapatrier jusqu´à sa bsse. Alors, nous, nous allons l´intercepter pour un motif quelconque et, Oh surprise nous nolus aperceverons qu´elle avait ces foutu plans!
-Exellent capitaine! Je parlerais de vous à l´empereur, en attendant, je voudrais que vous vous mettiez en relation avec un certains Boba Fett, je pense necessiter de gens de sa trampe pour supprimer les rebelles isolés.
-Uniforme ou bleu de travail?
-Votre identité de chasseur de primes bien sur...
-Et ma petite prime?
-Faites d´abord cette mission et on vous paiera ensuite.
-Vous rigolez?
-Non!
-Permettez moi d´insister"
Disant ces Frinz avait sorti une grenade aveuglante qu´il avait caché derrrière son dos.
"Ne jouez pas avec ma patience Capitaine!
-Ferme-la Vador!
-Vous l´aurez voulu."
Disant ces Dark Vador tendit la main pour lui imposer sa redoutable poigne mais Slide jeta sa grenade sur le jedi déchu qui la faisa exploser en l´air d´un simple revers de mains. Ce que Vador n´avait pas prévu c´est que la grenade fit quand même son effet laissant le temps au capitaine de fuir, jusqu´au vestiaire , enfilant sa combinaison à tout allure, il regagna la passerelle d´arimage mais 1à stormtroopers l´attendait devant son vaisseau, il en tua 2 avec son pistolaser, effectuant une pirouette il eut le temps de sortir un deuxième pistolaser et de mettre un terme à la vie de 2 autres stormtroopers. Il termina les six autres à coup de poings et de greande à fragmentation adhésive collé dans le dos...

Fin du 3ème chapitre

LACHEZ VOS COMS :svp: @+

La vidéo du moment