LA CONQUETE DE L´UNIVERS
CHAPITRE 3
Le combat faisait rage entre les deux chasseurs de primes mais Boba Fett fut le plus fort,en le désintégrant avec un missile a concussion...
Boba Fett:j´ai toujours gagné les défis,ca n´est pas un petit droide pathétique qui va me vaincre,mais a mon avis ca va pas etre le seul que je rencontrerais sur la route...occupons nous maintenant de ce " Nugirt"si important aux yeux de l´empereur pour proposer une telle prime
, il doit etre sur la planète a l´heure qu´il est,faut que je m´en méfis de c´te planète,y parait qu´il y aurait un champ de force autour,si c´est le cas,comment a t il fait pour le traverser?
il doit avoir une force démesurée pour traversé un champ de force,mais c´est pas ca qui va m´empeché de l´avoir
...j´ vais laissé une sonde au lieu de poireauté plus longtemps ici,j´ai d´autres primes a avoir
, tu ne m´echapperas pas Nugirt,tu verras de quoi je suis capable
Il laissa une sonde derrière lui et partit a la chasse d´autres proies pour maintenir a bien sa réputation...
Alors qu´il partait d´ici,que d´autres vaisseaux arrivèrent,ceux d´autres chasseurs de primes,mais ils ne savaient pas que la planète était recouverte d´un champ de force et furent tous anéantis...
. ...
Sur Fruustuck...
Shadow se trouvait avec son maitre...
? ??:alors,l´ont ils capturé?
Dark Shadow:non,mon maitre
? ??:ah ces chasseurs de primes ne sont plus ce qu´ils étaient,savez vous où il se trouve?
Dark Shadow:oui,il se trouve sur une planète très loin de la bordure exterieure mais...
? ??:quoi mais?
Dark Shadow:d´après ce que disent les ingénieurs,il y aurait un champ de force autour et j´ai bien peur qu´on ne puisse all...
? ??:épargnez moi tout ca mon ami
,ca n´est pas un vulgaire champ de force qui va nous arreter,envoyez le Chaos là bas et faites un ultimatum,s´il refuse de se rallier a nous alors il mourra en meme temps que les habitants de cette planète
Dark Shadow:il y a beaucoup de chance qu´il vienne avec nous si je lui apprends la vérité
? ??:bien haahahaha
,il deviendra un allié très puissant hahhahahaha 
Dark Shadow:oui,mon maitre
Il s´inclina devant son maitre et sortit de la pièce.Il se dirigea ensuite vers le grand amiral,l´amiral Chros Kit.
Chros Kit:oui mon seigneur?
Dark Shadow:envoyez toute la flotte autour de la planète Isaa 45,je veux qu´aucun vaisseau n´en sorte,si il y en a un seul qui s´echappe vous subirez le meme sort que votre prédecesseur,est ce clair?
Chros Kit:oui,mon seigneur,je vous garantis qu´aucun vaisseau n´en sortira
Dark Shadow:bien
,ca m´évitera de faire toute effusion de sang inutile,du moins je l´espère pour vous grand amiral
Chros Kit:oui...mon seigneur 
Dark Shadow:je vous attendrai là bas avec le Chaos
Chros Kit:pourquoi avec le Ch...(il commencait à etouffer)
Dark Shadow:ici c´est moi qui pose les questions,vu?
Chros Kit:oui..mon eheu seigneur
Il le relacha et partit...
Chros Kit:eh bien qu´est ce que vous attendez faites comme il l´a dit et plus vite que ca 
tout le monde:oui amiral
Toute la flotte se préparait a décoller,alors que le Chaos était déjà dans l´espace pret a passer en hyper espace...
. ..
Plus loin,sur Isaa 45...
Sly:eh regarde un peu ces habitats,ca date carrément d´ossus,regarde comment c´est vieux,on se croirait au début de l´ancienne république
Nugirt:moi j´y vois aucun inconvénient
Sly:esperons que ca sera plus moderne a l´intérieur qu´a l´extérieur
Nugirt:tu préfères aller ailleurs je suppose
Sly:euh non,non l´empire ca ne m´interresse pas trop tu vois
Nugirt: ...eh regarde il y a comme un temple...jedi!!! allons y
Sly:comme tu voudras
Les habitants de cette planète ressemblaient a des lezards mauves,tous très grands,et l´atterissage du vaisseau fit ruer toute une foule.A peine sortis du vaisseau,que les lezards les regardaient avec crainte,les dévisageaient.Il y en avait qui se parlaient entre eux,d´autres étaient étonnés de voir qu´ils avaient réussi a franchir le bouclier,cela faisait longtemps qu´ils n´avaient recu de visite,un lezard se rapprocha de Nugirt et lui dit quelquechose qu´il ne comprenait pas,mais il entendit son nom,comment le connaissait il?toute la foule commenca a regarder Nugirt et un silence s´ensuivit.
Sly:qu´est ce qu´ils ont tous a te regarder comme ca?
Nugirt:je sais pas,j´ai cru entendre mon nom quand il me parlait
Sly:c´est impossible,tu les connais meme pas
Nugirt:pourtant je l´ai bel et bien entendu
Puis un vieux lezard se rapprocha d´eux et keur dit:bonjour nobles étrangers,je me nomme Kuato , que nous vaut cette visite?
Nugirt:on est venu ici pour nous réfugier
Sly:le nouvel empire s´apprete a envahir tout l´univers,et nous sommes des fugitifs
Kuato:ah oui,ces espèces d´energumènes qui nous ont menacés de nous attaquer si nous ne faisions pas partie de l´empire
Sly:ils vous ont donc menacés,ca ne m´etonne pas
Kuato:oui,surtout cette homme habillé en noir et avec un masque bizarre
Nugirt:Dark Shadow!
Kuato:effectivement il s´appellait comme ca,vous le connaissez?
Sly:un peu qu´on le connait,c´est lui qui a éradiqué tous les jedi,sauf mon ami ici présent
Kuato:des jedi?
Sly:oui,quel est le problème?
Kuato:(en regardant Nugirt)comment vous appellez vous mon enfant?
Nugirt:je me prénome Nugirt
Kuato fit un regard étonné,et dit , dans sa langue d´origine,quelquechose a un autre lezard.Tous les lezards ici présent,s´inclinèrent tous devant Nugirt.
Nugirt:pourquoi font ils ca?
Kuato:venez avec moi, je vais tout vous expliquer
Ils le suivirent jusqu´au temple,et Kuato leur montra des fresques,montrant ainsi l´histoire de l´univers d´après Kuato...
Quel fut le rapport entre l´histoire de l´univers et Nugirt?
A suivre