Excusez-moi je suis vraiment désolé
d´habitude c´est pas du tout mon genre de décommander à la dernière minute mais là j´ai pas eu le choix !
Je vais vous expliquer en détail ce qu´il s´est passé : Hier soir, j´avais l´intention de tenir le Live Quizzz comme prévu (de 20h50 à environ 22h50) et donc d´enregistrer le 5ème élément !
Mais pour que mon plan marche, il fallait que mes parents regardent le film, ou une autre chaîne de france télévision ! Parce que en fait lorsqu´on enregistre on peut pas zapper sur n´importe quelle chaîne sinon ça merde complet. Et vu qu´il n´y avais rien d´intérressant à la TV à part ça, je me suis dit que mes parents regarderaient volontiers, mais ma mère à fait la chiante et refusait de regarder le 5ème élément 
elle m´a dit "moi je veux pas regarder ça ! alors si tu veux vraiment le regarder, c´est moi qui prends l´ordinateur, et tu monte le regarder avec ton père blablabla"
Moi à ce moment précis j´ai senti mon plan qui partait complètement en couille juste pasque ma mère voulait me faire chier
. J´étais là, connecté et je vous voyais me parler, attendre qu´on lance le live quizzz ! Et donc dans la précipitation et sous la pression de ma mère, je n´ai pas pu vous expliquer le problème.
Voilà vous savez tout, et je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus. En ce qui concerne la date de la prochaine séance, j´avais dit le 08 mais apparament certains ne seront pas présents donc j´attends que vous me proposiez vos dates et on verra ensuite