"leader" [Dfg}
Non mais Fea , on etait trois sympatique fondateur du clan puis la team s´est agrandi avec des recrues de qualitée et moi mes chevilles ont grandi en meme et paf autoproclamé leader
Comme misterk n´etai jamais tres actif , tom pas la carure d´un leader et legerement admiratif enver moi
normal que je prenne les commandes ....
Ahhh sous mon reigne on pouvais metttre des video so sexy a l´entrer du forum... un bar sur le forum avec germaine notre serveuse atitré ... Ah on entend encore dans les meandre des serveur de forumactif des :" GERMAINE A BOIREEEEE" , "TU VA PASSER A LA CASSEROLE MA PTITE " ....
Sen suivi des victoire contre pas mal de clan ... concideré comme la team mal aimé de la communauté , voir detesté , indestrcutible .... jusquau jour du Match : NOS vs DFg ...
Eclatante branlé de la part des NOS , Défaite pour la dfg sans tactic vite enculé ... Wolf designé responsable de la defaite doit quitté le pouvoir pour laissé la Dfg s´éteindre et ce transformé en BAR ....
Wolf devien freelanceur .... jusquau jour ou Franky qui vien tout juste de recrer sa CCT me prend sous son aile ....
S´en suit une courte periode ou la CCT se remplie de recrue en tout genre , la CCT grandi grandi ... et Wolfi ...
...est appelé a rejoindre la =SF= ..
1 an deja
Les conneries enorme de Narayan
le micro pourave de Xaron et son accent marseillais legendaire ...
Les rire demoniaque de Rogue et premier a ce foutre de ma gueule...
La presen....heu non enfaite Fea tyranisé par sa femme ne peu se joindre a nous regulierement...
Rayou et son eternelle et cultissime " Lagg putain " " mais c´est pas possible comme tu lague rogue "
mosko et sa serenité quasi permanente ( et un echo sur Ts permanent aussi ^^ )
Elite et ses BIDE enormes quand il nous sort une blague ...
Tortue muet comme une tortue
Ben et sa zone capilaire aussi toufu que celle de la premiere damme de france ...
Shyro alias Cat´s eyes ... (huhuhuh ! )
Seb , le dieu , la jambe guauche , le bras droit , le pilié de la =SF= ... tyranique et sans pitié contre les anglais sur SDA II ^^
Blink et son silence glacial et definitif ...
Ricola et ses interventions toujours pertinante sur TS ... ( que des conneries comme narayan , ahh la fine equipe ... )
Et pour finir Clark et deviss , je les regroupe parceque je sais pas quoi dire sur eu je les diferencie meme pas sur TS les bougres ...
Putain 1 ans ...
:nartg:
:tortg:
:recalécarwolfiveutpas: