tous le mondej aimerai savoir qui joue ici a battle front2 sur l internet(pour savoir si sa vaut lcoup que je joue moi aussi) !!!!!!
Oui bien sur sans le jeu en ligne le jeu ne vaut rien...
perso jl ai tester et s est pas si bien que sa
en meme temps si tu joues contre le premier noob trouvé...
Viper
j´ai une question est-ce qu´on peut jouer en ligne avec un pc et une playstation 2
c´est bizarre Yoane je me disais la meme chose de toi
ca s´ecrit Yohan
Je reponds a ta question darknosevin_117 oui sinon le jeu n´est rien comme la dit Elitetrooper
Au fait on s´en fout que c´est Yoane ou Yohan c´est le forum de battlefront 2 pas YOHAN
spider-yo, ce prénom a plusieurs écritures et lui s´appelle Yoane orthographié ainsi.peut etre que tu t´appelles Yohan, mais pas tout le monde
ok
Et oui j´avais oublie de le preciser mais comme on dit se que je veux dire avant moi pas sa va me faire des vacances
Et si tu parlais francais pour voir...
ok cependant j aimerai savoir les pseudo que vous avez quand vous jouer a battle front2 en ligne moi c le meme( darknosevin )
je repose ma question:est-ce qu´un pc et une playstation 2 peuvent jouer en ligne repondez-moi vite
et si on a pas envie de te répondre ?
pourquoi vous ne me repondriez pas
Pour te répondre :
Non les joueurs en ligne de playsationeuneu ne peuvent pas rejoindre les joueurs en ligne de PC
Et ca donne pas envie de te répondre car il y a des sujets pour poser des questions de ce genre
sa msembler logique avant dposer des questions réflechi un peu