star wars
épisode 1: l´histoire commence...
http://media.putfile.com/fanfic-2
Maitre Yoda vous l´avais senti ?
Maitre Yoda: Oui...
Il faut que j´aille a sa rencontre !
Nous somme en -43 avant la bataille de yavin et Seph Syco avait aujourd´hui 7 ans,il mesuré déjà 1m40, il avait des cheveaux brun clair et des yeux bleu. C´était un humain. Il regardé les batiments immense, le jeune garçon est né sur Coruscant et il y vit toujours, la planête entière était une ville et pour une fois les rues avez l´air calme. Malheuresement pour Seph, il n´avait pas d´ami...Tout ces anciens amis étaient partie loin d´ici. Il ne savait pas pourquoi il s´était tous partie.. Son dernier compagnon a dit que sa mere avait entendu parler de la présence des sith..
Seph Syco dit a son compagnon que c´était impossible , nous habitons tout prés du temple jedi et j´ai entendu dire qu´il était trés fort...Et je croyais que tout les sith était mort, enfin c´est ce que me raconté ma mère..
Le compagnon lui répondit que les sith étaient trés puissant et que ses parents avaient peur et qu´ils ne voulaient pas presque de risque et il partit en disant enrevoir a Seph.
Peut-etre que ma mere a trop de confiance , se dit Seph...
Seph en connaisait beaucoup sur les jedi... sa mère lui raconta beaucoup d´histoire sur eux...
En tout cas, Seph était seul. Quand soudain il eu un reflexe et se baissa, il esquiva une personne munit d´une armure et armé.
Seph:Qu..Quoi ?
Personne munit d´une armure: aaa...comment ma tu esquivé...?!
L´étrange personnage dira avec son blaster, il ne savait pas pourquoi mais seph esquivai toute ses laser...
Personne munit d´une armure:Tu l´aura voulu !
Il sauta vers Seph et essaya de lui brisé le torse..Seph esquiva et brisa la nuque de l´étrangé...
Le garçon était apeuré...
Une personne coura vers lui et lui demanda si tout allez bien. Seph tremblé...
Seph: Je suis un tueur ??
Personne inconnue:Non, tu na fait que te defendre...Je sens que la force est puissante en toi, tu est trés jeune est tu a réussi a vaincre un chasseur de prime tout seul...
Seph:Mais qui ete vous ? Et pourquoi voulait-il me tuai ?
Personne inconue:Je m´appelle Zeth Seron, je suis un jedi...Et je crois que les sith ont senti a présence..
Zeth(parlant tout seul ) : Il sont donc de retour...
Seph: Les sith ?? !!! Mais je croyais qu´il étaient tous mort ?
Zeth: Je dois t´enmener avec moi, je sens que la force est puissante toi. Je te formerai et tu deviendra un chevalier jedi !
Seph: Moi ? Un chevalier jedi... Mais ma mère elle va résté toute seul ?
Zeth: Tu ne sera pas loin d´elle...Pourrai tu m´enméner chez toi ?
Seph: Oui
Quelque minutes plus tard...
Seph:Voila c´est ici !
Maman !!
Mere de Seph:Oui..
Zeth:Maintenant j´aimerai avoir une conversation seul avec ta mere..
Seph:...d´accord..
Quelque minutes plus tard...
Zeth:Ta mere est d´accord pour que tu parte avec moi...Va lui dire enrevoir et prepare tes affaire, je t´atent ici..
Seph: Youpi !!
Aprés avoir fait ses affaires...
Seph:Enrevoir maman..je ne serai pas loin et je viendrai te voir régulierement..
Mere de Seph ( en larme ) : En revoir...
Mere de Seph ( aprés que Seph sois partie):Alors ta va devenir un vrai jedi...
Dans le temple des jedi, le conseil réunie..
Zeth: Maitre yoda j´aimerai prendre ce garçon comme padawan, la force est puissante en lui, il a tué un chasseur de prime, à son age tout seul!
Maitre Yoda: Maitre Seron , D´abord le test, passer il doit !
Seph Syco passa le test facilement aprés de longue minutes de d´atente Maitre Yoda parla...
Maitre Yoda: Je ne sens pas la peur en lui , ni la colere... Ce garçon ton padawan il sera...
Zeph: Merci Maitre, et je crois que vous aviez raison, Les sith sont de retour !
http://media.putfile.com/fanficc
Voila...Si vous aimez bien je ferai l´épisode 2... Seph aura 18 ans et une grande guerre fera se apparition...
Lachez vos coms