CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=SF= 1 an déjà!

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:14:16

un ans déja!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

vive la SF!

Deviss
Deviss
Niveau 1
11 avril 2007 à 15:17:52

Vive la =SF= !

:fier:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:56:15

C´était sois aujourdhui ou demain mais bon

La team ne s´est pas faite en un jour
Que de bons souvenirs :bave:

Vive la =SF= !! !!

Nous avons démarrer a 8 avec Rayou , Moi , Rogue_2 ( anciens NOS ), Airspace ( ancien DFG , BAR et NOS ) , Arca Jett ( ancien BAR ), Blink ( Ancien NOS ), Moskora et Wolf (Anciens DFG et un peu de CCT pour Wolfi )

Une équipe qui deja tenai la route

Arrivent ensuite notre déconneur Narayan ( ancien DFG )suivi de près par Bytonio ( a moins que ce soit le contraire ) , nous voila 10 puis 11 avec l´arrivé de Xaron alias Atomic ( ancien NOS )

Ensuite les recrues s´enchainent
Seb ( ancien leader BAR ) , Shyro ( ancien CCT ) et Tortue (Ancienne tortue ninja ) viennent grossir nos troupes .

Ben ( ancien DF ), Redot ( ancien RS ) et Elite ( ancien CCT )nous apportent leur expérience et leur talent

Puis les derniers en date avec Achille ( ancien TPP ) , Clark ( ancien RW ) et Deviss ( ancien LIF ) nous démontrent à chaques matchs qu´ils sont a la hauteur de la SF.

Entre temps nous avont a déplorer 3 disparitions au combat

Darkshady qui a duré 2 jours ( voulant nous montés les uns contre les autres a peine arrivés pour prendre le controle de la team ) , Airspace ( la goutte d´eau qui fait déborder le vase de la connerie avec son comportement de débile ), Et dernièrement Achille ( pas de nouvelles )

Nous comptons plus d´une trentaine ( voir cinquantaine ) de victoire en fun war et en championnat europeen confondus avec moins d´une dizaine de défaites

Excellent Ratio :-p

Nos projet actuellement :

Continuer actuellement l´ESL et le online qui nous fait survivre ( un peu comme tout le monde )

Attendre la sortie de ce battlefront 3 tant attendu afin de démonter ceux qui oseraient dire qu´on est des bréles :lol:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:00:16

Happy birthday SF team =)

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
11 avril 2007 à 16:29:59

ca ne fait que un an qu´ils nous font chier ? :ouch2:

j´aurais facilement dit ... une eternite ^^´

sont insupportable ceux la, rien qu un jour c´est trop >,<

j´va tous les niker ces breles !! ! (comme nous disent si gentiment les clemzouilles auquel on a finalement toujours pas reussi a s´attacher) enfin je vous le jure je les aurai un jour, je les aurai :fou:

enfin bon anniversaire quand meme :bravo:

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:30:42

Happy Birthday Sf :love:
Je passe le bonjour à Airspace si il voit ce post, même si son comportement était pas top top, j´ai bien kiffé quand il était bourré sur ts au debut de la SF et je me disais qu´est ce que je faisais là, mais maintenant je sais ;- )

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:53:51

Bon anniv´ la SF :fete: :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:59:54

Ahh Airspace/Ghostpeace et ses gros délires sur TS quand il avait fumé ou bu :lol:

Je l´aimai bien jusqu´a son gros bad trip sur le serveur CCT , il n´aurait pas du les insulter :non:

koala02
koala02
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:28:47

Yeah bon anniversaire et vive nous :p

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
11 avril 2007 à 18:36:29

Pour ce qui est d´Airspace, ça me manque les délire sur TS et concernant Achille je crois que c´est toi qui as fumé Fea!!! Il était avec nous sur TS pas plus tard que dimanche dernier et il a joué le match contre les DF!!

Ensuite tu as oublie Glorfindel alias Darell (ancien leader NOS) qui nous a quitté précipitament .

Je fais un petit constat:

-Deviss alias Darkdead => ancien leader LIF
-Clark => ancien leader RW
-Seb => ancien leader BAR
-Wolfi alias Night Wolf => ancien "leader" DFG
-Glorfindel alias Darell => ancien leader NOS

C´est un signe Franky!! Tu as peux être une chance de rentrer chez nous :rire:

Le mot de la fin: Bon anniversaire à nous :fier:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:47:12

bonne anniv´ aux SF qui depuis un an monopolisent les victoires françaises ^^
ps: pourquoi ai-je l´impression que les giullemets pour "leader" pour Wolf, c´est fait exprès ? :gni:

Starker
Starker
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:07:02

un an deja je pensais plus :(

il y en a qui me font chier mais bon il y en a des sympa :gni:

bon je veux pas gacher la fete bon anniv les -SF- :fete:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:16:01

Je rapelle quand meme quelques stats :

1 ère team francaise à avoir "démocratisé" teamspeak dans la communauté BATTLEFRONT

1 ère team francaise à loué un serveur de jeu completement dédié et hébergé pour ce jeu...

1 ère team francaise a sinscrire a l´ESL

1 ère team francaise dans le classement ESL ^^

Une des première teams francaises a faire des matchs internationaux

On est , malgré notre comportement au début ( qui s´est un peu calmé non ? ) , des pionniers dans cette communauté , on fait office de locomotive et ca ca me fait plaisir et je me dit que Rayou et moi ( Rogue aussi ma poule ) on a pas bossé au début pour rien...

Maintenant la team roule un peu en freelance , Rogue , Moskora et Narayan s´occupe de l´ESL

Moi je glande plus rien :lol:

darell
darell
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:29:12

Vous avez toutes ma sympathie ;)
Continuer comme sa ;)

Jpasse le coucou au ancien NOS en même temp :p

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:39:55

Merci Darell

Et excuse moi d´avoir ommis Glorfindel :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:46:21

euh, qu´entends-toi par "démoncratiser TS" ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:46:40
  • démocratiser lol
[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:06:15

Bah en fait TS est utilisé par toutes les teams sur tout les autres jeux et très régulièrement...

Avant nous , TS etait pour ainsi dire inéxistant ou presque dans la communauté battlefront

certaines teams en avait l´idée , mais rien n´avait été fait concrètement

C´est de ca donc je suis le plus fière avec la =SF= : passer a l´acte

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:55:34

avec en guest a la sf : narayan :ok: et rien ke ca c´est enorme :nartg:

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:16:42

"leader" [Dfg}

Non mais Fea , on etait trois sympatique fondateur du clan puis la team s´est agrandi avec des recrues de qualitée et moi mes chevilles ont grandi en meme et paf autoproclamé leader :gni:

Comme misterk n´etai jamais tres actif , tom pas la carure d´un leader et legerement admiratif enver moi :coeur: normal que je prenne les commandes ....

Ahhh sous mon reigne on pouvais metttre des video so sexy a l´entrer du forum... un bar sur le forum avec germaine notre serveuse atitré ... Ah on entend encore dans les meandre des serveur de forumactif des :" GERMAINE A BOIREEEEE" , "TU VA PASSER A LA CASSEROLE MA PTITE " ....

Sen suivi des victoire contre pas mal de clan ... concideré comme la team mal aimé de la communauté , voir detesté , indestrcutible .... jusquau jour du Match : NOS vs DFg ...

Eclatante branlé de la part des NOS , Défaite pour la dfg sans tactic vite enculé ... Wolf designé responsable de la defaite doit quitté le pouvoir pour laissé la Dfg s´éteindre et ce transformé en BAR ....

Wolf devien freelanceur .... jusquau jour ou Franky qui vien tout juste de recrer sa CCT me prend sous son aile ....

S´en suit une courte periode ou la CCT se remplie de recrue en tout genre , la CCT grandi grandi ... et Wolfi ...

...est appelé a rejoindre la =SF= ..

1 an deja :fou:

Les conneries enorme de Narayan

le micro pourave de Xaron et son accent marseillais legendaire ...

Les rire demoniaque de Rogue et premier a ce foutre de ma gueule...

La presen....heu non enfaite Fea tyranisé par sa femme ne peu se joindre a nous regulierement...

Rayou et son eternelle et cultissime " Lagg putain " " mais c´est pas possible comme tu lague rogue "

mosko et sa serenité quasi permanente ( et un echo sur Ts permanent aussi ^^ )

Elite et ses BIDE enormes quand il nous sort une blague ...

Tortue muet comme une tortue

Ben et sa zone capilaire aussi toufu que celle de la premiere damme de france ...

Shyro alias Cat´s eyes ... (huhuhuh ! )

Seb , le dieu , la jambe guauche , le bras droit , le pilié de la =SF= ... tyranique et sans pitié contre les anglais sur SDA II ^^

Blink et son silence glacial et definitif ...

Ricola et ses interventions toujours pertinante sur TS ... ( que des conneries comme narayan , ahh la fine equipe ... )

Et pour finir Clark et deviss , je les regroupe parceque je sais pas quoi dire sur eu je les diferencie meme pas sur TS les bougres ...

Putain 1 ans ...

:nartg:

:tortg:

:recalécarwolfiveutpas:

La vidéo du moment