CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.1+ code installation

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:49:36

bonjours, j´avis star wars battlefront2 version 1.0 mais les map télécharger s´afiché en par exemple " DDS% ( étoile de la mort ) et j´avais décidé de mettre la version 1.1 car je crois qu´avec les nom des cartes s´afficher avec cette version, seulement, après l´installation, mon jeu ne voulai plus démarrer :snif: :snif2:
Je les donc désinstaller et réinstaller et je me suis apperçu que j´avais perdu le code d´installation!

DOnc:
1) Quelqu´un pourrait-il me dire comment faire marché la version 1.1??

2) Quelqu´un pourrait-il me passer ( par MSN par exemple ) le code d´installation?? :merci:

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:21:08

TU nous prend pour des pigeons ? T´a perdu le code ? rachete ton jeu et basta , le code est unique pour chaque joueur qui veut player sur le reseau , on te donne le code on peu plu jouer sur le net , maintenant tchao ...

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:07:51

bon d´ac je recherche mon code mais pour le bug de la version 1.1?? quelqu´un peut m´éxpliquer??

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:58:29

bah faut réinstaller, mais évidement si tu perds le code... :hum:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:12:33

J´ai retrouvé mon code ( dérrière ma bibliothèque, plaqué contre le mur ) mais si je réinstalle la 1.1, mon jeu vas re-bugé et je pourrai pas réinstaller la version 1.0... Une aide :svp: help me!!!!!

koala02
koala02
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:34:57

cool ta vie .. ;)

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:07:22

Ok la sympathie dit tout simplement koala que tu sais pas résoudre son problème car ton message est complètement c** ! Vous voyez, moi, il m´arrive la même chose depuis noël :( impossible de remettre le 1.1 sinon il dit que le CD/DVD n´est pas l´original... Pourtant il marchais avant (z´avais qu´à demander à Elite lol)...comprend pas pk il marche plus, même Pous n´a pas réussi a le résoudre. Je pense tout simplement que sa vient de notre ordi ddragonyto car comme par hasard, j´avais changé d´ordi peu avant noël... :snif:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:11:37

et en quoi tu pourras pas réinstaller le jeu après, dragonyto :doute:

LePous
LePous
Niveau 5
20 avril 2007 à 08:36:03

En effet, je me souviens vaguement de ça. mais il me semble qu´on était pas allé jusqu´au bout, car j´avais pas pu prendre la main à distance sur son PC.
A mon avis, il faut tout désinstaller, supprimer le répertoire du jeux (par défault dans C:\Program Files\Lucasart), puis supprimmer toute référence à battlefront dans la base de registre.
Ensuite, redémarrer, et ré-installer. là, normalement, l´installation du patch ne devrait plus poser de problème. De plus, il faut impérativement installer le patch pour DVD pour l´europe, pas celui pour les USA.

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:59:13

Et si vous metiez une image DVD dans daemon tool vous n´aurier plus pas ce probleme, mais aparament c´est trop dure ...