J´adore cette fic!Mais je l´adore c´est la meilleur fic que j´ai jamais lu!J´étais un admirateur de ta fic avant meme d´etre inscrit je t´assure!Il n´y a pas de mot pour décrire ta fic tellement elle est... magnifique!Je l´adore cette fic,je l´adore!