CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : L'Offencive

lulu2000
lulu2000
Niveau 2
29 mars 2007 à 20:29:16

J´ai écrit cette fic pendant mes temps libres, donc je ne garanti pas la régularitée des chapîtres. Les premiers ne sont pas long mais les suivants le seront. :ok:

L’OFFENCIVE
1ère partie

Chapitre 1 : Présentations

Bonjour. Je me présente, mon nom est Sayan Kötor. Je suis probablement né sur Coruscant, puisque je devais avoir tout au plus 2 semaines lorsque l’on m’a trouvé sur les marches de la caserne de marine impériale. On m’a dit que ce fut le sergent instructeur Jig Scofield qui me trouva et qui m’amena auprès du commandant. Le sergent Scofield avait eu un fils, lui aussi marine, qui avait périt lors de la destruction de l’Etoile Noire n° 2. Il en avait tellement souffert qu’il envisagea de se suicider, mais, après réflexion, il se dit que s’engager serait plus constructif et lui donnerait peut-être l’occasion de se venger. Voilà la personne qui me recueilli. Il fut comme un père pour moi. C’est lui qui m’appris à parler, à marcher, et à me servir d’un blaster, ce que je faisais avec beaucoup d’adresse. Lorsque j’eu 16 ans, Jig m’appela dans le bureau du commandant pour me demander ce que je voulais faire de ma vie. À cet age, je me demandais pourquoi il me posait une question pareil. Pour moi, ma voie était toute tracée : je deviendrai un marine, comme Jig, et j’irai défendre les positions de l’Empire dans les confins de la galaxie. Seulement, je ne savais rien, ou presque, sur lui. J’ignorais combien de planètes en faisaient partie, j’ignorais le nombre d’effectifs dont il disposait, j’ignorais qui était à sa tête. Bien sur, j’avais déjà entendu parlé de l’Empereur, mais sans plus. Je lui répondis que je voulais devenir un marine, comme lui. La seule chose qu’il fit en ça, ce fut de pointer du doigt le terrain d’entraînement.

comment vous trouvez?

koala02
koala02
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:08:38

offensive déja puis après j´ai eu la flemme de lire ^^

xxx_box
xxx_box
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:21:34

continu :ok:

lulu2000
lulu2000
Niveau 2
30 mars 2007 à 08:46:28

comment avoir la flemme avec un chapitre si petit? Ça deviendra plus long au bout du 3ème :ok:

La vidéo du moment